Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#218998 par anonyme26
21 Mai 2014, 16:10
c'est très flagrant sur cette photo beaucoup moins sur d'autre :/ faut vraiment juger sur place je pense, car pour beaucoup de personne je pense qu'ils ne verront pas la différence :/
#219001 par badtz
21 Mai 2014, 16:26
Par contre, la vita slim gagne une meilleure autonomie et un port non propriétaire pour la recharge...
#219002 par anonyme26
21 Mai 2014, 16:32
badtz a écrit:Par contre, la vita slim gagne une meilleure autonomie et un port non propriétaire pour la recharge...


ça c'est sûr, après franchement pour les gens pas trop exigeant, l'écran c'est pas non plus un frein absolu à l'achat
#219004 par PstyleZ
21 Mai 2014, 16:43
perso j'ai les deux modèles et je préfère la slim.

oui l'écran de la slim est moins bien mais sauf si tu mets les deux modèles l'un à coté de l'autre tu te diras jamais "wah c'est moche, les couleurs sont fades, etc.", et à côté de ça la slim est plus ergonomique, plus légère, plus agréable à manipuler et à transporter, possède une meilleure autonomie et un chargeur universel.

Pour tous ceux qui se servent de la vita comme d'une console portable je conseille la slim, no match.
J'avais fait un comparatif détaillé à la fin de cet article sur GGS :
http://gangeekstyle.com/2013/11/sony-pl ... arter-kit/

sinon sur Vita en ce moment je suis sur Demon's Gaze. C'est le jeu tu le lances tu te dis c'est quoi cette horreur, c'est moche, les déplacement se font seulement selon 4 directions cases par cases, un vieux dunjeon crawler à l'ancienne quoi je reste encore 5 minutes dessus puis je le mets sur l'étagère... et 30h plus tard t'es encore dessus :twisted: :twisted: :twisted:
#219009 par anonyme26
21 Mai 2014, 17:03
Ouais après je t'avouerais que moi je joue au console portable dans mon canapé :D, j'ai pas une vie de parisien dans les transports en commun en même temps :) et puis je me balade déjà mon chargeur mac book, mon chargeur iphone, mon chargeur 3DS :D donc un chargeur de plus, même j'ai récemment doublé le chargeur iphone pour pas le balader et que je vais faire pareil avec la 3DS.

le vrai gros plus c'est l'autonomie ça par contre on peut pas l’occulter.
#219064 par Y_a_pl1_2_virus
21 Mai 2014, 20:23
Moi j'ai fais mon gros mouton et j'ai acheter la machine a la sortie avec Uncharted que j'ai presque autant aimer que ses homologues PS3.
Mais apres Uncharted et une bonne partie de Gravity Rush (que j'ai eu gratuit avec le psn+) la console a juste pas servie du tout pendant longtemps. J'ai même jouer a la psp plutot que la vita...
Ya Project Diva qui me l'a faite rallumée vite fait recement.
La console a de bonnes qualitée, mais comme la psp, ça vise un publique qui est justement pas vraiment intinerant.
Apres faut voir comment elle va evoluée.

Mon ID PSN est Y_a_pl1_2_virus. Je suis open pour un ajout mais faut preciser qui c'est !
#219115 par Bobysmif
21 Mai 2014, 22:01
J'ai vu que vous parliez des lots de Vita d'occase, c'est vrai que c'est tentant (en gros fan boy Sony que je suis :whistl: ) mais QUID de la fiabilité du bouzin ?
Vu que les premières ne sont plus sous garantie dans la majorité des cas, est-ce qu'il y a des millésimes à éviter ou autre ?
#219139 par anonyme26
21 Mai 2014, 22:33
Bobysmif a écrit:J'ai vu que vous parliez des lots de Vita d'occase, c'est vrai que c'est tentant (en gros fan boy Sony que je suis :whistl: ) mais QUID de la fiabilité du bouzin ?
Vu que les premières ne sont plus sous garantie dans la majorité des cas, est-ce qu'il y a des millésimes à éviter ou autre ?


c'est assez rare pour être noter, mais la PS vita est super fiable... une grande première chez Sony :D
#219157 par Skate
21 Mai 2014, 22:49
moi j'ai pris la mienne à Micromania en occaz', dans le doute j'ai quand même pris une extension de garantie de 2 ans.
#219235 par anonyme26
22 Mai 2014, 09:37
gentux a écrit:http://gamer-network.fr/_/gamer-news/ps-vita/disgaea-4-sortie-europe-psvita

8)

tiens puisqu'on en parle, j'adore les tacticals, mais est que ça dérange pas de n'avoir jamais un seul Disagea si on veut faire celui ci ?
#219302 par Mario86
22 Mai 2014, 11:01
Y_a_pl1_2_virus a écrit:Moi j'ai fais mon gros mouton et j'ai acheter la machine a la sortie avec Uncharted que j'ai presque autant aimer que ses homologues PS3.

T'as fait pire que moi, t'as acheté la version 3G... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#219423 par Lloz07
22 Mai 2014, 14:22
rezga55 a écrit:
gentux a écrit:http://gamer-network.fr/_/gamer-news/ps-vita/disgaea-4-sortie-europe-psvita

8)

tiens puisqu'on en parle, j'adore les tacticals, mais est que ça dérange pas de n'avoir jamais un seul Disagea si on veut faire celui ci ?



Nope, ils sont indépendants les uns des autres, même s'il y a de temps à autre des clins d’œil aux autres épisodes (notamment à la clique du premier).

Perso, j'aurais jamais vu tourner la vita première génération, je me serais direct pris une Slim.
Mais j'ai vu Muramasa sur l'OLED de la première et franchement, la Slim "elle peut pas test" comme disent les d'jeuns! :mrgreen:

Et puis franchement, je suis pas moi non plus un type qui prend les transports en commun donc je joue toujours sur mon canapé ou au plumard ; et même si c'était le cas je sortirais pas ma vita dans le métro ou le bus! :lol: De plus, j'arrive pas à jouer sur portable plus d'une heure. Donc l'autonomie de la première me va très bien personnellement :wink:

Pour finir, il faut en effet savoir être patient car sur LBC on trouve de bonnes occaz assez souvent sur cette plateforme : j'ai eu ma vita en boite dans un état quasi neuf (aucune rayure sur l'écran, des micro à l'arrière) avec une CM de 16go et une housse de transport officielle pour 100 roros.
#219425 par Masterlord
22 Mai 2014, 14:30
Par contre les Disgaea Vita ont perdu la traduction française lors du portage. J'adorerais me les faire mais je ne sais pas sur quoi me le prendre. Sur PS3 en FR ou sur Vita en Anglais mais avec les avantages de la Vita (jeu complet, console portable). :(

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités