Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#233171 par Acerbatus
14 Juil 2014, 22:16
J ai rejoue a Donkey Kong Jungler Climber . Ca reste vraiment un de mes jeux de DS prefere . Je pense qu il doit etre dans mon top 5 des meilleurs jeux DS (pour moi) avec Mario Kart Ds , Yoshi Island Ds , Castlevania Order of Ecclesia et Super Princess Peach .
Oui j aime les jeux de plateformes et je vous **** :mrgreen:
#233172 par Kikosaurus
14 Juil 2014, 22:20
Acerbatus a écrit:Oui j aime les jeux de plateformes et je vous **** :mrgreen:

Pourquoi tant de haine ? :cry:
#233176 par Acerbatus
14 Juil 2014, 22:28
Kikosaurus a écrit:
Acerbatus a écrit:Oui j aime les jeux de plateformes et je vous **** :mrgreen:

Pourquoi tant de haine ? :cry:


Parceque en ce moment sur ce forum c est Persona , Persona , Persona et Persona ...
Y en a marre des RPG :mrgreen:
#233178 par Skate
14 Juil 2014, 22:29
Acerbatus a écrit:
Kikosaurus a écrit:
Acerbatus a écrit:Oui j aime les jeux de plateformes et je vous **** :mrgreen:

Pourquoi tant de haine ? :cry:


Parceque en ce moment sur ce forum c est Persona , Persona , Persona et Persona ...
Y en a marre des RPG :mrgreen:


Non, ce n'est pas vrai.
Il y a Digital Devil Saga aussi :whistl:
#233179 par gentux
14 Juil 2014, 22:33
Acerbatus a écrit:
Kikosaurus a écrit:
Acerbatus a écrit:Oui j aime les jeux de plateformes et je vous **** :mrgreen:

Pourquoi tant de haine ? :cry:


Parceque en ce moment sur ce forum c est Persona , Persona , Persona et Persona ...
Y en a marre des RPG :mrgreen:

J'ai le ban facile.
#233182 par Kikosaurus
14 Juil 2014, 22:37
ledenezvert a écrit:Il n'a pas tort Acerbatus, y en a que pour vos jeux :roll: même Master ne parle plus de Castlevania ni Kiko de MGS :cry:

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, non ? :whistl:

SUPER CASTLEVANIA IV

SUPER CASTLEVANIA IV

SUPER CASTLEVANIA IV

SUPER CASTLEVANIA IV

Et ne t'inquiète pas en ce qui concerne Metal Gear Solid, je pense que les affaires reprendront dès la sortie de The Phantom Pain !
#233185 par ledenezvert
14 Juil 2014, 22:45
Polop !!

Kikosaurus a écrit:C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, non ? :whistl:

SUPER CASTLEVANIA IV

SUPER CASTLEVANIA IV

SUPER CASTLEVANIA IV

SUPER CASTLEVANIA IV


Ta bienveillance ne peut cacher la dure réalité. Si Castlevania prospère sur un autre site et se cantonne à un seul topic actif ici, FR est en proie à la dictature de Shin Megami Tensei et ses spin-offs seulement compris de sa poignée d'initiés :cry:

Kikosaurus a écrit:Et ne t'inquiète pas en ce qui concerne Metal Gear Solid, je pense que les affaires reprendront dès la sortie de The Phantom Pain !


Donc ce n'est pas pour tout de suite :roll:
#233192 par Kikosaurus
14 Juil 2014, 22:51
ledenezvert a écrit:Si Castlevania prospère sur un autre site et se cantonne à un seul topic actif ici, FR est en proie à la dictature de Shin Megami Tensei et ses spin-offs seulement compris de sa poignée d'initiés :cry:

Tu remplaces "Shin Megami Tensei" par "Metal Gear Solid", tu as la situation du forum d'il y a deux ans. Les choses ne changent pas, les jeux tournent, c'est tout :wink:
#233193 par Masterlord
14 Juil 2014, 22:51
Kikosaurus a écrit:Tu remplaces "Shin Megami Tensei" par "Metal Gear Solid", tu as 1/10 de la situation du forum d'il y a deux ans. Les choses ne changent pas, les jeux tournent, c'est tout :wink:

Fixed. :whistl:
#233194 par Skate
14 Juil 2014, 22:52
roh mais genre on fait de la propagande quoi. On se limite aux topic des jeux en cours d'abord :roll:

pis d'abord c'est vous qui posez des questions sur la série hein :whistl:
#233195 par Kikosaurus
14 Juil 2014, 22:55
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:Tu remplaces "Shin Megami Tensei" par "Metal Gear Solid", tu as 1/10 de la situation du forum d'il y a deux ans. Les choses ne changent pas, les jeux tournent, c'est tout :wink:

Fixed. :whistl:

Pas faux !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités