Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#320662 par reimmstein
17 Nov 2015, 19:08
Et pourtant il est très différent. Majora est le meilleur des Zelda c'est tout :whistl:
Et Twilight Princess est franchement très sympa, même si c'est pas mon épisode préféré. L'amiibo (comme c'est le topic :mrgreen:) est plutôt joli je trouve !
#320663 par Acerbatus
17 Nov 2015, 19:13
reimmstein a écrit:Et pourtant il est très différent. Majora est le meilleur des Zelda c'est tout :whistl:
Et Twilight Princess est franchement très sympa, même si c'est pas mon épisode préféré. L'amiibo (comme c'est le topic :mrgreen:) est plutôt joli je trouve !


Enfin une personne censé :whistl:
#320666 par Gr1cheux
17 Nov 2015, 19:29
Ba moi j'aime pas Majora, j'arrive pas a m'y remettre...

Au contraire TP, je l'ai fait sans m'arrêter, ou presque. :whistl:


Remarque, c'était mon premier jeu avec la Wii...
#320673 par RyoXYZ
17 Nov 2015, 21:12
rezga55 a écrit:enfin bref, on s'éloing edes amiibos... une chose est sûre on va tous craquer comme des fiotes sans jamais y jouer :)


Moi je me le prendrai pas bande de fiotes :lol:
#320686 par reimmstein
17 Nov 2015, 23:38
Masterlord a écrit:Je le prendrais pour lui laisser une troisième chance, on pourra pas dire que j'ai pas essayé.


Si ça se trouve y aura du lag input sur cette version.
:arrow:
#320687 par Acerbatus
17 Nov 2015, 23:39
reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:Je le prendrais pour lui laisser une troisième chance, on pourra pas dire que j'ai pas essayé.


Si ça se trouve y aura du lag input sur cette version.
:arrow:


Ou pire , il pourrait etre en 50 hz !!!!!!!!!
#320709 par anonyme26
18 Nov 2015, 11:01
ledenezvert a écrit:
rezga55 a écrit:une chose est sûre on va tous craquer comme des fiotes sans jamais y jouer :)


Polop !!

Parle pour toi, j'y jouerai sans problème perso même si je l'ai déjà fait sur GC et Wii :lovelove:

Rare sont les zeldas que j'arrive à faire plusieurs fois personnellement :/

Seul les versions Gameboy, Super Nes et N64 ont ce privilège chez moi, j'ai vainement tenter de refaire Wind Waker mais rien n'y fait, ce jeu est ennuyeux :/
#320719 par anonyme26
18 Nov 2015, 12:18
Gr1cheux a écrit:Rezga le fan de Zelda qui n'aime pas Zelda ! :mrgreen:

si j'ai adoré Wind Waker à l'époque, mais c'est certainement pas mon préféré niveau rythme et "scénario"
TP j'ai pas du tout accroché, l'impression de voir un ocarina of time mal géré, avec les mêmes lieux, le même cheminement etc. Et puis bon la version wii complètement injouable m'a pas laissé un bon souvenir (faudrait que je trouve le temps de jouer avec des contrôles classiques, peut être que ce remake me réconciliera avec le jeu)
Skyward Sword est vraiment sympa avec son histoire, ses graphismes plutôt sympa mais qui font un peu cache misère... mais il manque clairement de moment épique :/ mais j'en avais déjà parlé, perso affronté 3 fois girahim pour moi c'était too much. M'enfin j'étais presque arrivé au bout mais j'ai pas réussi à le finir, arrivé juste à la fin j'ai craqué (comme beaucoup de jeu d'ailleurs, j'ai toujours honte de ne pas avoir fini max payne 3)

en fait, je sais pas pourquoi mais depuis la N64, j'ai l'impression que les Zelda ont perdu en rythme et en rejouabilité. Ocarina of Time est tellement parfait autant dans son rythme que son level design, que les autres n'ont jamais vraiment réussi à l'égaler je trouve. (Majora mask mis à part)

Mais bon c'est un autre débat qui n'a pas sa place sur ce fil. Mais sinon l'amiibo est vraiment chouette. D'ailleurs j'adore le design de Midona et la DA générale de TP est loin d'être dégueu d'ailleurs.
#320770 par Masterlord
18 Nov 2015, 20:43
Le problème de Zelda c'est qu'on se tape toujours plus ou moins le même jeu depuis Ocarina of Time.
Il y a tellement moyen de faire évoluer la série et de faire un vrai grand jeu, mais ils se cantonnent dans le "classique".
#320786 par ledenezvert
18 Nov 2015, 22:01
Masterlord a écrit:Le problème de Zelda c'est qu'on se tape toujours plus ou moins le même jeu depuis Ocarina of Time.
Il y a tellement moyen de faire évoluer la série et de faire un vrai grand jeu, mais ils se cantonnent dans le "classique".


Polop !!

En même temps, dès que Nintendo tente une nouvelle direction avec Zelda, que ce soit une ambiance cartoon avec The Wind Waker, du gameplay tactile avec les épisodes DS ou à reconnaissance de mouvements avec Skyward Sword, une atmosphère sombre avec Twilight Princess, du multi avec Four Swords ou Triforce Heroes, plein de fans gueulent, ça donne pas des masses envie de trop changer la formule... On verra bien ce que donnera le prochain épisode sur Wii U / NX (?) mais je ne m'étonnerai pas non plus que ces mêmes fans hurlent que ça ressemble trop à du The Witcher avec des skins Zelda ou je ne sais quoi, à l'instar d'un Lords of Shadow conspué parce qu'il s'inspire de God of War ou de Shadow of the Colossus :boulet2:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités