Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#233197 par Acerbatus
14 Juil 2014, 22:58
ledenezvert a écrit:Polop !!

Il n'a pas tort Acerbatus, y en a que pour vos jeux :roll: même Master ne parle plus de Castlevania ni Kiko de MGS :cry:


Toi je t aime le Castlevaniaophile :D
Bon sinon on est pas sur un topic qui parle des jeux de DS la ?
Et voila encore Perso a qui cree des problemes :mrgreen:
#233205 par Acerbatus
14 Juil 2014, 23:36
J ai juste repondu a la question de Kiko donc c est pas ma faute :whistle: .
D ailleurs a la base mon message etait bien en accord avec le topic :whistle:
#233382 par kazeus
15 Juil 2014, 15:01
Kikosaurus a écrit:
ledenezvert a écrit:Si Castlevania prospère sur un autre site et se cantonne à un seul topic actif ici, FR est en proie à la dictature de Shin Megami Tensei et ses spin-offs seulement compris de sa poignée d'initiés :cry:

Tu remplaces "Shin Megami Tensei" par "Metal Gear Solid", tu as la situation du forum d'il y a deux ans. Les choses ne changent pas, les jeux tournent, c'est tout :wink:


et puis ca fait du bien de parler d'autre jeux que castlevania ou mgs,chacun sa période on va dire!
dans peu de temps je vais vous saouler vec fatal fury et king of fighter :twisted:
#233431 par Skate
15 Juil 2014, 18:58
kazeus a écrit:
Kikosaurus a écrit:
ledenezvert a écrit:Si Castlevania prospère sur un autre site et se cantonne à un seul topic actif ici, FR est en proie à la dictature de Shin Megami Tensei et ses spin-offs seulement compris de sa poignée d'initiés :cry:

Tu remplaces "Shin Megami Tensei" par "Metal Gear Solid", tu as la situation du forum d'il y a deux ans. Les choses ne changent pas, les jeux tournent, c'est tout :wink:


et puis ca fait du bien de parler d'autre jeux que castlevania ou mgs,chacun sa période on va dire!
dans peu de temps je vais vous saouler vec fatal fury et king of fighter :twisted:


roh dis je pourrais saouler les autres avec toi hein dis :mrgreen:

surtout avec real bout special en fait :whistl:
#233432 par reimmstein
15 Juil 2014, 18:59
Ou sur l'animation des perso et des décors dans Garou (ou dans Last Blade :whistl:) :lol:
#233434 par Skate
15 Juil 2014, 19:00
reimmstein a écrit:Ou sur l'animation des perso et des décors dans Garou (ou dans Last Blade :whistl:) :lol:


oh oui! :D

ou de la censure dans Samsho V :whistl:
#233438 par kazeus
15 Juil 2014, 19:08
et des enchainements de kim kaphwan pour saouler notre guryu et des différences qu'il peut y avoir sur tout les kof jusqu'au moindre pixel :mrgreen:
on va être comme un poisson dans l'eau avec ce "saoulage" :lol:
#241240 par ombre noire
23 Aoû 2014, 06:52
J'ai une petite question idiote concernant la 3DS XL. Je sais que les jeux 3DS sont zonés mais qu'en est il des jeux DS ??
Puis je utiliser des jeux DS US ou JAP sur une console 3DS XL Française ?? Merci d'avance pour votre aide !!
#241261 par Mario86
23 Aoû 2014, 11:25
ombre noire a écrit:J'ai une petite question idiote concernant la 3DS XL. Je sais que les jeux 3DS sont zonés mais qu'en est il des jeux DS ??
Puis je utiliser des jeux DS US ou JAP sur une console 3DS XL Française ?? Merci d'avance pour votre aide !!

Méfie-toi quand même beaucoup des jeux DS dits "US", il y a énormément de contrefaçons utilisant les étiquettes avec signalétique ESRB, et tout modèle de portable Nintendo à partir de la DSi en bloque la lecture.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités