Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#397567 par chym
13 Juin 2017, 14:29
Goldlink a écrit:Skyrim a toujours été dans mon panier Steam sans que je passe à l'acte. Peut-être que la version Switch sera pour moi l'occasion ! Ensuite, il y a de nouvelles générations de joueurs qui ne jouaient pas à ce genre de jeux il y a 4 ans et qui l'ont découvert avec, peut-être, le dernier Zelda.

Mais à 4 ans, on ne parle pas encore de retrogaming. Il existe sur PC, sur la génération actuelle, et la génération précédente dont même un petit jeune qui découvre le JV peut l'avoir facilement. Le seul intérêt que je trouve, c'est pour les mono-maniaques de Nintendo qui n'ont pas de PC et que des consoles Nintendo. Mais passer de Zelda à Skyrim ça va faire un choc. Je pense qu'ils font partie de la catégorie de ceux pour qui le jeu ne les intéresse pas.
#397610 par Gr1cheux
13 Juin 2017, 21:35
Je pense acheter une Switch avec le Mario, je viens de voir la vidéo de l'E3, le gameplay a quelque peu changé, il a l'air vraiment sympa.

Et puis Arms titille ma curiosité.
#397616 par anonyme26
13 Juin 2017, 22:30
Pokémon RPG : pas de date, pas d'image, juste un développeur, aucune idée à part une vague "ce sera un rpg"
Metroid : pas de date, pas d'image, même pas on sait quel studio bosse dessus, en fait la seul chose qu'on sait c'est que Retro Studio ne bosse pas dessus

Perso il me faut plus que : "on va développer ça" pour me faire acheter une machine...

Mario Odyssey j'attend les retours des journalistes sur le salon
Xenoblade ... bah osef, j'avais acheté les deux précédents, j'ai jamais eu le temps de les faire, je les ai revendu sans jamais y jouer donc je jouerais pas à celui ci
Fire Emblem Warrior.... osef des muso, Zelda Warrior m'a ennuyé au bout de 4 missions

Bref en fait il y a rien :/
#397627 par becks32
14 Juin 2017, 00:56
comme rez est positif :lol:
#397632 par Ichimaru59
14 Juin 2017, 08:32
Y a le mario et les lapins crétins :) Ce jeu m'a emballé à la conf UBI, je pense que c'est du Day one. Même si je ne suis pas fan des lapins, l'aspect tactical RPG me botte bien.
Mario odyssey c'est du day one aussi, idem xenoblade et le fire emblem (ma femme aime beaucoup les muso). . . cette conf me permet enfin de ne plus regretter l'achat de cette console.

Après, les goûts et les couleurs :)
Par contre, je suis 100% en phase sur Metroid 4 . . . juste un PNG pour dire "on va le développer", autant ne rien annoncer, sa évitera les fours lorsque le jeu mettra 4 ans à sortir. (même remarque pour BGE2, même s'il y a eu un trailer . . . c'est juste une séquence animation)
#397636 par Magicem
14 Juin 2017, 09:52
Et... non. De même on attend une chaîne type Twitch, Youtube...
Par contre ils ont annoncé la possibilité de streamer la Switch sur son PC directement.

Pour le Metroid c'est une façon aussi de préparer celui sur 3Ds qui sort en septembre, ils préparent la hype et le retour de la licence.
#397638 par goonpay
14 Juin 2017, 10:07
Je comprends Rezga, moi aussi, je ne sais pas encore comment prendre cette conférence, je suis tout chamboulé à vrai dire. D'un côté, on n'a finalement pas vu énormément de choses (pas de trailer qui envoie du lourd façon Bande annonce à la UBI et Sony) mais j'ai vu bien plus que ce que j'attendais de cette conf.

Donc au final, si je donne mon ressenti, c'est plutôt. Avant la conf : on va voir du Arms , du Splatoon, du Pokken Tournament. On va nous parler de Xenoblade et des Lapins crétins. On va nous parler un peu de Zelda et peut-être une annonce type SSBM Switch puis du Mario et 5/8 min de 3DS.

Au final, on a eu 10 sec d'Arms et Splatoon pour le côté eSport. Du Xenoblade, du Fire Emblem, Pokken Tournament et annonce d'un rpg Pokemon sans rien voir mais au moins, on sait que ca y travaille. Metroid 4 en préparation sans rien voir. Nouveau Kirby, nouveau Yoshi, Rocket League confirmé, Mario Lapins crétins, DLC Zelda, Mario Odyssey qui arrive finalement assez tôt.

Et surtout, on a vu du gameplay des jeux et pas de la bande annonce qui envoie mais qui ne montre rien vraiment. Pour un salon, une bande annonce est justifiée mais du gameplay, je préfère.

Pour le Metroid 4, étant donné Yoshi et Kirby qui devraient arriver dans les 6 premiers mois de 2018, on peut l'espérer pour l'automne 2018 / fin 2018. Ou alors, ca sera plus long mais je pense pas. Ou alors le pokemon RPG dans 1 an. Si c'est le cas, Nintendo va assurer les 2 prochains Noel (2017 et 18) peinard.
Par contre, pas de Smash Bros Switch :(

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités