Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#308296 par theobrendel
27 Aoû 2015, 13:49
Bravo les gars, vous m'avez fait craquer moi aussi !
J'ai achetév le Pi 2 B avec SD 32go l'alim et le boitier.
J'ai lu également qu'il pouvait faire tourner Kodi, ce serait énorme. Je pourrai avoir tout ce que jeux dans ma chambre (emu, films, anime etc) pendant que madame regardera ses cristina cordula et consort dans le salon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'espère que ca fonctionne aussi bien que ce qu'on dit !

Si c'est effectivement le cas, je m'attaquerai surement à faire un bartop !! 8)
#308301 par corben29
27 Aoû 2015, 14:15
t'es chaud theobrendel. si tu fais un bartop j'aimerai bien voir ça
#308308 par theobrendel
27 Aoû 2015, 15:02
corben29 a écrit:t'es chaud theobrendel. si tu fais un bartop j'aimerai bien voir ça

Oué je suis bouillant, j'ai découvert tout récemment et je trouve le concept énorme.

J'ai taté& l'émulation quand j'étais jeune, mais jouer sur PC, au clavier... J'avais vite abandonné.

Là c'est juste énorme.

La perfection ce serait le bartop. Bien placé dans une maison, bien class, n'importe qui succomberai quand tu as du monde à la maison.
Qui n'a jamais joué à SF2 ou aux bornes d'arcade étant gamin ? Même ceux qui on pas touché une console depuis des années serait tentés.

Mais je veux voir si j'arrive bien à maîtriser le raspberry avant de me lancer dans la bartop 8)
#308312 par Jelly Jam
27 Aoû 2015, 15:17
Confortable, non, mais c'est tellement classe ! Et pour une petite partie ou deux, c'est largement fun !!! Il faut que ca reste du jeu d'arcade ! Si tu lances un RPG dessus, autant oublier direct et brancher ton pi2 sur ton écran de salon bien calé dans ton canapé !
#308315 par theobrendel
27 Aoû 2015, 15:37
Jelly Jam a écrit:Confortable, non, mais c'est tellement classe ! Et pour une petite partie ou deux, c'est largement fun !!! Il faut que ca reste du jeu d'arcade ! Si tu lances un RPG dessus, autant oublier direct et brancher ton pi2 sur ton écran de salon bien calé dans ton canapé !

C'est ça !
J'y ai pensé un moment avant de me lancer.
Je pense aussi que c'est pas super confortable mais jouer à 2 sur un bar top ça doit être un kiff absolu.

Et pour le jeu en solo, du DKC, du crash bandicoot ou meme les shmup et autre plate forme je pense qui a pas de souci.

Le seul gros pb effectivement c'est les rpg ou il n'y a, je pense, pas grand intérêt.
#308339 par corben29
27 Aoû 2015, 17:30
j'adore le concept. je trouve presque que cela fait un superbe objet de décoration mais en revanche je n'ai pas de tabouret ni de table haute chez moi et je me vois mal jouer au bartop sur une simple table avec ma chaise.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités