Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#245077 par kazeus
08 Sep 2014, 16:41
Chucky a écrit:Si y'avait qu'avec les mioches :whistl:
Si tu veux j'te prête les miens quelques heures/jours/semaines/mois, et après en en recause. Je peux même te mettre quelques bestioles avec: lapins, chats, chiens, poux, araignées cachées dans les jouets... Je ne te demande même pas de caution, c'est cadeau !! :mrgreen:


ah parce que t'as des gosses :shock: ?
#245169 par Arvester
08 Sep 2014, 21:42
kazeus a écrit:
Arvester a écrit: (petit rappel: gnagnagna les pc faut upgrader tous les ans si on veut jouer dans de bonnes conditions, avec une console t'es tranquille pour 5-6 ans)


y'a vraiment des personnes qui pense encore ca de nos jours :roll: ?


Si tu savais à quel point c'est courant... :(
#245202 par Masterlord
09 Sep 2014, 01:07
Arvester a écrit:
kazeus a écrit:
Arvester a écrit: (petit rappel: gnagnagna les pc faut upgrader tous les ans si on veut jouer dans de bonnes conditions, avec une console t'es tranquille pour 5-6 ans)


y'a vraiment des personnes qui pense encore ca de nos jours :roll: ?


Si tu savais à quel point c'est courant... :(

Ça reste vrai si tu souhaites jouer dans les meilleures conditions possibles, ce qui est un peu le but d'un PC d'ailleurs, sinon autant prendre une console.
P'tet pas tous les ans par contre.
#245222 par Lloz07
09 Sep 2014, 08:45
Personnellement, comme je l'ai dit quelques posts auparavant, je suis potentiellement intéressé par cette nouvelle 3DS.

Ceci étant, je vais attendre d'avoir l'occasion de la prendre en main, car la disposition des nouveaux boutons de tranche ainsi que du 2ème stick me laissent perplexe...
#245346 par nicolabong
09 Sep 2014, 16:03
Pour moi je trouve qu'il y a trop de boutons... Et mal placés... Exemple tout con, je joue sur MK8 avec le gamepad.. Beh va mettre pause quand t'es en course, t'es obligé de mettre le menton pour ne pas perdre la vitesse ou foirer ton virage...

Après, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas rendre Super Smash Bros non compatible avec la génération actuelle parce que ce serait vraiment des enfoirés de faire ça !

J'attends de voir le jouet dans mes mains..

Et du reste, la résolution de l'écran sera la même que sur 3DS ou sera plus grand ?
#245485 par Lloz07
10 Sep 2014, 08:34
Y_a_pl1_2_virus a écrit:Vous dites tous que vous vous en tapez mais vous l'acheterez tous des que le premier mario sortira dessus.
Ou le premier blockbuster exclusif :p



Ce troll!! :lol:
#245507 par Mario86
10 Sep 2014, 11:16
Arvester a écrit:
kazeus a écrit:
Arvester a écrit: (petit rappel: gnagnagna les pc faut upgrader tous les ans si on veut jouer dans de bonnes conditions, avec une console t'es tranquille pour 5-6 ans)


y'a vraiment des personnes qui pense encore ca de nos jours :roll: ?


Si tu savais à quel point c'est courant... :(

Ça fait partie des innombrables raisons pour lesquelles je préfère les consoles au PC pour jouer, perso.
#245560 par Arvester
10 Sep 2014, 14:43
Ben c'est des bêtises. Mon premier pc m'a coûté 1000€, mais il a duré dix ans. Celui que j'ai actuellement a coûté 800€ et durera facilement 7-8 ans.
Vu comme les consoles récentes tombent en panne, j'ai bien plus confiance dans un pc.
#245564 par Mik3
10 Sep 2014, 15:12
+1 vu la stagnation des besoin en ressources des jeux actuels (en cause le current gen en fin de vie et la new gen pas des betes de courses) on tient longtemps avec son matos.
On est plus dans les années 2000 où ca allaient à vitesse grand V. J'ai acheté une carte milieu de gamme à 180 euros il y a 2 ans et je fais encore tourner les jeux en High sans problème. Ceux qui veulent taper 60 fps avec tous les filtres inutiles pousser à fond oui sans doute qu'ils changent tous les ans.
#245770 par goonpay
11 Sep 2014, 13:45
J'attends de l'avoir en main pour décider car ce sont les placements des boutons qui me semblent primordiaux, et sans la toucher, difficile de juger. Après, ca me choque pas plus que ça les consoles qui sortent "rapidement". Y'a bien un iphone tous les ans et tout le monde l'idolatre.
#245776 par Arvester
11 Sep 2014, 13:57
Et parce que tout le monde est con on doit fermer sa trogne et faire pareil ? :D
#245783 par goonpay
11 Sep 2014, 14:11
chacun fait comme il l'entend, personnellement, j'ai le meme telephone depuis 9 ans, ma derniere TV date d'il y a bien 4 ans et avant celle la, bah en fait, j'en avais jamais acheté. Ah si une 36cm pour ma chambre d'étudiant (ca remonte). Je change de chaussures quand elles sont défoncées (ce qui fait que j'arrive à tenir facilement 2/3 ans avec une paire de pompe). Est ce que pour autant je trouve ridicule les gens qui ont 50 paires de chaussures, la tv dernier cri et l'iphone à la mode ?

La façon dont une entreprise gère son business, ca la regarde. SI ils en sortent une, c'est qu'ils estiment qu'il y a de l'argent à se faire (oui oui, le but d'une entreprise, c'est pas de faire plaisir aux gens). Si ca ne fonctionne pas, c'est qu'ils se sont plantés, sinon, c'est bien joué.

Je suis bien plus révolté par l'augmentation du prix des produits de premiere nécessité (alimentation, energie...) que par celle de l'industrie du loisir. Ca, les gens, quand on touche à leur loisir, ca leur fait mal au cul, mais le reste, on s'en tappe, on se dit "toute façon, c'est comme ça, on a pas le choix, j'en ai besoin pour vivre alors...".
#251612 par tonio8694
05 Oct 2014, 21:59
Je ne comprends pas du tout l'annonce de cette nouvelle console!!! Mais ou veut en venir Nintendo?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités