Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#332255 par Gunpei
09 Fév 2016, 00:41
Nakor a écrit:Mon vendeur de JV m'a fait part d'une rumeur concernant la NX et elle est pas joyeuse.

Dans un premier temps la NX serait une console portable qui ... en fait serait aussi une manette pour la console de salon qui sortirait 1 an après cette dernière.

Le pire c'est qu'ils sont bien capables de pondre une telle connerie chez Nintendo.


En même temps ils ont déjà bien fait de la publicité pour ne pas acheter de 32 bits et attendre la sortie de leur 64 bits l'année suivante.. avant les fêtes de Noël.
#332259 par Gr1cheux
09 Fév 2016, 00:43
Acerbatus a écrit:J'imagine bien l'accessoire pourri que tu fusionnerais avec la Wii U , un peu comme une 32X avec une Megadrive :lol:


Apparemment ça n'aura rien a voir avec la Wii U.

J'ai peur...
#332261 par Nakor
09 Fév 2016, 00:47
Puis imaginez le truc. La console qui servirait de manette un an après sa sortie.... quand elle tombe en rade, tu repayes ta console/manette et connaissant Nintendo ça ne serait sans doute pas un bidule à 50 balles.

Prions pour que cette rumeur soit fausse :lol:
#332262 par Masterlord
09 Fév 2016, 00:59
Nakor a écrit:Mon vendeur de JV m'a fait part d'une rumeur concernant la NX et elle est pas joyeuse.

Dans un premier temps la NX serait une console portable qui ... en fait serait aussi une manette pour la console de salon qui sortirait 1 an après cette dernière.

Le pire c'est qu'ils sont bien capables de pondre une telle connerie chez Nintendo.

Il utilise Internet Explorer ton revendeur ? :mrgreen:
Ça doit être une des premières rumeurs qu'on a pu entendre dessus, bien avant le terme NX d'ailleurs. :lol:
#332263 par Nakor
09 Fév 2016, 01:05
Je suis un peu les news sur la NX et j'ai jamais entendu ça perso.

Après moi et les news sur les JV ... à part pour les dates de sortie des jeux que je veux le reste je m'en fiche royalement :lol:
#332276 par kazeus
09 Fév 2016, 10:21
Masterlord a écrit: sinon la 3DS serait aussi puissante qu'une 360. :)


t'es sérieux :shock: ils sont où les shoots de cave :mrgreen:
#332277 par Alexbzh
09 Fév 2016, 10:30
Cette console NX me fout le c*l entre deux chaises, j'ai bien envie de craquer pour une Wii U, mais j'aimerais bien savoir ce que Nintendo nous prépare ... sachant que si ils sortent une nouvelle console de salon la ludothèque Wii U risque de pas énormément se développer.
#332386 par Gr1cheux
09 Fév 2016, 18:48
@Clem: c'est sur que si tu n'est pas fan des jeux ça aide pas ! :?

J'ai une ptite quinzaine de jeux, j'en ai d'autres à me prendre, j'ai déjà passé le fullset de la Vita ! :whistl:
#332434 par clem.retro
09 Fév 2016, 22:09
Gr1cheux a écrit:@Clem: c'est sur que si tu n'est pas fan des jeux ça aide pas ! :?

J'ai une ptite quinzaine de jeux, j'en ai d'autres à me prendre, j'ai déjà passé le fullset de la Vita ! :whistl:


excellent :)
et oui c'est pas pour moi la Wii U je crois
#332469 par Masterlord
10 Fév 2016, 10:00
Elle n'est pas pour grand monde. Sauf si tu kiffe rester sur les trois même jeux pendant 4ans.

J'attends de voir ce que donnera le Zelda (et j'ose espérer follement un vrai Mario 3D) mais si c'est pas terrible alors ce sera la pire machine de Nintendo. Derrière la GC quoi !!!
#332471 par kazeus
10 Fév 2016, 10:06
elle n'a pas beaucoup de jeux c'est sur mais regardez la one :roll: ..........................................grosse biz à beckou :lol:
non plus sérieusement, déjà rien que pour mk8,project zero 5,xenoblade et smash bros pour ceux qui aime, elle vaut le détour mais c'est vrai qu'on est loin de la ds et ses 3 millions de titre :lol:
la one n'a que halo et gear of wars et ne se vend pas trop mal! tant qu'il y a des consoles il y de l'espoir :mrgreen: souvenez vous du virtual boy...............................................................euh non, en fait c'est un mauvais exemple :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités