Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#294760 par misterjbam
03 Juin 2015, 18:19
mince mon post n'est pas passé :'(
je recommence ^^

@reimmstein : c'est une super bonne idée :) :) je la note et je te refais signe bientôt car happi qui lit les originaux ça peux être vraiment terrible :)

@ Smalljack : entre deux cartons de déménagement ^^ je continuer de bosser sur la 3.04 ou je reprend toutes la partie arcade et rajoute une méthode simple pour se brancher en gpio :) ainsi que quelques corrections et ajout et je sort toutes les updates en version public . puis je finit les version odroid qui devrais arriver rapidement
#294887 par reimmstein
04 Juin 2015, 13:59
misterjbam a écrit:@reimmstein : c'est une super bonne idée :) :) je la note et je te refais signe bientôt car happi qui lit les originaux ça peux être vraiment terrible :)


Une fonction pareille me ferais acheter une raspberry à coup sûr :D En tout cas bonne continuation dans ton dev, ça fait plaisir ce genre de production :)
#295608 par anonyme26
09 Juin 2015, 18:52
bon question je commence doucement à me renseigner, choper des plans de bartop 2 joueurs. Mais une question me taraude. Comment relier le panel de boutons arcades à un raspberry pi ?

J'ai vu des mecs qui parle d'utiliser un clavier usb pour mapper les touches du panel ? bref je me pose plein de questions :/
#295739 par gandalf le roux
10 Juin 2015, 16:12
y a des kits de boutons usb donc je pense pas vraiment que ça pose problème, de plus windows 10 sortira fin juillet de mémoire et sera gratuit pour ce genre de support pour un usage particulier, ça devrait simplifier les chose, sauf si tu gère linux ce qui n'est pas mon cas donc j'ai laissé tombé certains pour le moment car trop compliqués à mettre en oeuvre pour moi...
#295743 par gandalf le roux
10 Juin 2015, 16:30
bon bah je dois être une grosse truffe car je ne m'en sors pas... les histoires de compiler les apps et tout, suis dans le yaourt là d'où mon impatience pour windows 10... Même des potes archi calés sous linux s'en son arrachés les cheveux...

Je te souhaite de t'en sortir :-)
#295791 par gandalf le roux
11 Juin 2015, 08:52
c'est vrai que son tuto est vraiment bien détaillé, on est en train de voir avec mon frangin justement pour se monter une borne d'arcade, on en cherche une vide pas trop cher histoire de la remonter comme on veut, tests avec raspi et si c'est trop galère ou que ça foire, repli sur un pc, ne prenant pas de bar top et ayant tout ce qu'il faut pour faire pas de gros risques...
#295802 par reimmstein
11 Juin 2015, 11:26
rezga55 a écrit:toute façon la partie logiciel je m'en cogne un peu, je m'en sortirai, c'est plutôt que la partie matérielle que je me pose des questions, j'ai trouvé ça qui à l'air pas mal, le mec file les plans et tout et en plus
http://www.instructables.com/id/2-Playe ... /?ALLSTEPS


haha j'avais téléchargé les même pdf :D
#295806 par gandalf le roux
11 Juin 2015, 11:50
rezga55 a écrit:Le bartop ça me va bien moi, ça prend pas trop de place, tu peux la bourrer dans un placard pour faire de la place, et tu peux y jouer un peu ou tu veux dans la maison :)



tu as de la chance de pouvoir balader dans la maison, Madame m'a dit les jeux vidéos c'est dans ta pièce point barre... vais pas me plaindre non plus hein mais le bar de la pièce sera trop petit pour y mettre un bartop...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités