Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#406759 par theobrendel
10 Nov 2017, 22:37
Tiens je viens de voir sur ma Switch "à joué 2h ou plus à Mario odyssée".
On dirait qu'avec la nouvelle mise à jour ils ont décidé de donner des chiffres un peu plus précis :mrgreen:

Édit : autant je le trouve beau sur la télé mais alors en portable c'est abusé comme MO est aliasé :cnul:
#406763 par Masterlord
11 Nov 2017, 02:40
Pour moi c'est 30h ou plus. Enfin, la dernière fois que j'ai regardé, ça m’étonnerait pas que je sois à plus de 40. :mrgreen:
C'est fou qu'ils ne puissent pas mettre le temps réel comme sur 3DS. :|

Mais bon ça relève du détail, pas comme ces foutues interférences avec les Joycons ! J'ai mis du temps à comprendre de quoi ça venait, au début je pensais que c'était le joycon qui était défectueux. :evil:
Si je mets mon genou devant le joycon droit c'est fini, au mieux j'ai deux secondes de latence au pire ça répond plus. :|
#406764 par theobrendel
11 Nov 2017, 07:15
Proper a écrit:Prochaine mise à jour tu auras
"à joué 2h ou plus à un jeu"

C'est déjà le cas.

@Master : si wii u aussi ça fonctionnait super bien aussi le temps réel.
Apparemment sur Switch ça fonctionne mieux avec le contrôle parental mais c'est relou.
#406767 par reimmstein
11 Nov 2017, 09:19
Masterlord a écrit:Si je mets mon genou devant le joycon droit c'est fini, au mieux j'ai deux secondes de latence au pire ça répond plus. :|


En même temps c'est une curieuse position pour jouer ^^ !
#406778 par shaokahn
11 Nov 2017, 19:41
Masterlord a écrit:Si je mets mon genou devant le joycon droit c'est fini, au mieux j'ai deux secondes de latence au pire ça répond plus. :|


Mais pourquoi ? C'est de l'infra rouge ou du Bluetooth ? Parce que si c'est du Bluetooth, il y a un gros soucis :shock:
#406795 par kazeus
12 Nov 2017, 09:50
Masterlord a écrit:
Bouli a écrit:Sur PC, tout va bien, l'affichage est net.

Dommage qu'il n'y ait pas de jeux à afficher.


Sur Switch encore moins :mrgreen:
#406808 par becks32
12 Nov 2017, 12:30
petite question le bomberman on peut jouer online dessus??
#406995 par kazeus
16 Nov 2017, 08:24
Mon fils de 4 ans qui passe son temps à me dire "je veux une switch" et à être comme ça " :shock: :shock: :shock: " devant la pub pour mario galaxy !
je sens que l'année prochaine elle est à la maison :roll:
#407000 par Old59
16 Nov 2017, 09:07
D’ailleurs en relisant les premières pages du topic, j’ai vu que c’etait goonpay le premier à avoir deviné le concept de la Switch ! :mrgreen:

goonpay a écrit:NX > N comme Nintendo, X comme cross

Ca sera donc un croisement de concept, à savoir une ds à la puissance de la wii u capable de se connecter à la TV.

bref, une console portable tout intégrée qui gère le off TV capable de jouer partout

:god: :0-10:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités