Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#249136 par Parodius
24 Sep 2014, 21:14
Salut les loustiques!

Je vais choper minecraft "day one" -comme disent les jeunes- en version boîte début octobre. Je me demandais si il y avait des gens motivés pour se retrouver a peu près tout les soirs pour jouer sur PS4.

J'ai pas mal d’expérience du jeu sur PC et 360 et je me suis dit "crénom ce serai drôlement choucroute si ont pouvait se faire une petite map avec les gens de FR" sachant que sur jeux videos.com et autres sites du genre la moyenne d'age des joueurs minecraft est d'a peu près 15 ans donc bon...

Bref voila si ca vous dit de vous retrouver entre vieux loups de mer sur minecraft de façons régulière, j'ouvrirai ma ville d'ici au 10 octobre je pense.

Le thème sera certainement classique au début - voir médiéval - avec un gros réseau de catacombes / égouts etc... en mode survie sans PvP. Toutes les créations sont cependant les bienvenues (futuristes, fantasy etc..).

Je joue la plupart du temps sans micro :wink:

Bref vous l'aurez compris le but sera de faire une petite map sympatoche, sans se prendre le chou dans une ambiance allant de détendue a déjantée 8)

En espérant ne pas faire un trop gros bide même si mon intuition me dit le contraire :mrgreen:
#249137 par reimmstein
24 Sep 2014, 21:19
T'aurais surement plus de succès avec la version PC ^^"
#249140 par Parodius
24 Sep 2014, 21:32
Ouip je sais bien :/ Mais je ne joue plus sur PC, plus du tout pour le moment :oops:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités