Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#255411 par Skate
22 Oct 2014, 17:19
nicolabong a écrit:Beh là où tu vois que je suis pas encore "sur" cette version de jeu, c'est que je n'arrive pas à battre 3 mec en niveau 5 contre moi (en mode par équipe 1 vs 3), alors que sur Gamecube ou Wii, je bute l'ordi niveau 9 à 3 contre mois (sans dégats entre eux).
J'arrive pas trop à me faire à la petite taille de l'écran et surtout au stick de déplacement... Après je n'ai même pas 4h de jeu sur 3DS donc j'ai la place d'évoluer :)


Pour ta défense, l'IA a été nettement améliorée. Quand je joue contre un lv9, c'est vraiment comme si je jouais contre un joueur moyen "bas niveau" en ligne. Les ordis sont loin d'être aussi truffe que sur Melee :lol:
#255413 par anonyme26
22 Oct 2014, 17:31
j'ai déjà du mal au niveau 8 :/ alors le niveau 9 c'est pas encore pour maintenant :/

Pour le code ami je vais voir sur le topic bravely default et je te file ça :)

EDIT : hop hop hop 2809-9594-1065
#255415 par goonpay
22 Oct 2014, 17:37
C'est amusant de voir les différents rapports aux items. Moi au contraire, je cours jamais apres la smash ball, mais je sais la prendre au moment opportun. Par contre, il est vrai que je suis plutôt bon dans l'utilisation de tous ces items.

Je m'interesserai de plus pres au sans item quand j'aurai la version wii u (et putain que c'est dur d'attendre sachant que l'episode 3ds est deja la, j'ai tous les jours envie d'aller l'acheter...).

Par contre, concernant le niveau de l'ordi, sur la démo, ca ne m'avait pas choqué : j'ai fait que 5 ou 6 parties de la démo essentiellement pour voir le jeu et voir megaman. J'ai toujours joué avec 3 CPU lvl 9 en face, et à part la 1ere partie ou je me vautre lamentablement, le reste, je fais tout le temps 1. Mais je me dis que c'est la démo donc à voir sur la version finale.
#255435 par Skate
22 Oct 2014, 18:56
c'était la démo, mais surtout, c'était en match temps et chacun pour soi avec items, donc rien de comparable avec un match 1v1 classé ;)

@Rezga : c'est noté :) je le met aussi sur le premier post du topic. voici le mien (aussi sur le premier post) : 1375-7195-1186
#255468 par Nevertrust
22 Oct 2014, 22:24
Je suis toujours à fond sur Fantasy Life mais dès que c'est terminé je vous rejoint ! Je l’adore autant que Bravely Défault donc peut être pas pour tout de suite... :roll:
#255978 par Skate
25 Oct 2014, 08:30
Moi ce qui m'a le plus plu, c'est la possibilité de participer à des tournois officiels en ligne :D
#256013 par nicolabong
25 Oct 2014, 11:36
Oui j'avais pas mal aimé aussi le mode histoire de Brawl. Mais malheureusement, ici, il n'y en a pas. Tu n'as qu'un mode où tu gagnes de l'expérience pour après faire un combat..

En fait, ce jeu me déçois beaucoup, il est vraiment fait pour faire des parties multijoueurs, mais comme je n'ai pas de pote qui ont une 3DS, du coup, le jeu est vite fade (vu que le mode online lag à mort...).
#256018 par ledenezvert
25 Oct 2014, 11:46
Polop !!

Mouais, donc je pense qu'il aura le même sort que tous les autres Smash Bros. avant lui me concernant : je vais essayer de débloquer plein de trucs au début, et quand j'en aurai marre je le rangerai pour le ressortir juste pour du multi-joueurs local (le online me saoûle, franchement. Même sur Mario Kart j'ai dû jouer une petite soirée et basta) mais comme je n'ai pas grand monde qui aime ce genre de jeu dans mon entourage (testé avec Brawl) ça va pas faire un plis :roll:
#256020 par nicolabong
25 Oct 2014, 12:00
C'est un peu ça, je suis en train d'essayer de débloquer des persos et les trophées, mais c'est tout. Après il ira prendre la poussière dans mon armoire...
#257042 par Acerbatus
30 Oct 2014, 15:24
Je connaissais pas tous ces termes techniques. Merci Skate.
Il faudra attendre la version Wii U pour que vous dénonce avec Mr.Game &Watch.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 217 invités