Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#342081 par The Bartman
25 Mar 2016, 15:43
Tu parlais en début de post du fait que le motion gaming est implanté dans la DS4 avec sa loupiotte et que ce n'est pas que le gadget en forme de cornet de glace. Après je sais plus. Un bon petit pavé perdu.
#342084 par kazeus
25 Mar 2016, 15:51
Alexbzh a écrit:Non maître je me soumet :god: je n'ai pas envie de finir au goulag !


bon,je préfère ca :batte:

rezga55 a écrit:du coup je sais même plus ce que je disais dans le post et impossible de le retrouver :D


tu nous racontais ton expérience à la fistinière :whistl:
#342093 par anonyme26
25 Mar 2016, 16:02
ahahah ah oui, en gros le move c'est avant tout le système de detection de mouvement, d'ailleurs Sony a rébrandé le move en manette de controle VR je crois. Donc le motion gaming il est toujours chez Sony et il va y rester. Enfin bref

Sinon le mec a annoncé que c'était un fake la manette de la NX. Un truc bien ficellé mais je m'en doutais c'était trop gros et puis pas de bouton physique c'est difficilement envisageable
#347731 par Masterlord
27 Avr 2016, 09:25
Non mais maintenant c'est clair que ce qu'ils nous ont montré jusque là c'est du bullshit.

Il sortira exclusivement sur NX, plus besoin d'en douter.

Un nouvelle année de folie sur WiiU avec Starfox 0. Je suis content d'avoir acheté ma WiiU 300€ il y a 5 mois. 8)
#347736 par reimmstein
27 Avr 2016, 09:29
Pour Starfox 0 Skate en a fait un retour plus que positif, faut mieux tester avant :)

Après au niveau du Zelda c'est une vrai connerie, mais bon vu que Nintendo veut tourner le plus vite possible la page Wii U c'est pas étonnant.
#347740 par Masterlord
27 Avr 2016, 09:37
Et apparemment ils ne montreront pas la console à l'E3.
Franchement, j'aimerais assister au brainstorming marketing/communication de Nintendo.

En tout cas la Wii U est officiellement la pire console que Nintendo a pu sortir. Pas de Mario 3D (non SM3DW ne compte pas), pas de Zelda, pas de Metroid, pas de Fzero... Mais des amiibos !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités