Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#324260 par Binou
17 Déc 2015, 14:41
voila mon frangin ma offert la Wii U a noel avec un peux d'avance :D ( pack splatoon + mario kart ) je me suis pris smash bros oblige :whistl:

donc voila je par en chasse des amiibo moi aussi :D j'ai pris c'est deux lapour commancer :

Image

Image
#324294 par Masterlord
17 Déc 2015, 21:35
Perso pour l'observer attentivement à chaque passage à Micromania ( :mrgreen: ) je trouve la pose réussie, de loin il pète (en même temps Mewtwo 8) ) mais coté finitions la séparation entre le violet et le gris clair est pas géniale et les yeux sont bizarres(on dirait des gommettes).
#324328 par anonyme26
18 Déc 2015, 10:37
Masterlord a écrit:Perso pour l'observer attentivement à chaque passage à Micromania ( :mrgreen: ) je trouve la pose réussie, de loin il pète (en même temps Mewtwo 8) ) mais coté finitions la séparation entre le violet et le gris clair est pas géniale et les yeux sont bizarres(on dirait des gommettes).


comme sur tout les amiibos malheureusement ... d'ailleurs Greg de Gamekult le fait remarquer dans une émission spéciale sur les Toy Game, un ds problèmes des amiibos ce sont ces décalcomanies pour les yeux, à l'inverse des disney ou des skylanders ou ils sont peints. Du coup on se retrouve avec parfois des figurines avec des yeux de travers etc...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités