Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#269974 par Masterlord
02 Jan 2015, 20:19
C'est là ou tu vois que même en interne chez Sony ils en ont rien a foutre de la Vita. C'est exactement le même coup que pour Type-0 HD.
Bon, sortie seulement sur PS4 certainement vu les derniers dires des devs, mais on pourra y jouer sur Vita grâce au remote play lol !
#270062 par mdna45
03 Jan 2015, 00:49
Masterlord a écrit:Bon je déterre mon propre topic pour un question qui va certainement rester sans réponse mais... Y a-t'il quelqu'un qui a testé The Binding of Issac - Rebirth sur Vita (oui sur Vita). Techniquement parlant ça vaut quoi, ça tourne correctement ou c'est pas jouable (je pose cette question ici car pas moyen de trouver un test de cette version, et les forums Vita sont tous (ou presque) remplis de gars de mauvaise foi qui te dirons qu'a 15 FPS c'est jouable) ? :)

Ah et il y a du monde ici sur Soul Sacrifice ? Je pense m'y lancer dedans et vu qu'il y a un peu de online pourquoi pas. :)


La réponse arrive sûrement un peu tard mais BOI étant offert le mois dernier ou en novembre, je ne sais plus, je te dirai que ça vaut le coup, en ce moment ma vita ne sert que pour ce jeux, je ne suis pas très bon donc forcément ça dure... Le jeu tourne bien malgré des ralentissements quand il y a trop d'ennemis à l'écran ou lorsque tu as des armes surpuissantes qui explosent à tout va ou qui prennent la moitié de l'aire de jeu. Moi je trouve ça jouable et excellent pour la vita, tu la sors pour une petite partie de 30/40 mn, qui finit par durer 3h au bout du compte
#270095 par Masterlord
03 Jan 2015, 03:30
Yep, merci pour ton retour, il a été patché finalement donc c'est plutôt rassurant. Bon je l'ai pas encore lancé pour ma part et je l'ai reculé dans ma liste de jeux à faire, Tokyo Jungle étant compatible Remote Play. :mrgreen:
#275052 par Masterlord
25 Jan 2015, 18:31
J'ai mis a jour le premier post, notamment sur les nouveaux modèles de Vita (la Slim, et le PS TV), les nouvelles conditions du PS+ (2 jeux PS4 au lieu d'un), j'ai aussi listé tout les jeux PS+ déjà sortis sur Vita (donc ceux qui ne reviendront pas pour ceux qui ne sont pas encore abonnés). Je pense que je mettrais aussi un tuto pour la lecture à distance PS3, je verrais si j'ai pas la flemme.

Par contre, pour la partie ID PSN des membres, je pense qu'il serait plus intéressant de faire un truc du style :

- Masterlord

• Dragon's Crown
• PlayStation Vita Pets
• Soul Sacrfice

Histoire d'avoir quelque chose de plus concret qu'un ID PSN quoi. Si ça vous intéresse (donc kaz, Nevertrust, rezga, tounedeus, Y_a_pl1_2_virus) laissez les jeux sur lesquels vous seriez dispo pour quelques parties (si votre Vita n'a pas disparue sous la poussière entre temps). :mrgreen:

Si ça ne vous intéresse pas je laisse comme c'est. :wink:

Les autres bah, n'hesitez pas à laisser votre ID PSN ainsi que les jeux auquels vous jouez en ligne. :?
#279716 par Mario86
23 Fév 2015, 14:01
M'être rendu récemment à une soirée "Vita in Paris" (où des joueurs viennent avec leur PSVita pour jouer en ad hoc sur divers jeux multi et organiser des petits concours) m'a permis de vérifier une fois de plus à quel point le potentiel de cette formidable console est inexploité. Personne ne comprend le concept de "near" alors qu'il y avait moyen de faire un truc dans le style du streetpass, mais non.

En tout cas ça m'a permis de déballer mon WipeOut 2048 fraîchement acquis et de bien m'éclater en multi dessus, dommage que je n'aie plus vraiment l'intention de me dévouer énormément à un jeu à l'avenir, car il doit être succulent à maîtriser. Et également de découvrir un p'tit jeu indé au concept complètement génial, Nidhogg, qui peut vraiment offrir des séquences de baston d'anthologie, surtout quand on profite de la PlayStation TV pour le coup.

J'ai pu aussi me mettre à The Binding of Isaac (la version "Rebirth" donc) suite aux conseils d'une amie qui streame pas mal dessus et m'a vraiment donné envie de l'essayer, et même si en ce moment je joue très peu, je pense qu'il pourrait devenir le jeu de chiottes parfait (de toute façon, un jeu avec autant de caca partout, il s'impose de lui-même dans ce genre de circonstances...).
#279727 par Masterlord
23 Fév 2015, 14:59
Bah en même temps le problème est le même, y'a pas de communication de la part de Sony dessus, si ce n'est pour dire que le service va s'arrêter.

Moi même qui m'intéresse un peu à la machine je ne sais pas ce que c'est ni ce que ça peut apporter. J'imagine bien que c'est une sorte de SteetPass mais je l'ai jamais lancé. Et c'est pas la seule application fourni de base dans ce cas, je ne savais pas du tout en quoi consistait The Party avant qu'un brésilien sur Soul Sacrafice me dise de le lancer...

Bon après je ne joue jamais en ligne c'est p'tet pour ça, mais par exemple StreetPass même si je l'ai désactivé sur ma 3DS je sais ce que c'est parce que Nintendo à énormément communiqué dessus lors de l'annonce de la 3DS et même après.
#282543 par Nevertrust
13 Mar 2015, 21:16
Je viens de lancer Oreshika : Tainted Bloodlines et franchement c'est que du bonheur ! Être plongé comme ça dans le folklore japonais est vraiment dépaysant. Un rpg très original qui change des aventures linéaires. Bon par contre il y a beaucoup de trucs à gérer et j'avoue être un peu paumé mais j'adore ! :20-20:
#282551 par Masterlord
13 Mar 2015, 22:29
Yep les premières heures sont vraiment dures, t'es lâché dans la nature sans objectifs précis avec plein d'infos de possibilités c'est décourageant mais une fois que t'as bien tout capté ça devient un gros gros aspirateur à temps, je ne m'en passe plus personnellement. :mrgreen:

D'ailleurs Gamekult, le seul site français ayant une once d'intérêt pour la Vita, à publié son test que je trouve très juste : http://www.gamekult.com/jeux/test-oresh ... t.html#psv

Vraiment dommage qu'il n'ait pas eu le droit à une campagne marketing décente et à une sortie boite, il va bider sévère du coup.

M'enfin je me répète. :mrgreen:
#282558 par Nevertrust
13 Mar 2015, 23:03
Ha oui je n'avais pas vu merci pour le lien.

Je suis clairement dégoûté de ne pas avoir pu acheter une version boîte car le démat j'y vais vraiment à reculons. M'enfin la localisation Fr m'a convaincu car l'"english only" me fait rater un bon paquet de RPG sur la machine !!

Je n'ai donc pas fait un mauvais achat, merci pour ton avis. Je vais pouvoir varier de jeu sur cette machine et jouer à autre chose que Fifa, pour moi le seul jeu qui me tient en haleine depuis que j'ai acheté la bécane. :P
#283427 par Masterlord
20 Mar 2015, 19:39
Je remonte le sujet car comme vous le savez certainement, la majorité des jeux Vita sont vendus sans notice physique, mais certains en ont une et j'aimerai bien faire une liste de ces jeux avec notice pour la postérité (car ça va être compliqué savoir si un jeu est complet ou non dans le turfu, enfin si collectionner des jeux c'est toujours swag). Donc si vous avez acheté des jeux Vita neuf j'aimerai compter sur vous pour y contribuer (si vous pouvez apporter une photo en plus c'est encore mieux) :

J'ai commencé ma liste avec les jeux que je possède/ que j'ai croisé dans des cash :

On considère comme notice au minimum deux feuilles agrafées/collées, sinon c'est flyer.

Jeux Vita AVEC notice :

- Assassin's Creed III : Liberation (+1 flyer : PUB)
- Child of Light (+2 flyers : Code DLC, Code DLC)
- Final Fantasy X/X-2 HD Remaster (+2 flyers : Code Square Enix, Code FFX-2)

- New Little King's Story
- Rayman Origins
- Rayman Legends

- Silent Hill : Book of Memories

Jeux Vita SANS notice mais avec flyer(s) :

- Gravity Rush (1 flyer : PUB)
- Little Big Planet PS Vita (1 flyer : Network Pass)
- Minecraft : PlayStation Vita Edition (1 flyer : Cross-Buy PS3)
- One Piece Unlimited World Red (3 flyers : Code PSN, Code Bandai, PUB One Peace)

- Soul Sacrifice (3 flyers : Network Pass, PUB, PUB)
- Tales of Heart R (1 flyer dépliant : DLC et Jeu Concours)
- Tearaway (2 flyers : 1 flyer Tearaway et 1 pub pour Sly Cooper / Invizimals)
- WipEout 2048 (3 flyers : Network Pass, PUB, Concours)

Jeux Vita SANS RIEN :

- Akiba's Trip : Undead & Undressed
- Danganronpa : Trigger Happy Havoc
- Danganronpa 2 : Goodbye Despair

- Disgaea 3 : Absence of Detention
- Disgaea 4 : A Promise Revisited
- Dragon's Crown
- Hyperdimension Neptunia : Producing Perfection
- Hyperdimension Neptunia : Re;Birth 2 Sisters Generation
- Hyperdimension Neptunia U : Action Unleashed
- Hypderdevotion Noire : Goddess Black Heart
- Persona 4 Dancing All Night
- Persona 4 Golden
- The Ratchet & Clank Trilogy
- Ys : Memories of Celceta


Les jeux en verts sont sûr (mais n'hésitez pas à corriger si connerie, ou à apporter des précisions si il en manque), les jeux en orange sont à confirmer (car vu d'occaz' donc il manque peut être des trucs, et il y en a certains donc je ne sais plus exactement de quoi il en retournait), les jeux en rouge sont ceux ou je n'ai aucune info dessus car achetés d'occaz et il n'y avait rien dedans.

Merci.
Dernière édition par Masterlord le 22 Jan 2016, 21:23, édité 8 fois.
#283480 par graymy
21 Mar 2015, 11:58
Intéresssant, voilà ma maigre contribution :

Jeux Vita AVEC notice :

- Child of Light (notice + 2 flyers)
New little King's Story (notice, acheté d'occas donc il y avait peut être des flyers en plus)

Jeux Vita SANS notice mais avec flyer(s) :

- Tearaway (2 flyers : 1 flyers Tearaway et 1 pub pour Sly Cooper / Invizimals)
- Soul Sacrifice (3 flyers)

Jeux Vita SANS RIEN :

- Dragon's Crown
#283704 par Mario86
23 Mar 2015, 21:45
Voici les jeux Vita que j'ai achetés neufs (tous en PAL FR) et leur contenu:

Assassin's Creed III: Liberation -> notice + flyer de pub
Gravity Rush -> flyer de pub uniquement
LittleBigPlanet for PSVita -> flyer avec pass online uniquement

J'ai aussi acheté Uncharted neuf mais je l'ai prêté et ne peux donc pas vérifier.
#283776 par Mario86
24 Mar 2015, 12:07
Masterlord a écrit:Et puis avec 15 jeux validés on est plus très loin du fullset. 8)

Mastertroll strikes again :lotlaugh: :20-20:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités