Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#221938 par Jc.asbh34
31 Mai 2014, 20:29
Moi aussi c'est rugby ce soir, par contre après le match je dis pas non !
#221944 par Nevertrust
31 Mai 2014, 20:56
petor a écrit:
Nevertrust a écrit:
petor a écrit:Je profite aussi de ce topic pour se faire des courses en privé, et de s'entendre gueuler entre membres :-)
6563-0910-0955


Je ne comprend pas, tu as mis des règles identiques ?


qui est dispo là d'ici ce soir ?


J'ai mis le minimum, histoire de se marrer entre potes :-)
Je suis connecté tous les soir en general, donc faudrait voir pour se faire des parties :-)



Justement j'ai aussi mis le minimum histoire de bien s'éclater, par contre si on se reparti sur plusieurs groupes ça va être compliqué de se faire des parties je pense.
En revanche, on pourrais peut être faire deux groupes, un avec IA et l'autre sans IA car je doute que ce soit drôle à 2 ou 3... :lol:
#221986 par anonyme26
01 Juin 2014, 00:25
Bon je suis pas la le reste du weekend mais à partir de lundi je viens vous remettre une tôle :D

J'ai joué contre Petor aussi :p il était à la rue :D moi si je viens joué et qu'il y a une Elodie dans la partie c'est ma chérie ^^et en général je joue en gyroscope quand elle joue avec moi (elle squatte le gamepad) et je vous raconte même pas comment elle vous insulte :D (cf la partie avec Lorentzo je cite ma copine : je vais le défoncer là cet enculé de Lorentzo ! ) mais sinon quand elle joue pas elle est gentille :d
#222081 par petor
01 Juin 2014, 15:41
Enfin j'etais a la rue, mais la tatane aussi hein :whistl: , et je venais de faire quelques parties en solo et voulais voir un peu le online :D
J'ai joué avec la loutre hier, c'etait bien equilibré
#222100 par Mario86
01 Juin 2014, 17:14
Je crois bien avoir croisé becks (et madame?) tout à l'heure 8)
#222103 par anonyme26
01 Juin 2014, 17:26
lorentzo59 a écrit:Lol, heureusement qu'il y avait pas le micro ;) Sinon belles parties, ton kart va vite. Sur la dernière partie je suis reste 2ème sans qu'on m'emerde trop et pas moyen de te rattraper. C'est louche tout ça ;)

Je prend mon mii qui est gros donc lourd et je prend un kart optimisé vitesse Max, accélération de merde mais une fois que je suis lancé je vais plus vite que tout le monde, car beaucoup priviligie la polyvalence.

C'est de voir mario86 faire des records avec des perso lourds et puis l'avantage d'avoir un perso lourd c'est que quand on te rentre dedans c'est l'autre qui valse :)
#222109 par Nevertrust
01 Juin 2014, 17:52
rezga55 a écrit:
lorentzo59 a écrit:Lol, heureusement qu'il y avait pas le micro ;) Sinon belles parties, ton kart va vite. Sur la dernière partie je suis reste 2ème sans qu'on m'emerde trop et pas moyen de te rattraper. C'est louche tout ça ;)

Je prend mon mii qui est gros donc lourd et je prend un kart optimisé vitesse Max, accélération de merde mais une fois que je suis lancé je vais plus vite que tout le monde, car beaucoup priviligie la polyvalence.

C'est de voir mario86 faire des records avec des perso lourds et puis l'avantage d'avoir un perso lourd c'est que quand on te rentre dedans c'est l'autre qui valse :)


Évidemment le bon choix pour time trial mais pour les GP quand tu es premier et que tu te bouffe 3 carapaces d'affilé il faux réussir à repartir et comme en général ça arrive au dernier tour (évidemment :twisted: ) très souvent ça ne pardonne pas !

Bon en tout cas avec ma copine on est opé pour se fritter en ligne !
#222140 par Lloz07
01 Juin 2014, 19:35
En résumé : J'VAIS TOUS VOUS DEFONCEEEEEEEEEEER!!!!! :twisted:
#222175 par anonyme26
01 Juin 2014, 21:31
Nevertrust a écrit:
rezga55 a écrit:
lorentzo59 a écrit:Lol, heureusement qu'il y avait pas le micro ;) Sinon belles parties, ton kart va vite. Sur la dernière partie je suis reste 2ème sans qu'on m'emerde trop et pas moyen de te rattraper. C'est louche tout ça ;)

Je prend mon mii qui est gros donc lourd et je prend un kart optimisé vitesse Max, accélération de merde mais une fois que je suis lancé je vais plus vite que tout le monde, car beaucoup priviligie la polyvalence.

C'est de voir mario86 faire des records avec des perso lourds et puis l'avantage d'avoir un perso lourd c'est que quand on te rentre dedans c'est l'autre qui valse :)


Évidemment le bon choix pour time trial mais pour les GP quand tu es premier et que tu te bouffe 3 carapaces d'affilé il faux réussir à repartir et comme en général ça arrive au dernier tour (évidemment :twisted: ) très souvent ça ne pardonne pas !

Bon en tout cas avec ma copine on est opé pour se fritter en ligne !


certes mais si tu optimises ton ramassage de pièces tu peux repartir assez vite perso ce combo me réussi pour le moment et puis je cherche pas la victoire à chaque course :)
#222200 par anonyme26
01 Juin 2014, 22:17
lorentzo59 a écrit:C'est devenu tactique MK. Va falloir que je fasse quelques tests car moi je prends mon perso préféré, un kart et des roues et c'est parti :)


Tout dépend ton style de jeu :) ou si tu joue pour le skin aussi :D
#222234 par Acerbatus
02 Juin 2014, 08:42
Perso dans les GP je prends toujours un kart assez maniable avec du poids et de l' acélération , après je veille à ce que la barre de vitesse soit quand meme pas trop basse .
#222267 par Mario86
02 Juin 2014, 10:43
Bon faudrait qu'on se donne un horaire bien précis pour une session spéciale FR.

Mercredi soir vous faites quoi?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités