Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#425782 par anonyme26
03 Juin 2019, 10:29
Arvester a écrit:Perso je trouve que c'est plutôt bon pour 30 balles, on se fait à la résolution de Gameboy et le headtracking est nickel. Pour faire des petits jeux sans trop de détails graphiques ça le ferait bien. Rien que le premier Doom ce serait une tuerie !

oui c'est bien ce que je dis : un gadget

Je pense qu'il faut arrêter d'essayer de lui trouver de l'ambition à ce truc. A la base c'est censé être un outil pour bricoler des trucs avec l'outil garage de Nintendo Labo. C'est la qu'est sa place à mon sens ^^. Surtout que maintenant on commence à voir arriver la VR comme on l'aime avec l'ocolus go par exemple qui à l'air pas mal !
#425793 par anonyme26
04 Juin 2019, 10:34
Masterlord a écrit:C'est quoi la VR comme on l'aime ?

quelque chose avec une résolution correcte, une caméra frontale pour savoir ou tu es... bref, un truc qui va au delà d'un support dans lequel tu mets un smartphone :/

après je le redis, pour le prix, c'est un gadget qui fait le taf mais je pense pas que ce soit le plus représentatif de la VR. Ce que propose l'oculus Quest ou le dernier HTC Vive Focus c'est de mon point de vue ce que j'attend de la VR
#425957 par Arvester
11 Juin 2019, 18:36
D'ici quelques heures, Collection of Mana sera disponible sur l'eshop en version traduite intégrale !!! Et le 3 va aussi avoir un remake moche :lol:
#425958 par Masterlord
11 Juin 2019, 18:44
Je me demande si du coup la version japonaise physique va être patchée et passer en français.
#425959 par Arvester
11 Juin 2019, 18:48
Et BotW 2 est en cours de dev. La Switch annonce du lourd.

Edit: Et Panzer Dragoon cet hiver ! Link's Awakening le 20 Septembre... Ils tapent fort cette années chez nintendo.
#425961 par Masterlord
11 Juin 2019, 19:36
Un peu surpris par la "suite" de BotW, assez inhabituel pour un Zelda.

Edit : 40 balles la compilation Secret of Mana par contre.
#425964 par Lloz07
11 Juin 2019, 21:18
Putain mais no more heroes 3!!!!
Je suis joie.

Et banjo dans smash c'est cool !

Et perso la suite de BOTW moi ça me hype ;)
#425971 par theobrendel
11 Juin 2019, 23:14
Je trouve qu'il était pas mal quand même ce direct avec pas mal d'annonce. Même si peu sont pour moi, ça commence la ludothèque de la console vraiment cool.

J'aurai jamais cru à une annonce de Botw 2. Ni no more heroes d'ailleurs. Je vais de ce pas essayer de trouver la compil HD PS3 d'ailleurs.

Sinon collection of mana est l'ultime chance que je donne à secret of Mana. J'ai déjà essayé plein de fois mais sans succès. J'espère que cette version Switch sera la bonne.

Pour l'instant elle a tout pour. J'ai jamais vu le jeu aussi fluide donc j'imagine qu'il tourne en 60Hz. Tout va plus vite c'est dingue et c'est déjà vachement plus agréable. Et la trad française est la même qu'à l'époque avec "le lievrot s'est fait rosser" :mrgreen:
#425972 par Arvester
12 Juin 2019, 08:06
Ils ont gardé ça ? C'est un bel hommage à la traductrice (décédée il y a quelques années).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités