Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#351608 par Masterlord
19 Mai 2016, 10:23
Dis toi qu'il vaut mieux attendre une version US simple mais compréhensible. :mrgreen:
#351676 par reimmstein
19 Mai 2016, 20:44
Ça peut être l'occasion de se mettre au jap sinon :P
#354432 par Masterlord
08 Juin 2016, 11:45
Le collector US est disponible à 90in sur Videogamesplus. J'hésite à le prendre, le fait que ce soit un US me fait chier mais en même temps c'est ptet la seule édition qui sera disponible en occident.
#354435 par reimmstein
08 Juin 2016, 11:54
Masterlord a écrit:Le collector US est disponible à 90in sur Videogamesplus. J'hésite à le prendre, le fait que ce soit un US me fait chier mais en même temps c'est ptet la seule édition qui sera disponible en occident.


Ne nous porte pas la poisse...
#354437 par Masterlord
08 Juin 2016, 11:57
J'ai aussi craqué du coup... J'espère qu'il n'y aura pas de DLCs. Un peu deg qu'ils prélèvent à la commande par contre, pour une fois que j'avais de la thune sur mon compte PayPal.
#354438 par gentux
08 Juin 2016, 12:05
Je vais donc te mettre ce que j'ai aussi envoyé à Skate. :mrgreen:
https://www.videogamesplus.ca/faqs.php

Dans la faq ils disent qu'il y a une option à la commande :

Question: When does my credit card get charged for Preorders?

Answer : It depends on the option you choose. We now have a new payment option called "PREORDER NOW PAY LATER" this option allows you to add your credit card details and when your preorder ships, your credit card will be charged. This way you can preorder all those great games a head of time and you don't need to worry about missing out on them.

Look at the diagram below :

Or you can choose to pay for your preorder right away via credit card or Pay Pal by selecting the other two options available.
#354444 par Masterlord
08 Juin 2016, 12:36
J'avais vu ça mais j'ai pas trouvé lors de la commande (et j'ai pas trop voulu chercher vu l'ergonomie de l'interface mobile) j'en avais déduit que c'était pas possible en payant par PayPal.

Après concrètement je m'en fous, c'est même mieux car je sais que je peux le payer aujourd'hui alors que je ne sais pas de quoi février 2017 sera fait. C'était surtout pour pouvoir annuler plus facilement en cas d'annonce d'un collector similaire en France.
#358206 par reimmstein
06 Juil 2016, 14:51
Bordel des versions physiques c'est parfait ! Avec des notices dedans ça serait encore mieux mais là je doute vu les jeux récent :'(
#358209 par Masterlord
06 Juil 2016, 15:37
Cool pour SMT4. Du coup je vais annuler ma préco du 5 je pense, j'attends quand même plus de concret sur l'édition FR.

@reimmstein: Il y a des gens qui lisent les notices ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités