Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#324497 par Binou
19 Déc 2015, 21:57
Acerbatus a écrit:Je les ai utilise pour avoir les costumes pour les Mii dans MK 8 mais à par ça : :lol:

Ça fait chère je costume mii si tu les veux tous :-)
Moi j'en ai que 3 mais je pense en déballer un pour smash bros voir les possibilités qu'ils offrent.
:D
#324530 par Smalljack
20 Déc 2015, 02:33
Acerbatus a écrit:
Smalljack a écrit:Je les utilise pour meubler mes meubles meublants :mrgreen:


Il faudrait que je vienne les voir ces meubles meublants un de ces jours, St-Juéry c'est pas si loin quand même :mrgreen:


Yep camarade on va s'organiser ça ! Et puis je suis même po à St Juery mais sur Albi City^^ (mais vraiment pas loin de St Juery :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
#326480 par Binou
06 Jan 2016, 15:50
Dit moi petite question
Quelle est la différence entre un amiibo us et jap ?
Je m'explique:
Je voie des personnes faisant la collection des amiibos beaucoup cherche le golden mario je l'ai vue a république ( Paris)
mais apparament le golden mario est sorti aux us puis après au jap. donc vue le prix il semblerait que ce soit la version jap ( je n'ai pas regarder l'amiibo plus en détails). quelle est la différence ? est ce uniquement l’emballage?
#326482 par Jelly Jam
06 Jan 2016, 15:58
Tiens tu me fais penser que je me le suis commandé sur Amazon en version JAP cet amiibo, me souvenais plus ... livraison à la fin du mois normalement. On arrive désormais à le trouver sous la barre des 30 euros.
Dernière édition par Jelly Jam le 06 Jan 2016, 16:38, édité 1 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités