Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#271806 par Jelly Jam
08 Jan 2015, 23:04
Nevertrust a écrit:C'est envoyé au hasard parmi ceux qui ont un compte Nintendo, tout simplement car des non ambassadeur l’ont reçu. Nintendo et tout l'art de te faire croire que tu es un client privilégié. Pour ma part je suis bien dégoûté de pas l'avoir reçu. :(


tu l'aurais prise ?
#271820 par Nevertrust
09 Jan 2015, 00:22
Jelly Jam a écrit:
Nevertrust a écrit:C'est envoyé au hasard parmi ceux qui ont un compte Nintendo, tout simplement car des non ambassadeur l’ont reçu. Nintendo et tout l'art de te faire croire que tu es un client privilégié. Pour ma part je suis bien dégoûté de pas l'avoir reçu. :(


tu l'aurais prise ?


Très certainement oui.
#272219 par Arvester
11 Jan 2015, 12:56
Pas de sous pour une New 3DS de mon côté, et je n'apprécie pas le coup de poignard dans le dos que représente cette nouvelle version. J'ai galéré et économisé longtemps pour avoir une 2DS, et là Nintendo fait un gros doigt. La seule chose que ça m'évoque c'est que de nos jours si t'es pas banquier t'as plus le droit d'être un gamer.
#272239 par The Dark Defender
11 Jan 2015, 14:17
Arvester a écrit:Pas de sous pour une New 3DS de mon côté, et je n'apprécie pas le coup de poignard dans le dos que représente cette nouvelle version. J'ai galéré et économisé longtemps pour avoir une 2DS, et là Nintendo fait un gros doigt. La seule chose que ça m'évoque c'est que de nos jours si t'es pas banquier t'as plus le droit d'être un gamer.


Je plussoie, le jeu vidéo comme objet culturel devient un luxe :?
#274150 par reimmstein
20 Jan 2015, 21:56
Question idiote, les jeux DS classiques sont ils toujours compatibles avec la new 3DS ?
#274234 par reimmstein
21 Jan 2015, 11:44
Ah d'accord merci. ça sera une des raisons de plus à me décider à passer sur N3DS :)
#274235 par Skate
21 Jan 2015, 11:46
Chrono Trigger ou Mario 64 DS sur écran XL avec le stick, c'est juste le rêve :D

edit : tiens, tant que j'y pense, petit retour sur la bête (new 3DS XL), après une petite semaine de test :

- l'écran 3D est juste magnifique. la 3D scintille beaucoup moins, est bien plus stable avec leur système de headtracking et est également de bien meilleure qualité que les précédents modèles où l'image donnait l'impression d'être un peu floue.

- le stick aurait changé à ce qu'on dit. la différence est pas flagrante, mais effectivement, il a gagné en qualité. il glisse moins et est un peu plus rigide que sur les autres modèles, ce qui n'est pas un mal à vrai dire.

- le fameux Stick C, l'un des ajouts majeurs sur cette mouture. ce n'est pas un stick à proprement parler en ce sens qu'il ne bouge pas d'un pouce quand on le touche. en fait, je connais pas le nom, mais c'est comme sur les vieux ordis, l'espèce de bitonio sur le clavier que l'on touchait pour faire bouger la souris. ben là c'est pareil, mais en super réactif! il est compatible avec Smash Bros. 3DS et fait office de stick C comme sur gamecube, c'est à dire qu'il sert à lancer les Smashs, et ça marche diablement bien :D très sensible et très précis.

- la console est un poil plus large et plus fine que la 3DS XL, perso je trouve que la prise en main est meilleure.

- les gâchettes supplémentaires, bien que n'ayant aucune utilité pour l'instant, sont très accessibles.

- le bouton power par contre est très mal placé... j'ai l'habitude de caler la console en bas avec les auriculaires pour que ce soit bien stable, et du coup ben maintenant j'ai le risque d'éteindre la console en pleine partie si je ne fais pas attention. j'ai quitté bien involontairement un match sur Smash Bros. à cause de ça d'ailleurs. je me suis retrouvé bien con... ce d'autant que ça a été interprété comme de l'anti jeu et j'ai dû attendre 10 minutes pour rejouer derrière, saloperie :batte:

- le curseur de volume a migré sur le côté de l'écran. bon, ça rien de plus à dire. ça change pas fondamentalement les choses. en revanche, pour rester sur le son, je l'ai trouvé de meilleure qualité sur cette new 3DS XL que sur ma précédente 3DS XL.

voala!
Dernière édition par Skate le 21 Jan 2015, 12:26, édité 2 fois.
#274256 par Masterlord
21 Jan 2015, 13:35
Skate a écrit:- le curseur de volume a migré sur le côté de l'écran. bon, ça rien de plus à dire. ça change pas fondamentalement les choses. en revanche, pour rester sur le son, je l'ai trouvé de meilleure qualité sur cette new 3DS XL que sur ma précédente 3DS XL

C'est une des raisons pour laquelle je change perso, j'en ai ras de cul de toucher au son involontairement toutes les trois minutes. :)
Parce contre est ce qu'on peut mettre le son plus fort que sur 3DS XL ou c'est toujours aussi bridé ? :?
#274262 par anonyme26
21 Jan 2015, 14:17
Le curseur de volume j'ai envie de dire enfin ca me saouler aussi de monter ou baisser le son involontairement

Pour le bouton power faut que je vois à l'utilisation mais c'est le genre de truc qui dépend des personnes, on la tient pas tous de la même maniere

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités