Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#254131 par Skate
17 Oct 2014, 13:53
Yosh!

ne voyant pas de topic dédié au jeu, j'en crée donc un :) ce topic est pour l'instant dédié uniquement à la version 3DS, mais il intègrera bien entendu le jeu sur WiiU à sa sortie ;)

je vous invite sur ce topic à venir donner vos identifiants afin de pouvoir se bastonner la gueule dans la joie et la bonne humeur :)

j'en profite également pour demander où sont ces identifiants et s'il faut être inscrit sur le Nintendo Network pour jouer online

je mettrais le topic à jour avec les identifiants ;)

ID :

- Nicolabong : nicolabong
- Rezga : resga55
- Skate : Skate (code ami : 1375-7195-1186)
- Gr1cheux : code ami : 4613-8004-0262

sinon, le topic est également dédié aux conversations sur le jeu : quels sont vos persos de prédilection, si vous avez des conseils de jeu, des tutos à faire partager pour s'entraîner avec certains persos, si vous jouez en ligne, en combat classé, etc. mais également si vous avez des questions particulières ;)

Pour ma part, même s'il n'a jamais été top tiers, je joue surtout Link, dans sa version cartoon pour cet opus, car d'abord n'occasionnant pas de lag, mais surtout car plus rapide, plus puissant, plus souple et moins prévisible que Link adulte. en seconds persos, je joue Little Mac et un peu Amphinobi.

voilà voilà :)
Dernière édition par Skate le 20 Jan 2015, 19:16, édité 5 fois.
#254133 par Lloz07
17 Oct 2014, 14:00
Link cartoon est plus "puissant" que le Link adulte? :shock:
#254137 par anonyme26
17 Oct 2014, 14:44
Alors pour ma part je joue pas mal tout les persos avec une composant épéiste donc les deux link, les deux pit, lucina, marth, ike (un peu lent mais parfait pour le stade), j'ai du mal avec les persos plus basé point, apparemment Little Mac est fumé mais j'arrive pas à le jouer.

Je prend un peu Lucario qui est pas mal puissant. L’entraîneuse Wii Fit est super cool à jouer aussi. Je trouve Kirby un peu fumé aussi il est vraiment puissant et sa capacité à volé le style d'un adversaire est vraiment cool quand même, de plus j'adore son skin changeant suivant ce que tu as bouffé :) (en mode samus il a trop la classe :p)

bon après il y a des persos que j'ai pas du tout joué, Dracofeu, pikachu (que j'aimais déjà pas dans les opus précédent), Sonic (j'ai du mal avec les persos au déplacement très rapide).

Mario et Luigi sont par contre les persos les plus polyvalent par excellence et c'est toujours un plaisir de jouer avec.

sinon pour le moment je suis en train de faire le tableau n°2 des défis, les trucs street pass je peux pas les faire (j'y connais d'ailleurs rien du tout au street pass honte à moi mais ma console sort quasiment jamais de la maison) et je stagne au level 7 j'ai du mal à faire un mode classique en level 8 sans devoir rabaisser le niveau en cours de partie.

Sinon me reste encore Bower Jr et Ganondorf à débloquer pour ma part.

@laloutre : link cartoon n'est pas plus puissant, il est plus maniable et plus rapide, mais ses coups font moins mal et il est moins resistant.Dépend si veut jouer gros bourrin là tu prend Ike, lent, lourd, mais des gros coups d'épées dans ta gueule ou alors link carton, plus court en allonge, mais plus rapide maniable et se sort plus facilement des mêlées :)

mon id c'est rezga55 je crois
#254144 par Lloz07
17 Oct 2014, 15:20
rezga55 a écrit:@laloutre : link cartoon n'est pas plus puissant, il est plus maniable et plus rapide, mais ses coups font moins mal et il est moins resistant.Dépend si veut jouer gros bourrin là tu prend Ike, lent, lourd, mais des gros coups d'épées dans ta gueule ou alors link carton, plus court en allonge, mais plus rapide maniable et se sort plus facilement des mêlées :)


Aaaaah tu me rassures !! :lol:

Donc il est bien comme je le connais quoi... Ça m'aurait troué le fondement qu'il ait été boosté à ce point sur cet opus!
#254147 par Acerbatus
17 Oct 2014, 15:38
J attends la version wii u à Noël :). Sinon j ai une question est ce qu il y a Mr.Game&Watch dans cet opus ? Ça a toujours été mon main :)
#254167 par anonyme26
17 Oct 2014, 16:51
Acerbatus a écrit:J attends la version wii u à Noël :). Sinon j ai une question est ce qu il y a Mr.Game&Watch dans cet opus ? Ça a toujours été mon main :)

Yep personnage à débloquer
#254198 par Skate
17 Oct 2014, 17:34
Lloz07 a écrit:Link cartoon est plus "puissant" que le Link adulte? :shock:


oui, de mon point de vue. il a une meilleure capacité d'éjection que Link adulte. mais il est plus léger et avec légèrement moins d'allonge ;) il est également plus rapide et surtout il est moins prévisible que Link dont tu vois venir les coups à 3 km. il n'a pas été boosté depuis Brawl, c'est Link adulte qui a été modifié surtout : pour son attaque en dash, il saute en avant pour asséner un coup d'épée. c'est assez lent et surtout tu le vois vachement venir, contrairement à Link Cartoon dont l'attaque en dash peut pratiquement être faite au corps à corps.

@Rezga : Little Mac est effectivement complètement fumé, mais uniquement au sol. dans les airs il est très, très mauvais, n'a aucune allonge, tombe vite et ne se rattrape pas haut. par contre son coup côté+B lui donne une bonne allonge horizontale pour revenir sur le terrain. concrètement, si tu réussis à l'éjecter pas trop haut, il ne peut pratiquement pas revenir. ses esquives sont également ultra rapides, pour se déplacer c'est bonnard et ses coups normaux/smash sont également très rapide, en plus d'être surpuissant.

Pour Sonic, je suis tombé contre un qui le jouait en classé, c'était impressionnant : il partait dans tous les sens, je ne pouvais quasi rien faire au corps à corps. le genre de perso qu'il vaut mieux tenir à distance avec des projectiles.

je note ton ID également ;)

@Nicolabong : c'est noté ;) je reposes ma question pendant que j'y suis : où est-il cet ID? c'est celui pour le Nintendo Network? ou pour la console? je pense que ça doit être Skate le mien...
#254321 par Acerbatus
18 Oct 2014, 10:23
Je n ai pas encore vu cette opus mais je trouve aussi Link Cartoon bien plus fort que le Link normal. La différence de dégâts est vraiment minable comparé à la différence de vitesse des deux personnages.

Sinon c'est cool qui.ait Mr.Game & Watch, merci Rezga :).
De ailleurs une autre question, il vaut quoi Megaman ?
#254324 par Skate
18 Oct 2014, 10:30
@Gr1cheux : oui, on en parlera, puisqu'ils sont partie intégrante du jeu ;)

@Acerbatus : j'ai encore joué Link adulte hier soir et il n'y a pas à tortiller : comme toi, je trouve que Link Cartoon est bien meilleur.

bon sinon il semblerait qu'il y ait besoin des codes amis pour vous ajouter aux listes d'amis :? je regarderai le mien tout à l'heure.

ah et barre des 50% de victoires en 1v1 tournoi franchie ^^ maintenant, cap sur le 75%!
#254326 par Gr1cheux
18 Oct 2014, 10:34
Je voudrais juste pousser un petit coup de gueule sur l'adaptateur de manette GC qui sera vendu avec la version Wii U.


D'apres Nintendo il ne va servir que pour SSB... A 20€ l'accessoire, ça fait chier quand même... :shock:
#254327 par Skate
18 Oct 2014, 10:35
il devrait aussi servir sur les jeux wii compatibles, non? çe serait bien pour Brawl :whistl:
#254355 par Gr1cheux
18 Oct 2014, 12:48
Ba apparement, non... Juste pour le dernier... Apres ça va peut être changer ! J'espere ! :mrgreen:
#254364 par Skate
18 Oct 2014, 13:30
je sais que ce n'est pas compatible avec la Wii classique, mais je n'ai vu nulle part que ce n'était pas compatible avec les jeux Wii qui supportent la manette NGC.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités