Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#386315 par Proper
14 Fév 2017, 16:42
Alors ça y est, nous y voilà :cry:

Contenu du DLC Pack 1 prévu pour l'été 2017
- Ajout d'un nouveau donjon de type "Trial Challenge"
- Ajout d'un mode difficile pour le jeu
- De nouvelles fonctionnalités pour la carte du monde

C'est une blague le mode difficile en DLC ?
#386318 par anonyme26
14 Fév 2017, 17:07
gentux a écrit:Pour le coup c'est un vrai DLC puisque aucun Zelda jusqu'ici ne propose de choix sur le mode de difficulté. :mrgreen:

un DLC pour un truc qui ne sert à rien en fait... puisque la difficulté c'est pas vraimet ce qu'on cherche dans un Zelda :/
#386319 par Masterlord
14 Fév 2017, 17:08
WW, TP, ALBW et ptet même SS proposaient un mode difficile une fois le jeu terminé. Le premier Zelda pourrait presque rentrer dans cette liste avec sa seconde quête.

Par contre, aucun Zelda n'a jamais proposé un t-shirt à l'effigie de la Switch pour Link. Ça c'est frais !
#386320 par Gunpei
14 Fév 2017, 17:08
gentux a écrit:Pour le coup c'est un vrai DLC puisque aucun Zelda jusqu'ici ne propose de choix sur le mode de difficulté. :mrgreen:


Si si avec Skyward Sword et Between qui ont un mode "héroïque" une fois le jeu terminé :roll: .

Edit : @Master : Il y a un mode difficile pour Twilight Princess ?
#386322 par Lloz07
14 Fév 2017, 18:00
Ben voila ce qui arrive quand des comptables prennent la tête de la boite : on fait rentrer du bif a coup de free to play de merde et de DLC dans des jeux solo sans aucune PUTAIN d'utilité...

Je suis pas loin d'annuler ma preco de la Switch, raclure de bidet de Kimishima...
#386323 par anonyme26
14 Fév 2017, 18:05
Masterlord a écrit:WW, TP, ALBW et ptet même SS proposaient un mode difficile une fois le jeu terminé. Le premier Zelda pourrait presque rentrer dans cette liste avec sa seconde quête.

Par contre, aucun Zelda n'a jamais proposé un t-shirt à l'effigie de la Switch pour Link. Ça c'est frais !


WW et TP le propose pas sur le jeu d'origine, uniquement sur les remakes, pour les deux autres ok Enfin perso osef totale de cette annonce, le jeu d'origine sera de toute façon un jeu complet comme n'importe quel autre Zelda et comme on dit personne vous oblige à acheter
#386324 par gentux
14 Fév 2017, 18:11
Masterlord a écrit:WW, TP, ALBW et ptet même SS proposaient un mode difficile une fois le jeu terminé. Le premier Zelda pourrait presque rentrer dans cette liste avec sa seconde quête.

Ceci explique cela, je n'ai fait quasi aucun (voire terminé) de ceux-là.
Pourtant j'avais checké vite-fait sur Google avant de poster ma réponse.
'Fin bon, je me rends compte que j'ai juste terminé Ocarina of Time plusieurs fois, Oracle of Seasons et A Link Between Worlds finalement. :mrgreen:
#386325 par Aivon
14 Fév 2017, 19:04
Lol mais lol Nintendo qui fait dans le dlc.
#386326 par reimmstein
14 Fév 2017, 19:39
rezga55 a écrit:
gentux a écrit:Pour le coup c'est un vrai DLC puisque aucun Zelda jusqu'ici ne propose de choix sur le mode de difficulté. :mrgreen:

un DLC pour un truc qui ne sert à rien en fait... puisque la difficulté c'est pas vraimet ce qu'on cherche dans un Zelda :/


Bien d'accord avec rez, la difficulté n'est jamais un critère de choix pour un zelda à mes yeux.

Bon sinon tout le monde fait du DLC, vous vous attendiez à ce que Nintendo n'en fasse pas ? Eux aussi aiment l'argent :mrgreen:
#386330 par theobrendel
14 Fév 2017, 20:17
Acerbatus a écrit:Je suis vraiment déçu de Nintendo sur ce coup là.
Normalement ils sont plus subtil, ils passent par les amiibos pour les DLC :(

C'est ce que j'allais dire, les DLC ça fait un moment que Nintendo en propose.
A chaque fois que je lance MK8 je vois Link dans ma sélection de joueur et ça me gratte de le prendre.

Par contre le season pass me semble que c'est vraiment la première fois. Si c'est pour du contenu à la The Witcher 3 et ses extensions, why not, mais sinon ce sera sans moi, j'ai jamais acheté un DLC, donc je m'en passerai très bien.
#386332 par Masterlord
14 Fév 2017, 20:39
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:WW, TP, ALBW et ptet même SS proposaient un mode difficile une fois le jeu terminé. Le premier Zelda pourrait presque rentrer dans cette liste avec sa seconde quête.

Par contre, aucun Zelda n'a jamais proposé un t-shirt à l'effigie de la Switch pour Link. Ça c'est frais !


WW et TP le propose pas sur le jeu d'origine, uniquement sur les remakes, pour les deux autres ok Enfin perso osef totale de cette annonce, le jeu d'origine sera de toute façon un jeu complet comme n'importe quel autre Zelda et comme on dit personne vous oblige à acheter

Pour TP je ne sais pas parce que je t'avouerai que j'ai pas cherché à comprendre une fois fini mais The Wind Waker je suis quasi-sûr qu'il y avait bien cette seconde quête avec la "Tenue du Héros transparente". Tu me mets le doute maintenant.

Lloz07 a écrit:Ben voila ce qui arrive quand des comptables prennent la tête de la boite : on fait rentrer du bif a coup de free to play de merde et de DLC dans des jeux solo sans aucune PUTAIN d'utilité...

Je suis pas loin d'annuler ma preco de la Switch, raclure de bidet de Kimishima...

Je pense que ce serait arrivé avec ou sans lui, Aonuma parle de dlc depuis 2013.
#386522 par milhouse08
16 Fév 2017, 17:24
c'est pas nouveaux les DLC chez nintendo...
MK8 a eu aussi sont mode 200cm³ mais gratos.
là ils le font payant... je trouve ca unpeu bete sachant que ce jeu c'est du multi et les adversaires font la difficulté des parties
#386531 par goonpay
16 Fév 2017, 18:45
Honnêtement, ca ne m'étonne qu'à moitié. Mais globalement, un DLC, c'est quoi :
- une manière pour les développeurs de faire perdurer leur jeu et donc de le rentabiliser un peu plus
- une façon de gagner du temps, c'est à dire, lancer le jeu "non terminé" et pouvoir le boucler ensuite
- un bonus pour le joueur qui a apprécié le jeu. Si tu as aimé le jeu, tu prends le DLC, si t'as pas aimé, t'achètes pas. Bref, une extension d'expérience.
- un nouveau modèle économique qui s'impose de plus en plus

Au final, moi ce que je reproche au DLC / season, en soit, ce n'est pas d'exister, je trouve au contraire que c'est une bonne chose et ca a toujours exister avec les add-ons finalement. C'est vrai qu'une extension, c'était vraiment balèze mais on payait pas ca 15/20 euros non plus.

Donc concrètement, qu'est-ce qui fait chier le joueur dans le DLC ? Se dire que son jeu à la sortie est pas complet ? Et bien si, il l'est pourtant. Devoir repasser à la caisse ? Si ce qu'on paie est relatif au plaisir que ce contenu va procurer, est-ce gênant ?

Au resto, t'as des gens qui mangent tout le pain et t'en as d'autres qui ne le mangent pas. Qui abuse du DLC ? Pourtant, c'est compris dans le prix de l'assiette. Pareil pour le sel, t'en ajoutes ou pas.
T'achètes ta bagnole, t'as plusieurs niveaux de finition, qui font gonfler le prix, c'est donc pas normal ?
T'achètes une bd, t'as l'édition normale, l'édition avec croquis à la fin, la collector, pourtant, l'histoire est la même
Ton film sort en blu ray, t'as l'édition standard, la dvd, la bluray /dvd, pourtant le film dans le fond est le même.
T'achètes Fifa 2015, tu reprends le 2016 et le 2017 et le 2018 pourtant, la base est toujours la même, ca devrait être dégressif non ?
T'achètes Uncharted 1 puis 2 et 3 et 4, pareil, pourquoi le prix baisse pas, après tout, la partie recherche est déjà faite, le héros est déjà la, les bases du gameplay aussi.
T'achetais DKC 1, puis 2 puis 3, ca aurait du baisser aussi. Bref, ca marche aussi pour les suites de jeux quoi.

Bref, qu'on apprécie ou pas, faut bien se dire que c'est comme ca dans tous les domaines. Ce qui fait la différence, c'est votre façon de consommer. Nan ce qui gêne, c'est qu'on veut toujours tout pour rien. T'achètes ton pain, tu dis pas à ton boulanger : fais le moi moins cher, après tout, tu en as déjà fait hier, tu as la base, pas besoin de me refacturer le truc ?

Ce qui revient effectivement à : t'en veux pas t'achètes pas, rien ne t'y oblige, c'est pas comme si on t'amputait du combat final...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités