Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#216022 par kazeus
10 Mai 2014, 19:04
les homebrews,perso, je m'en fou royal mais ce que je veux c'est pouvoir lancer un jeu psp en le prenant de mes jeux sans pour autant le racheter (un petit gradius ca le ferait grave :P )
#216027 par Nevertrust
10 Mai 2014, 19:14
Je suis de l'avis de Kaz ce sera beaucoup plus simple, et là j'ai pas le temps de faire un recap de tout le topic...
#216032 par Nevertrust
10 Mai 2014, 19:28
Masterlord a écrit:Ok vous pouvez laisser vos ID ici je mettrais à jour le premier post. :wink:


Impec, donc le mien est nevertrust58.
#216102 par Nevertrust
10 Mai 2014, 23:59
Quand on supprime un jeu, on conserve la sauvegarde ? J'ai pas essayé mais j'ai l'impression que non.
#216103 par Masterlord
11 Mai 2014, 00:20
Yep quand tu supprimes un jeu tu supprimes tout, même la sauvegarde. Si tu veux garder ta sauvegarde tu peux la mettre sur ton PC via le Gestionnaire de Contenu ou sur la PS3 si t'en as une. Sinon vu que t'es PS+ tu peux balancer ta save sur le Cloud (t'as le droit de stocker 1Go il me semble) en cliquant sur le symbole PS+ sur la page du jeu (tu peux même paramétrer ta Vita pour qu'elle le face à chaque nouvelle sauvegarde si elle est connectée à internet). Je ne pense pas que tu puisse garder ta sauvegarde sur Vita (en tout cas j'ai pas encore trouvé si on peut le faire). :wink:

Pour mettre les saves sur le cloud :

Image

Image


Après j'ai que des jeux démat' perso donc je ne sais pas comment ça marche pour les jeux physiques. :?

Edit : Pour les jeux physiques ça dépend si ils ont besoin d'une CM ou non : http://faq.fr.playstation.com/app/answe ... 3160%3B%3F
Rajout d'images pour expliquer la mise sur le cloud.
#216495 par anonyme26
12 Mai 2014, 11:21
hop je remonte le topic pour savoir quel est le meilleur prix et le meilleur endroit pour acheter une carte mémoire de 32gb ?

le PS+ me fait envie et je vais sauter le pas je pense mais j'aimerais vraiment trouver le moins cher possible.

Il n'y a que Sony qui vend des CM, pas de sous marque pour moitié moins cher ? (on peut rêver)
#216509 par anonyme26
12 Mai 2014, 12:17
PstyleZ a écrit:sur ebay.com tu peux en trouver dans les 45 euros FDPIN, je pense pas que tu puisses trouver moins cher que ça.


ok, j'ai un peu regardé, la 64 est vraiment hors de prix :/ normalement avec 32gb je suis tranquille.
#216547 par anonyme26
12 Mai 2014, 15:15
Masterlord a écrit:Le mieux pour les CM pas cher c'est l'occaz. :wink:

va trouver une 32 d'occaz aussi :/ j'y ai pensé j'ai maté un peu LBC mais rien du tout par chez moi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 178 invités