Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#244456 par Lionarkh
05 Sep 2014, 15:35
Bonjour,

Si vous suivez un peu l'actualité du jeu vidéo, vous êtes déjà au courant que Nintendo a mis au point un nouvelle version de leur 3DS et 3DS XL nommée respectivement New Nintendo 3DS et 3DS XL.

Les nouveautés :

- La taille qui prend 4cm pour la version 3DS
- Ajout d'un bouton stick (en guise de 2nd Stick) situé juste au dessus du quatuor de bouton d'action A,B,X et Y.
- Mise en couleur des boutons A,B,X et Y inspirée directement de la Super Nintendo (PAL) et Super Famicom.
- Meilleur rendu 3D (surtout quand on ne regarde pas l'écran de face).
- Batterie plus longue
- Ajout de deux nouveaux boutons ZR et ZL (qui fait la console portable avec le plus de bouton).
- Les boutons START et SELECT reviennent sur la console portable en dessous des boutons A,B,X et Y
- Mon bouton HOME identique à celui du GamePad de la WiiU.
- La cartouche 3DS s'introduit maintenant devant !
- Support NFC pour les figurines Amiibo
- Un deuxième capteur photo/vidéo en haut de l'écran 3D (mais je ne connais pas encore son utilité).
- NORMALEMENT, processeur plus puissant.

Arrivée 2015 pour l'Europe, en dernier normal quoi

Image

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que pensez vous de cette nouvelle version de la Nintendo 3DS et 3DS XL ?
Puis de l'abandon de la 2DS (car aucune mise à jour de celle-ci n'est pour l'instant envisagée)
#244473 par gentux
05 Sep 2014, 16:18
Lionarkh a écrit:Que pensez vous de cette nouvelle version de la Nintendo 3DS et 3DS XL ?

Je lui pisse au cul, pour être poli.
#244479 par kazeus
05 Sep 2014, 16:23
gentux a écrit:
Lionarkh a écrit:Que pensez vous de cette nouvelle version de la Nintendo 3DS et 3DS XL ?

Je lui pisse au cul, pour être poli.


quel vulgarité pour une 3DS qui vous la met profond pour les jeux à venir :mrgreen: :lol:
#244501 par Geawin
05 Sep 2014, 17:24
moi j'attend de voir, mais apparemment, certains jeux ne seront compatibles qu'avec cette version de 3DS... un peu bizarre !

Sinon enfin un 2nd stick, même si au final je n'ai pas de jeux qui n'en nécessitent absolument un.
Et sympa d'avoir mis les boutons en couleur, j'aime bien.
#244772 par Arvester
07 Sep 2014, 08:04
Pareil, c'est joli et... c'est joli.

Les couleurs c'est pour attirer le nostalgeek/otaku. Les nouveaux boutons et tout le reste c'est pour forcer les gens à changer. Ils ont prévu un forfait retour pour tous les gens qu'ils ont pigeonné avec la 2DS ?

Pas de new3ds pour moi, et probablement plus de Nintendo non plus, je vais vraiment arrêter tout ce qui est current gen et rester sagement sur PC. Avant l'avantage des consoles c'était leur stabilité au long de leur durée de vie (petit rappel: gnagnagna les pc faut upgrader tous les ans si on veut jouer dans de bonnes conditions, avec une console t'es tranquille pour 5-6 ans), mais là c'est clairement de l'attrape couillon avec des consoles qui durent deux ans à tout casser...
#244867 par Mario86
07 Sep 2014, 17:27
Lionarkh a écrit:Que pensez vous de cette nouvelle version de la Nintendo 3DS et 3DS XL ?

Je n'en ai absolument pas besoin et doute même qu'elle ait une utilité pour moi un jour. Quand j'en aurai une, ce sera donc pour la collection, et elle restera certainement neuve...
#244876 par The Dark Defender
07 Sep 2014, 17:55
Tout comme la 2DS, on s'en passera... les 2-3 premières années de son existence je pense!!! Après on la trouvera à bon prix, j'espère :whistl:
#244887 par reimmstein
07 Sep 2014, 18:46
Moi qui ai pas de 3DS elle me branche perso, mais fallait la sortir pour noël.
2015 c'est trop loin.
#245019 par kazeus
08 Sep 2014, 13:39
Arvester a écrit: (petit rappel: gnagnagna les pc faut upgrader tous les ans si on veut jouer dans de bonnes conditions, avec une console t'es tranquille pour 5-6 ans)


y'a vraiment des personnes qui pense encore ca de nos jours :roll: ?
#245028 par Chucky
08 Sep 2014, 14:01
Je sais plus où j'ai lu ça, mais si j'ai bien compris, à terme, les jeux qu'ils sortiront ne devrait plus être compatibles avec la 3DS. Donc on s'en passera, si on voudra bien se passer des jeux qui ne tourneront plus sur nos "vieilles" 3DS.

Ça va être le bordel pour les géniteurs de p'tis morveux qui s'y connaissent pas plus que ça...
#245030 par kazeus
08 Sep 2014, 14:05
Chucky a écrit:
Ça va être le bordel pour les géniteurs de p'tis morveux qui s'y connaissent pas plus que ça...


t'as vraiment un problème avec les gosses toi :roll: tu devrais aller consulter,ca devient inquiétant :whistl:
#245039 par Chucky
08 Sep 2014, 14:33
Si y'avait qu'avec les mioches :whistl:
Si tu veux j'te prête les miens quelques heures/jours/semaines/mois, et après en en recause. Je peux même te mettre quelques bestioles avec: lapins, chats, chiens, poux, araignées cachées dans les jouets... Je ne te demande même pas de caution, c'est cadeau !! :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités