Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#416726 par chym
30 Juin 2018, 15:06
kazeus a écrit:Je suis rétro tu sais :whistl:

Nintendo fabricant de console rétro depuis 1983 : LA référence en la matériel.
#416957 par goonpay
06 Juil 2018, 11:17
kazeus a écrit:Je suis rétro tu sais :whistl:


Je suis rétro et je le reste, Et dans le verbe et dans le geste.. tralalala lalilala... sors de ce corps Claude Kazeusotti !
#416991 par Arvester
07 Juil 2018, 13:12
Je suis en train de passer mes jeux de la mémoire de la console à la carte SD. C'est long... en plus j'ai le bug de serveur DNS qui n'arrête pas de se produire et oblige de redémarrer la console à chaque fois (le vrai arrêt, pas la veille, ça ne résout rien). Mettre des DNS manuellement ne change rien, je suis revenu en paramétrage auto...

Image

Pour le moment j'ai transféré les MAJ de Zelda (1Go), et là c'est Worms W.M.D. (6Go) que j'ai effacé de la console pour le télécharger sur la carte SD.

Edit: Bon, ça plante en boucle, la console ne trouve plus du tout d'accès au net (en étant connectée au Wi-Fi, branchée à côté de la box). J'ai 200 balles de jeux démat' que je ne peux pas re-télécharger, la joie.
#417022 par anonyme26
09 Juil 2018, 15:42
comment ça que tu peux pas re télécharger ? c'était pas censé être mieux foutu depuis l'unification des comptes et tout le toutim ?
#417030 par Arvester
09 Juil 2018, 18:21
Apparemment il y aurait des travaux en ville en fait, j'enchaîne les erreurs DNS. Je dois éteindre puis rallumer la console, et ça fonctionne 30 secondes avant de re-perdre la connexion. Chez le beau-père en revanche, aucun souci. Comme pour mettre un jeu de la console à la carte SD il faut supprimer de la console et réinstaller sur la carte, ben je suis bloqué entre les deux étapes pour beaucoup de jeux, et je ne peux pas y jouer.
#417033 par Masterlord
09 Juil 2018, 19:19
8 heures avant la fin du KickStarter du Flip Grip, j'me tate !
(sans mauvais jeu de mots)
#417069 par Arvester
10 Juil 2018, 22:44
Ben ça fait quatre jeux à prix normaux. J'ai 18 jeux au total, beaucoup de jeux indés, j'ai pas compté mais je ne dois pas être loin de cette somme.
#417494 par anonyme26
31 Juil 2018, 16:43
c'est cool de voir que malgré l'échec du concept pour le moment il tente quand même d'alimenter le truc. Malheureusement je pense que le tarif rebute énormément de part l'aspect psychologique d'acheter du carton... (même si clairement le prix n'est pas excessif quand on regarde la qualité du carton et tout ce que ça induit en terme de fabrication - impression, prédécoupage, etc)
#417934 par Masterlord
14 Aoû 2018, 18:46
Tiens j'ai fait du Nintendo Labo au boulot aujourd'hui.

Sinon y'en a qui compte se prendre l'abonnent payant Switch ici ? Histoire de regrouper et de se prendre une offre famille.
#417940 par theobrendel
14 Aoû 2018, 21:00
Masterlord a écrit:Sinon y'en a qui compte se prendre l'abonnent payant Switch ici ? Histoire de regrouper et de se prendre une offre famille.

Comment j'ai pu ne pas y penser alors que je fais ça pour netflix deja :facepalm:
J'ai toujours refusé de payer pour du online mais effectivement a 8 ca reviendrait a 4€ par an. Mais je crois que les avantages sont nuls non ? Juste des jeux NES offert en loc ?
#417941 par Masterlord
14 Aoû 2018, 21:11
En avantages il y a aussi casser du Nsex sur Dark Souls.
Ah et il y a des chances que je prenne Smash en fin d'année.
#418005 par Lloz07
16 Aoû 2018, 23:16
Ah ben pour casser quelques Bouches sur smash, Mario tennis et MK je serais preneur ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités