Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#327652 par goonpay
14 Jan 2016, 15:11
bah, j'ai envie de dire : au moins, un amiibo qui sert de 'simili dlc' et qui donc trouve un peu une utilité. Pour moi, c'est comme les amiibo Roy, Mewtwo, Lucas, Ryu etc... en les achetant, il devrait te débloquer l'accès des persos (EDIT : dans smash bros par ex) donc DLC mais non... la tu raques pour la fig, et tu raques pour le DLC et c'est très con je trouve
Dernière édition par goonpay le 14 Jan 2016, 15:12, édité 1 fois.
#327653 par Masterlord
14 Jan 2016, 15:11
Bah je le prends justement pour lui laisser sa dernière chance et ça me fait chier de mettre dix balles de plus dans une figurine de merde pour obtenir quelque chose qui aurait été gratuit partout ailleurs.

Accessoirement, TP ou pas, la pratique est à chier.
#327654 par Masterlord
14 Jan 2016, 15:12
goonpay a écrit:bah, j'ai envie de dire : au moins, un amiibo qui sert de 'simili dlc' et qui donc trouve un peu une utilité. Pour moi, c'est comme les amiibo Roy, Mewtwo, Lucas, Ryu etc... en les achetant, il devrait te débloquer l'accès des persos (EDIT : dans smash bros par ex) donc DLC mais non... la tu raques pour la fig, et tu raques pour le DLC et c'est très con je trouve

Ouais mais là c'est pas un dlc quoi...
#327660 par ledenezvert
14 Jan 2016, 15:28
Polop !!

Je ne sais pas si l'info de ce donjon bonus accessible uniquement grâce à l'Amiibo est vraie mais je suis d'accord avec Goonpay sur le principe : au moins là l'Amiibo a un réel intérêt ludique, qu'on appelle ça DLC ou pas au final ; je ne pense pas qu'il faille absolument visiter ce donjon pour finir le jeu, donc c'est du bonus / DLC, peu importe les termes. On peut trouver la pratique douteuse voire malhonnête mais ça fait des années que les autres éditeurs font bien pire en la matière, Nintendo commence juste à rentrer dans la danse à sa façon, on n'est plus à ça près :roll:
#327661 par Masterlord
14 Jan 2016, 15:44
Pas sur un remaster, normalement le contenu bonus tu l'inclus dans ta version+. C'est pas du DLC là.

Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'acheter un amiibo d'un perso devrait débloquer le dlc sur smash bros mais c'est pas le même cas de figure la.

En gros c'est un bonus de pré-commande payant pour un remaster déjà présent sur la galette.
#337178 par Binou
02 Mar 2016, 13:51
question bête
Peux ont utilisé les amiibos dans leur emballage?
Je vais me prendre Zelda et apparemment utilisé l'amiibo link rechargerai les flèches mais j'ai pas envie de déballer mon link.
pareille pour zelda ,elle pourrai nous heal.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités