Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#214183 par Smalljack
02 Mai 2014, 23:06
Merci ami aquatique, très utile tout ça ! :wink:

Au fait, vous me recommandez quoi comme modèle de 360 ? :whistl:

Je me tâte à prendre une occaz ou du neuf...
#214187 par Parodius
02 Mai 2014, 23:17
Les premiers modèles sont a bannir (en même temps je doute qu'il en reste encore beaucoup des fonctionnels XD)

Il faut au minimum une "Jasper" (nom donné a la seconde generation de carte mere il me semble)
Ma toute premiere 360 acheté day one a cramé en 3 mois comme bon nombre de ses copines X)
Quelques années plus tard j'ai chopé le modèle 'arcade' avec HDD de série et depuis 5 ans tout roule! jamais eu de soucis a part quelques freez de temps a autres rien de méchant et pourtant j'y ai beaucoup joué!

quelques infos sur les differents modèles de 360 et la fiabilité de ces dernières:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-52 ... jasper.htm
#214192 par Skate
02 Mai 2014, 23:33
tout a été dit ou presque concernant les exclus.
la 360 est la meilleure console de la génération pour tout ce qui est arcade et tout particulièrement les shmup où c'est la reine incontestée. d'excellents dessus tu as :

- Akai Katana
- Under Defeat HD
- DoDonpachi Resurection
- Deathsmiles Deluxe Edition
- DoDonpachi SaiDaiOujou (jap freezone)
- Mushihime Sama futari (freezone)
- Espgaluda 2 (freezone)
- Eschatos (freezone)
- Muchi muchi pork/Pink sweet (freezone)
- Ginga force (freezone)
- bullet soul (freezone)

tout ce qui est jeu de combat est plutôt à prendre sur 360 également.

après, au delà des jeux physique, tu as le XBLA, que je trouve bien plus intéressant niveau contenu que le PSN. de sympas dessus tu as :

en portage :

- Ikaruga HD
- Radiant Silvergun
- Guardian Heroes

en jeux indés :

- les Shank
- Mark of the Ninja
- Shadow Complex
- Super Meat Boy
- Limbo
- Braid
- les Trials
- les Dishwasher
- Charlier Murder
- les Deathspank
- Sine Mora
- Deadlight
- shoot 1 up

certains sont aussi sur le PSN il me semble

en exclus xbox première génération qui sont des bombes tu as :

- jet set radio future
- conker live & reloaded
- panzer dragoon orta
- ninja gaiden black
- les Chroniques de Riddick - Escape from the Butcher Bay

ensuite, de manière générale pour tous les jeux multi plate forme de l'ère 128 bits, il vaut souvent mieux les prendre sur xbox car plus jolis.
#214378 par petor
03 Mai 2014, 22:47
One chan Chambara :D
Etonne de ne pas voir, ou j'ai mal lu, Mass Effect la trilogie, qui a l'origine est sortie sur 360... Sauf si je me trompe.
#214409 par Skate
04 Mai 2014, 01:23
petor a écrit:One chan Chambara :D
Etonne de ne pas voir, ou j'ai mal lu, Mass Effect la trilogie, qui a l'origine est sortie sur 360... Sauf si je me trompe.


nope tu as tout à fait raison, Mass Effect est d'abord sorti sur 360 ;)
#214475 par Smalljack
04 Mai 2014, 14:30
petor a écrit:One chan Chambara :D
Etonne de ne pas voir, ou j'ai mal lu, Mass Effect la trilogie, qui a l'origine est sortie sur 360... Sauf si je me trompe.


bah elle est aussi dispo sur PS3 et je l'ai déjà sur ce support justement :mrgreen: :)
#214794 par Masterlord
05 Mai 2014, 20:04
Smalljack a écrit:
petor a écrit:One chan Chambara :D
Etonne de ne pas voir, ou j'ai mal lu, Mass Effect la trilogie, qui a l'origine est sortie sur 360... Sauf si je me trompe.


bah elle est aussi dispo sur PS3 et je l'ai déjà sur ce support justement :mrgreen: :)

Il y a pas mal de jeux cités qui sont aussi dispo sur PS3, ce serait bien de recentrer le topic sur les vraies exclues (surtout qu'un jour je compte bien me prendre une 360 du coup le topic m'intéresse (enfin, surtout la Xbox que je ne connais pas du tout)).
#214911 par tounedeus
06 Mai 2014, 08:44
Masterlord a écrit:Il y a pas mal de jeux cités qui sont aussi dispo sur PS3, ce serait bien de recentrer le topic sur les vraies exclues


tout à fait d'accord,

J'en profite pour cité Kung-fu chaos sur xbox, un petit partie-game/smash-bross-like bien sympa sur boboxe et Zombie apocalypse sur le xbox arcade
#214997 par Mik3
06 Mai 2014, 15:52
Condemned sur 360, un classique du survival horror, genial ;)
#215002 par Smalljack
06 Mai 2014, 16:56
Merci à tous !

Entre vos suggestions et mes goûts personnels, je me suis fait une petite short list :mrgreen:

Xbox360

Gears of war 1/2/3
infinite undiscovery
lost odyssey
forza 4
dead rising
fable anniversary, 2 et 3
magna carta 2
blue dragon
ninety nine nights 1 et 2
rumble roses xx :whistl:
dead or alive xtreme 2 :whistl:

Xbox

Shenmue 2
Panzer dragoon orta
conker live & reloaded
Star Wars Knights of the Old Republic 1 et 2
#215704 par kazeus
09 Mai 2014, 10:43
Mik3 a écrit:Condemned sur 360, un classique du survival horror, genial ;)


je le conseille également car je viens de chopper le 1 et le 2 en cash et c'est vraiment un bon jeu :)
je rajoute the darkness sur 360 et call of cthullu (pas sur de l'orthographe de ce dernier mot) sur xbox! (que j'ai chopper en même temps que les condemned :mrgreen: )
#215817 par XavArcade
09 Mai 2014, 19:49
kazeus a écrit:
Mik3 a écrit:Condemned sur 360, un classique du survival horror, genial ;)


je le conseille également car je viens de chopper le 1 et le 2 en cash et c'est vraiment un bon jeu :)
je rajoute the darkness sur 360 et call of cthullu (pas sur de l'orthographe de ce dernier mot) sur xbox! (que j'ai chopper en même temps que les condemned :mrgreen: )


+ 1 pour Condamned 1, très bon jeu. :D (le 2 aussi mais ce n'est pas une exclusivité...)

The Darkness existe en ps3. :whistl:
#216044 par kazeus
10 Mai 2014, 19:49
XavArcade a écrit:
kazeus a écrit:
Mik3 a écrit:Condemned sur 360, un classique du survival horror, genial ;)


je le conseille également car je viens de chopper le 1 et le 2 en cash et c'est vraiment un bon jeu :)
je rajoute the darkness sur 360 et call of cthullu (pas sur de l'orthographe de ce dernier mot) sur xbox! (que j'ai chopper en même temps que les condemned :mrgreen: )


+ 1 pour Condamned 1, très bon jeu. :D (le 2 aussi mais ce n'est pas une exclusivité...)

The Darkness existe en ps3. :whistl:


bah oui mais je l'avais sur xbox donc autant le prendre sur cette dernière :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités