Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#404096 par chym
15 Sep 2017, 10:13
nicolabong a écrit:
Lloz07 a écrit:Merci pour l'info.

Par contre y'a pas une erreur sur le prix?
Parce que normalement 4 x 15 = 60 et pas 70...

Ya plus de cartons et de plastiques pour l'emballage, on en met moins dans les cartons, donc plus de volume à transporter. Ceci est un complot :imold:

(Non, en vrai, j'en sais rien ^^)
Mais en fait il y a moins de carton et de plastique par Amiibo, ça devrait baisser. C'est bien un complot. La preuve c'est une limitée à 12 000ex. Donc à 70€ ça va partir sans problème.
#404115 par Skate
15 Sep 2017, 13:35
Yosh!

Merci pour le lien Jelly. Par contre c'est limité à une préco par personne. Je voulais en commander 2 (un pour ouvrir l'autre pour le garder neuf) et ça m'a été refusé.
#404125 par ledenezvert
15 Sep 2017, 14:25
Polop !!

@Skate : je suis passé précommander 2 sets de prodiges dans mon Micromania ce midi (20 balles d'accompte par boîte par contre :facepalm: ) :imold: :wink:

Et avec ma préco du collector de Xenoblade Chronicles 2 ça m'a fait sortir 50 balles juste en préco :facepalm: :facepalm: :facepalm:
#404149 par Skate
15 Sep 2017, 19:11
Jelly Jam a écrit:70 boules chez CDISCOUNT : https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video ... 80625.html

-10 € pour les nouveaux clients avec le code JEDIXOUI
(il faut se créer un nouveau compte ça fonctionne !)


Yosh!

Merci pour le plan, j'ai pu en préco un deuxième ^^ .

@Denez : j'ai appelé mon Micro ce soir, qui m'a dit que les précos ont été fermées dès la fin de la mâtinée.
#408118 par cyrilus
09 Déc 2017, 22:11
Je viens d'acheter l'amiibo peach mariage pour l'anniversaire de ma nièce. Franchement il est vraiment pas mal, je suis à deux doigts de le garder pour moi et de lui prendre une boite de playmobil :facepalm:
#408416 par anonyme26
14 Déc 2017, 15:33
bah justement en parlant de double, je me suis dis : faisons un point amiibo : http://amiibochecklist.com/

j'imprime ma petite liste je coche au fur et à mesure et là ... je me rends compte que j'ai Link Ocarina 30th anniversary en double... j'avais complètement zappé que j'avais acheté cette série à l'époque et que c'est la série Majora/TP/SS que je n'ai pas.

Donc au cas où si vous avez un double de cette série je propose un échange :)
#408418 par Skate
14 Déc 2017, 16:01
Pas de double de cette série mais au cas où il m'intéresse :whistl: . J'ai le cavalier de BotW en double au besoin :) . Sinon les 2 derniers de metroid.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: theobrendel et 28 invités