Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#302532 par anonyme26
27 Juil 2015, 15:15
bon annonce de la grosse maj que tout le monde attend pour le 6 aout.

Au programme l'ajout des parties privées et entre amis (ENFIN)

ajout de 40 pièces d'équipements, de nouvelles armes (un mini gatlong et un seau -WTF me tarde de voir le résultat - entre autre)
Rang maxi qui passe de 20 a 50 turf wars
Rang maxi qui passe de A+ à S+ match pro

Par contre aucun indication concernant un éventuel ajout de chat vocal ne serait que pour les parties privées ou entre amis (putain merde le gamepad a un micro intégré et ils sont pas foutu de foutre cette putain de feature)

toujours pas de nerf du dynamo rouleau annoncé par contre... je sens que j'ai pas fini de rager

La map Passage Turbot va subir un remaniement aussi
#302614 par Pingouin_Magique
27 Juil 2015, 21:40
Ah ben je ne joue pas à ce jeu mais je trouve que la MAJ annoncée va rehausser l'intérêt du jeu.
Du jeu en privé ça c'est super cool ^^ et la hausse des niveaux max redonner de l'envie aux joueurs qui étaient au max.
#302695 par goonpay
28 Juil 2015, 10:10
Top cette annonce. Ca fait ... fiou, trop longtemps que j'ai pas rejoué, je vais avoir perdu du niveau mais ca va vite revenir.

Par contre, les parties privées, on a des infos si il faut etre 8 obligatoirement ou si on peut se grouper à 3/4 et il y aura un systeme de recherche derriere pour nous placer ?

Bon, les vacances arrivent, je vais reprendre d'ici 1 semaine, on va bien se marrer !
#304627 par Nevertrust
07 Aoû 2015, 00:39
La big MAJ qui fait plaisir est arrivée !
Plus qu'à faire la team France Retro pour aller botter des culs, je réserve déjà ma place ! :twisted:
#304737 par Tidibiko
07 Aoû 2015, 18:06
Bonsoir à tous :)

Pingouin_Magique a écrit:Ah ben je ne joue pas à ce jeu mais je trouve que la MAJ annoncée va rehausser l'intérêt du jeu.
Du jeu en privé ça c'est super cool ^^ et la hausse des niveaux max redonner de l'envie aux joueurs qui étaient au max.


J'ai offert le jeu à Ptitidi en sachant pertinemment que je n'y jouerai pas, et puis, je l'ai regardé joué et puis, je m'y suis essayé...

Résultat: C'est le jeu de notre été 2015! :clapclap:

On est niveau 26, la MAJ a apportée pas mal de changement dans le level design des niveaux, sans parler de la façon de grimper dans le classement qui a totalement changée lui aussi.

Si team FR il y a, je ne suis pas contre d'y participer ponctuellement.

;)
#308043 par goonpay
25 Aoû 2015, 15:24
Yeah, normalement, je reviens sur le jeu d'ici une bonne semaine. J'y ai pas touché depuis... Fiou, en fait, je crois que j'ai raté beaucoup de trucs puisque j'ai raté les 2 dernieres majs donc les nouvelles maps, les nouveaux modes etc.

Mais on se monte un truc, avec du vocal et tout et on se fout sur la gueule !

Pareil pour smash bros, on pourrait se faire des sessions si y'a des motivés ?
#308049 par anonyme26
25 Aoû 2015, 15:39
on est pas mal à avoir Splatoon mais j'y vois jamais perso à part Goon et quelques fois Jelly :/ je suis déçu

Perso je dose pas mal je dois etre pas loin de 90/100h de jeu, je suis B+ et level 26 maintenant !
#308057 par Jelly Jam
25 Aoû 2015, 16:05
Bordel ! J'y ai joué ce week-end chez mon neveu de 3 ans qui est au level 17 ! Veridique les mecs j'étais dingue de voir ca ! Il niquait des mecs de level 20+++ :facepalm: :lol:
Je vais m'y remette le mois prochain quand j'aurai fini mon bartop et que je serai plus au calme ! (suis niveau 13).... et que j'aurai calmé le jeu niveau sousous :whistl: Ca va chier :chainsaw:
#308121 par anonyme26
26 Aoû 2015, 09:39
franchement passé le level 10/15 démonté un level 20 ou 30 ça veut pas dire grand chose, c'est plutôt en match pro ou le rang joue vraiment, j'ai vu des levels 18 rang b et des levels 26 rang C.

Mais je me rends compte qu'il y a des gens qui sont vraiment nul, même niveau 20 c'est navrant... certains ne saisissent pas du tout les subtilités des mécaniques de jeux :/

Après pour ma part je joue plutôt le temps de midi, donc avec une majorité de japonais et c'est bien plus plaisant que de jouer le soir avec les européens et les américains !

J'ai testé le mode bazookarpe.... c'est juste une tuerie ce mode ! autant je trouve Expédition risqué un peu chiant (notamment car il est difficile de trouver des joueurs qui jouent bien dans ce mode de jeu)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités