Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#410169 par reimmstein
20 Jan 2018, 11:33
Au fond c'est le logiciel que tu paie, pas vraiment le carton (si j'ai bien compris le principe).
#410181 par RyoXYZ
20 Jan 2018, 19:47
kazeus a écrit:Moi, ça va les intéresser une journée et le lendemain ça va traîner dans le salon pour finir à la poubelle :facepalm: c'est trop cher pour ce que c'est , je préfère leur acheter un jeu à ce prix là :roll:


J'ai le même avis : c'est un concept qui je pense aura pour l'utilisateur un "effet soufflet" énorme : il va lasser aussi vite qu'il a surpris, et ça fera des morceaux de cartons qui vont trainer et faire chier. Mais je suis un papa gamer, le papa lambda qui va chercher un jeu pour ses gosse sera sûrement séduit.
Côté Nintendo qu'ils vendent ça ou un autre jeu quelle différence du moment que ça se vend ? Ils font un pari sur l'innovation, si ça marche c'est jackpot, si ça foire ce sera pas la 1ere fois.
De toute manière comme rezga l'a largement répété et argumenté : ils misent sur l'innovation et ne font pas la course à la puissance, et pour l'instant on ne peut pas dire qu'ils se sont plantés avec leurs 13 millions de consoles vendues en moins d'un an, là ou la Xbox One plafonne à 32 millions alors qu'elle est sortie depuis 2013.
#410346 par anonyme26
25 Jan 2018, 11:34
RyoXYZ a écrit:
kazeus a écrit:là ou la Xbox One plafonne à 32 millions alors qu'elle est sortie depuis 2013.


et dont l'espace alloué à la vente diminue comme peau de chagrin... bientôt la Switch aura plus de surface de vente reservé dans les grandes surfaces sur la One... et l'espace alloué à la PS4 est indécent par contre...
#410351 par RyoXYZ
25 Jan 2018, 12:29
La loi de la grande surface : "plus ça se vend plus ça se voit". Les distributeurs on rien à foutre de vendre une PS4, un Switch ou une XboxOne, ils veulent que les stocks s'écoulent, les produits qui partent plus vite sont présents en plus grand nombre, CQFD.
#410364 par anonyme26
25 Jan 2018, 14:41
RyoXYZ a écrit:La loi de la grande surface : "plus ça se vend plus ça se voit". Les distributeurs on rien à foutre de vendre une PS4, un Switch ou une XboxOne, ils veulent que les stocks s'écoulent, les produits qui partent plus vite sont présents en plus grand nombre, CQFD.

ouais mais c'est justement un bon indicateur pour sondé la popularité d'une plateforme
#410377 par RyoXYZ
25 Jan 2018, 18:04
rezga55 a écrit:ouais mais c'est justement un bon indicateur pour sondé la popularité d'une plateforme


Ah mais complètement, on dit la même chose de manière différente ;)
#410843 par becks32
06 Fév 2018, 15:02
je préfère être ridicule devant mon kinect
#410848 par anonyme26
06 Fév 2018, 17:28
becks32 a écrit:je préfère être ridicule devant mon kinect

tu as des gosses ? non
tu as moins de 10 ans ? non

donc tu n'es pas la cible ... Nintendo ne t'oblige pas à jouer avec tu sais :/
#410851 par becks32
06 Fév 2018, 17:56
oui j'y joue encore non je sais bien rez juste quand j'ai vu la dernière scene de la vidéo, je me suis dit que ça tiendra aussi bien que le kinect,car bouger debout devant un écran ca ne marche jamais,la ca tiendra plus que microsoft car c'est du nintendo.
#410853 par anonyme26
06 Fév 2018, 18:11
becks32 a écrit:oui j'y joue encore non je sais bien rez juste quand j'ai vu la dernière scene de la vidéo, je me suis dit que ça tiendra aussi bien que le kinect,car bouger debout devant un écran ca ne marche jamais,la ca tiendra plus que microsoft car c'est du nintendo.

sauf que tu te focalises sur une seule composante du concept... en soi la manière de jouer ce n'est qu'un tiers du concept. Tu occultes toute la partie construction et la partie compréhension du fonctionnement qui d'un point de vue ludique pour un gamin est bien plus intéressante. Faut bien comprendre que la partie jeu n'est là que pour mettre en application les 2 étapes précédentes. J'ai envie de dire, le jeu n'est qu'un prétexte à tout le reste. Le but premier de ce truc c'est avant tout que les gens s'approprient la méthode... et je n'ose même pas imaginer les trucs de maboule que les mecs vont mettre en place chez eux...

Au même titre que les artistes s'étaient réappropriés Kinect pour l'utiliser dans des projets d'installation interactives, ici nintendo fourni directement à l'utilisateur un outil pour s'amuser avec le concept... nul doute que les gens sauront le réutiliser et je vois déjà venir des mecs qui vont proposer des patrons et les algos pour faire des trucs loufoques !
#410855 par becks32
06 Fév 2018, 18:35
oui je vois,tu as surement raison :mrgreen:
#415534 par Jelly Jam
05 Juin 2018, 16:01
* NINTENDO LABO robot : https://jeux-video.fnac.com/a11554265/T ... earchpos=2
* feutres à ajouter au panier : https://jeux-video.fnac.com/a12054487/B ... earchpos=1

code CARTON dans le panier = 38,99 € liv gratos .... magnez vous il en reste plus beaucoup ....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités