Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#320916 par Skate
19 Nov 2015, 21:37
Masterlord a écrit:Je voudrais vous faire remarquer que ça fait 3 semaines que je résiste au Mewtwo de mon Micromania. 8)
Eeeeeeeet Ouuuuuuais ! 8)


Fais gaffe, je suis capable d'aller chercher ton adresse pour t'en envoyer un et te briser mentalement :twisted:
#320946 par Masterlord
19 Nov 2015, 23:11
J'pense pas que ça me brisera, ça me fera surtout très plaisir (et un peu peur si mon adresse est si facile que ça à trouver), le problème étant surtout cautionner cette saloperie ! :twisted:

Alors si c'est pas moi qui l'achète, ça passe. :mrgreen:
#320966 par anonyme26
20 Nov 2015, 10:11
Masterlord a écrit:Et puis si j'achète Mewtwo, bah va falloir que j'achète Dracaufeu, puis Pikachu... Ah ben merde alors il y a des numéros sur les boites, ça le fait pas de ne pas tous les avoir quand même... :mrgreen:

sauf si tu ouvres les boîtes :p
#321165 par Gr1cheux
22 Nov 2015, 13:44
Acerbatus a écrit:Tu as une bien belle etagere avec tous ces jeux Wii/Gc en plus :)



Merci, mais c'est tout ce que j'ai en GC et Wii, il en manque un paquet que j'aimerais... :?
#321187 par Gr1cheux
22 Nov 2015, 14:37
Sur GC, a part les 2 Metroid, je n'avais rien gardé... C'est ce que j'ai récupéré depuis 1 an et demi.
Sur Wii par contre j'ai gardé tous mes jeux.


Merci Theo, c'est une étagère faite maison en alu a mon boulot. :mrgreen:
#321190 par Acerbatus
22 Nov 2015, 14:42
Gr1cheux a écrit:Sur GC, a part les 2 Metroid, je n'avais rien gardé... C'est ce que j'ai récupéré depuis 1 an et demi.
Sur Wii par contre j'ai gardé tous mes jeux.


Merci Theo, c'est une étagère faite maison en alu a mon boulot. :mrgreen:

C est ca qu est cool avec la GC, tu galeres pas trop a trouve des trucs, j en ai d ailleurs profiter au lycee pour me prendre Super Mario Sunshine que j avais louper à l epoque et qui est vraiment bon :)
#321207 par Gr1cheux
22 Nov 2015, 17:45
petor a écrit:Nes, surement Cloud et Ryu a venir... Auront-ils leur place sur l'etagere. Ceci sera le mystere de 2016 :lol:



Tu veux dire Lucas plutot non ? :whistl:


Non, je ne les prendrais pas, vu que je ne les aurais pas dans le jeu ! :bravebete:

Après ceux d'a côté je dis pas... Genre Link-loup ou autres...




Tiens en passant j'ai vu les gros Yoshi de laine, ils abusent u peu sur le prix quand même, mais ça va se vendre, ils sont mignons ! :mrgreen:
#324165 par reimmstein
16 Déc 2015, 20:13
Aha en allant faire des courses de pré Noël avec ma mère (mine de rien un Noël à 17 ça demande de faire du stock :noel: ), je suis tombé sur un magnifique amiibo yoshi de laine rose :D !!! Du coup j'ai eu droit à un ch'ti cadeau de noël en rab :P

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités