Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#400584 par anonyme26
26 Juil 2017, 11:38
BadTaste a écrit:A chaque fois que quelqu'un poste sur ce topic, un chaton meurt quelque part dans le monde :whistl: :mrgreen:

plein de gens postent plein de trucs dans pleins de topics dont je me contrefous et c'est pas pour ça que je leur faire remarquer... sinon j'aurais flooder les topics sur Dark Souls...

goonpay a écrit:Alors la godasse, t'as craqué et t'as atterri sur Splatoon 2, en plus, j'ai vu hier que t'avais déjà bien consommé (lvl 11 :p ). D'ailleurs, tu as eu l'honneur de faire parti de mes premiers pas sur ce volume 2.

Bon, ca reste du Splatoon donc très fun. Par contre, j'ai trouvé la sensibilité du gyro de base un peu trop élevé pour moi (j'ai joué en grip). Donc je me suis empressé de baisser tout ça sinon, au moindre mouvement je faisais des 360 :D
Faudrait que je teste en portable et au pad pro aussi pour voir ce qui me convient le mieux.


ouais j'ai poncer le jeu pendant 2 soirs pour pouvoir être rapidement level 10 et pouvoir faire du mode PRO et aussi testé le Salmon Run qui juste génial. C'est un mode horde bien bien chaud. Les premières parties passent toutes seules, mais la difficulté se corse rapidement ! Je ne comprend pas ceux qui trouve que le contenu du jeu est trop léger. Perso à part pour le nombre de maps qui va de toute façon grandir pour le reste c'est bonnart, il y a le solo sympa, les guerres de territoires, les matchs pro avec un rank par mode, le salmon run et les matchs de ligue que j'ai pas encore testé parce que pas encore rank B-.

Par contre pour les maps, on sent qu'ils ont voulu laisser une chance au débutant en ne mettant qu'une seule map du premier. Clairement si il y avait les maps du premier, je pense que j'aurais pris les 10 levels en une journée.

Pour ma part je ne joue qu'en mode portable, juste hier j'ai testé le grip car je suis tombé en rade de batterie en fin de Salmon Run et même si j'ai des mains de gamins de 12 ans le grip est une horreur pour moi. Ca dépanne, mais je vais me prendre un pad pro pour les quelques fois ou je jouerais sur la Tv. Perso la sensi je l'ai augmenté moi ^^.

bon par contre c'est frustrant quand tu as fais ton trou sur le premier de revenir avec du stuff à la con ^^ et je cherche un élément avec le bonus qui supprimer l'indication de ton point d'atterrissage mais impossible de le voir, je me demande si ils l'ont pas supprimé. Sur le premier j'avais un bon set avec un mélange de furtivité, de jauge spéciale + et de retour en jeu rapide c'était top. Là chaque mort c'est interminable le temps de retour. Encore pire que dans le premier j'ai l'impression.
#400590 par BadTaste
26 Juil 2017, 13:29
rezga55 a écrit:
BadTaste a écrit:A chaque fois que quelqu'un poste sur ce topic, un chaton meurt quelque part dans le monde :whistl: :mrgreen:

plein de gens postent plein de trucs dans pleins de topics dont je me contrefous et c'est pas pour ça que je leur faire remarquer... sinon j'aurais flooder les topics sur Dark Souls...


Désolé c'était juste pour déconner :(
Et pour info, le topic des Souls c'est quasi que du flood, ça se serait pas vu :mrgreen:
#400600 par kazeus
26 Juil 2017, 14:05
C'est clair ! En le supprimant master retomberai a 2000 post :lol:
#400603 par kazeus
26 Juil 2017, 14:42
Négatif c'est impossible mais il tomberai très bas comme beaucoup d'entre nous ^^
#400606 par Masterlord
26 Juil 2017, 15:16
Je vois que ça rage du topic le plus actif* de la section current gen. 8)
Et je n'y ai posté que 1100 messages, soit 25% du topic, mais je reste actionnaire majoritaire. 8)

*hors topic des dernières acquisitions. Information INSEE.
#400619 par anonyme26
26 Juil 2017, 16:55
BadTaste a écrit:
rezga55 a écrit:
BadTaste a écrit:A chaque fois que quelqu'un poste sur ce topic, un chaton meurt quelque part dans le monde :whistl: :mrgreen:

plein de gens postent plein de trucs dans pleins de topics dont je me contrefous et c'est pas pour ça que je leur faire remarquer... sinon j'aurais flooder les topics sur Dark Souls...


Désolé c'était juste pour déconner :(
Et pour info, le topic des Souls c'est quasi que du flood, ça se serait pas vu :mrgreen:

bah c'est juste que en peu de temps je t'ai lu à balancer des petits pics envers Nintendo et ça m'énerve ^^ comme on dit : tu n'aimes ok mais n'en dégoute pas les autres :D
#400627 par BadTaste
26 Juil 2017, 17:13
Je te rassure, ce n'est absolument pas mon but. Chacun est libre d'avoir ses propres goûts et comme je le dis souvent :
- Si tout le monde aimait la même chose, le monde serait putain de chiant.
C'était juste deux ou trois gentils trolls pour déconner, un peu comme je fais avec Becks et sa Xbox :D
Mais bon promis, j'arrête... sauf pour la Xbox vu que j'ai le téléphone de Becks :lotlaugh:
#400647 par anonyme26
26 Juil 2017, 18:19
Gr1cheux a écrit:Apres faut avouer que le tchat online de la Switch ainsi que leur système d'amis est vraiment merdique.

merdique ? j'utiliserai pas ce terme personnellement... tout comme leur chat en ligne d'ailleurs :vomi:

Ce qui me fait le plus marrer c'est qu'il essaye de vendre un casque sous demi licence officielle avec cette merde... casque que... tu ne peux pas brancher sur la console du coup puisque ça ne marche pas :facepalm: mais ils ont pensé à tout ... tu as un petit adapteur ... enfin bref ce truc c'est vraiment une blague de mauvais goût...

c'est une énigme pour moi la gestion du online chez Nintendo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités