Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#297697 par Masterlord
24 Juin 2015, 15:47
Je UP le topic pour faire de la pub pour Oreshika : Tainted Bloodlines qui est à 10€ (8e pour les membres PS+) en ce moment sur le PSN (seule version dispo en France).

C'est un Dungeon RPG dans un Japon traditionnel plutôt sympa avec une DA à la Okami. Le début (5-10h) est assez dur et décourageant car on est un peu livré à nous même et on ne sait pas trop quoi faire tellement il y a d'informations et si on le fait bien mais si on accroche c'est que du plaisir pour la suite, et il y a à faire. Ah, le jeu est entièrement traduit en français.

Test GK (plutôt juste) : http://www.gamekult.com/jeux/test-oresh ... t.html#psv
Page du Jeu : https://store.playstation.com/#!/games/ ... KA2EUUS000
#304846 par Joluz
08 Aoû 2015, 16:31
Je remonte le topic donc pour les jeux Vita :
Hypderdimension Neptunia Producing Perfection = rien
Hyperdimension Neptunia U Action Unleashed = rien
Wipe Out 2048 = Flyer pub , pass network , flyer concours
Akiba's Trip Undead & Undressed = rien
#304864 par Joluz
08 Aoû 2015, 18:01
De rien je mettrais d'autres jeux quand j'en aurais.
#304940 par Masterlord
09 Aoû 2015, 11:03
Oui, en boite même (version ASIA contenant le français), mais je pense pas que ce soit la version à prendre. Loin de là. :?
De manière générale, je ne pense pas que ce jeu soit à prendre quelque soit la plateforme. :mrgreen:
#304968 par Joluz
09 Aoû 2015, 16:05
Masterlord a écrit:Oui, en boite même (version ASIA contenant le français), mais je pense pas que ce soit la version à prendre. Loin de là. :?
De manière générale, je ne pense pas que ce jeu soit à prendre quelque soit la plateforme. :mrgreen:


Je l'ai bien aimé moi , l'ambiance est plus proche d'un RE que ne l'était le 6.
#305011 par mdna45
09 Aoû 2015, 21:08
J'ai pris aussi ce revelations 2 en version Asia, histoire d'avoir le jeu en boite, ca alimente la vita et j'en suis bien content.
#305030 par The Dark Defender
09 Aoû 2015, 23:23
Je suis en train de le faire sur PS3 ce RE Revelations 2, j'en suis au 3ème Episode. On sent quand même qu'on est loin des productions "classiques" 0,1,2,3,4,5 et 6 tout en reprenant quelques principes mais moins bien exploités , vous ne serez donc pas surpris par les environnements (RE code Veronica), l'utilisation du binôme (amorcé dans RE 0), les énigmes (tiens?! un truc qui brille...), les quêtes annexes (tiens une pastille bleue comme dans RE4), les challenges pour gagner des médailles (tiens RE 5 à laisser une trace). Forcément tout ça, ça donne un bon jeu mais sans saveur parce que déjà vu (vécu).
J'ai quand même préféré RE Revelation 1 sur 3DS qui avait à peu près les mêmes défauts mais qui possédait un petit supplément d'âme, une véritable ambiance!
#308016 par Yeahpapi
25 Aoû 2015, 12:52
Petite participation pour la liste des jeux avec ou sans notice, Minecraft possède un flyers contenant un code permettant de télécharger le jeu sur PS3.
#310185 par Joluz
09 Sep 2015, 11:15
Je remonte le topic donc pour ajouter un jeux Vita :
Hypderdevotion Noire Goddess Black Heart : Jaquette révérsible aucun flyer ni notice
#314203 par Masterlord
06 Oct 2015, 21:38
Petit UP pour rappeler que Super Meat Boy (AKA le meilleur platformer de tout les temps) est offert ce mois-ci sur PS4 et PS Vita pour les gens PS+. Une bonne raison de le (re)découvrir (même si je vous conseille d'attendre des retours pour la version Vita) ! :wink:

Le seul point négatif c'est qu'il ont changé l'OST (litige entre le compositeur original et la Team Meat), j'ai été limite abattu quand j'ai appris ça... Mais bon les compositeurs de la nouvelle on déjà fait leurs preuves (il y a Scattle qui a composé deux de mes morceaux favoris d'Hotline Miami), à voir. :)
#314236 par theobrendel
07 Oct 2015, 00:10
J'avais jamais lu ce post. Le titre me faisait penser que tu montrais simplement ta collection de jeu vita, mais il n'en est rien.

Du coup c'est plutôt intéressant.

La je vais pousser pour finir Majoras Mask sur 3ds, et après je pense la ranger (plus de jeu a faire dessus) et me remettre à la Bida.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités