Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#277107 par Acerbatus
06 Fév 2015, 04:20
Vous en avez marre de voir votre course gâcher par un projectile quelconque ? De finir dans un trou pousser par un poids lourd ?
Vous aimez recommencer votre course parce qu' en prenant un virage trop serré vous avez frôler de l herbe et perdu quelques centimes de seconde ?
Alors inscrivez vous !

Les règles sont simples, chaque semaine les inscrits voteront pour le circuit qu ils veulent ( si il n y a pas assez de participants et qu on a trop de circuits différents on se mettra d accord en discutant sur le circuit) .
Vous aurez ensuite une semaine pour vous entraîner (comme ca tout le monde aura le temps de s entraîner ) . A la fin de la semaine chaque joueurs donneront leurs temps et il y aura un classement, selon votre place dans le classement vous gagnerez un certain nombre de point.... comme dans Mario Kart en fait :mrgreen: (le nombre de points dépendra aussi du nombre d ' inscrits) .
Les sessions seront sûrement très nombreuses ( si on est motivé il y aura peut être autant de sessions que de circuits) .

J essaierai d annoncer régulièrement les résultats le dimanche soir en fin d après-midi et et en même temps le circuit de la semaine. Les votes peuvent se faire sur toute la semaine.

Pour l inscription, vous avez juste à poster votre pseudo du Nintendonetwork et en même temps le circuit que vous souhaiterez faire.
En ce qui concerne vos temps poster juste un screen de votre télé (avec votre pseudo visible quelque part ce serait cool). Vous pouvez également l envoyé tout simplement sur le Miiverse comme ça tous vos amis peuvent le voir.

J espère que vous serez nombreux à participer. A plus !

Ps: Je savais pas si je devais faire un nouveau topic ou mettre ça sur l autre :boulet2: . Je laisse soin aux modérateurs d en juger.
#277118 par anonyme26
06 Fév 2015, 10:19
question bête : on peut pas faire un groupe FR avec un réglage en Time Trial ? je sais pas du tout comment fonctionne les groupes, mais on doit pouvoir faire un concours de TT en ligne directement non ?
#277173 par Acerbatus
06 Fév 2015, 14:43
C est une bonne question..... Je regarde en fin d après midi et je vous mets aux courants.
Mais bon l ennui avec ça c est que si certains ont pas le temps :/
#277188 par anonyme26
06 Fév 2015, 16:11
bah le truc c'est que moi... faire du tt noté mon temps ou le prendre en photo, le poster ici je le ferais jamais, par contre si on mets en place un groupe FR avec contre la montre et qu'on fait le point sur le classement tout les weekends, ça me fait plus envie, comme ça je me connecte sur ma wii u fait quelques sessions et on débrief. Je trouve cela plus simple. Mais comme je dis j'ignore totalement si les groupes en ligne permettent de faire du TT ou si c'est juste du GP
#277214 par Acerbatus
06 Fév 2015, 18:15
J ai regarde et c est pas possible de créer un tournoi de Tt.... Après Rezga t es pas obligé de passer beaucoup de temps sur ça, une petite heure par semaine maximum peut suffire ( je pense pas que tout le monde va se mettre à fond) Et puis si tu as déjà des temps disponibles tu peux les poster également.

Édit: Bon personne est motivé :( ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités