Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#206174 par TeknoRider
31 Mar 2014, 10:09
Salut a tous , voila je me demandais si les jeux xbox en exemplaire promotionnels / bundle copy avaient plus de valeur que les éditions normales ? je parle de ces 2 jeux la -->
Image

et

Image

merci d'avance ! ( desolé pour la mise en page )
#206181 par tounedeus
31 Mar 2014, 10:45
Je dirais moins, à cause de la grosse m*** jaune dessus ! je fuis ça comme les versions platinum/essentials/classics

(c'est surtout celle que l'on trouve a l’intérieur des packs !)
#206185 par graymy
31 Mar 2014, 11:04
J'aurais dit moins de valeur aussi.

Pareil que Tounedeus, je les évite le plus possible.
#206194 par Skate
31 Mar 2014, 11:42
sur 3DS en ce moment c'est un peu le désert de Gobi n'empêche. à part Bravely Default et Zelda, c'est pas la fête.

vivement qu'ils sortent smash bros et Shin Megami Tensei IV.
#206201 par Mario86
31 Mar 2014, 11:53
Ils ont toujours moins de valeur, et d'ailleurs la plupart du temps, les magasins d'occaz ne les reprennent pas vu qu'ils n'ont pas de code barre.

@Skate: tu ne te serais pas planté de topic, toi? :lol:
#206223 par reimmstein
31 Mar 2014, 13:01
Le carré jaune est un peu plus discret sur mon Beyond Two Souls qui vient d'un pack, mais c'est pas très beau effectivement. Chose curieuse, le Last of Us du même pack est un jeu normal (sans le "ne peut être vendu séparément" en jaune). J'men plaint pas à vrai dire, c'est pas beau ^^

@parodius : on dirait presque de Gordon va pleurer d'avoir cette immonde bande jaune sur la face :lol: !
#206238 par Parodius
31 Mar 2014, 13:53
Ouais c'est vrai XD Ce qui est drole c'est qu'en boutique d'occaze genre jeux video.fr etc... y'en a toujours a la vente alors que c'est bien écrit que c'est interdit dessus X)
#206241 par Mario86
31 Mar 2014, 14:05
Techniquement c'est interdit à la vente séparément, neuf, par un professionnel. Pour l'occase c'est pas très clair.

Un particulier a le droit de le revendre (neuf ou pas) dans le cadre d'une brocante ou sur une marketplace du moment qu'il n'en tire pas un bénéfice à déclarer aux impôts :whistl:
#206278 par Mik3
31 Mar 2014, 17:07
Pour l'instant ca vaut moins cher c'est sur (en plus c'est moche :/), mais j'imagine que dans un esprit de collection ces éditions là vaudront plus dans plusieurs années car ce sont celles qui compléteront les pack, non ?
#206285 par Masterlord
31 Mar 2014, 17:29
Yep elle valent quelque chose pour ceux qui souhaite compléter leurs packs, mais c'est tout.
#206287 par Skate
31 Mar 2014, 17:43
Mario86 a écrit:Ils ont toujours moins de valeur, et d'ailleurs la plupart du temps, les magasins d'occaz ne les reprennent pas vu qu'ils n'ont pas de code barre.

@Skate: tu ne te serais pas planté de topic, toi? :lol:


si carrément, je me demandais où avait bien pu passer mon post dans le topic "jeux en cours ou récemment terminé" :lol:
#206289 par Bobysmif
31 Mar 2014, 17:45
Pas mieux que mes confrères, c'est moche et des exemplaires sous blibli doit y en avoir un paquet qui circule donc j'aurais tendance à dire : ça vaut pas grand chose :whistl:
#206293 par TeknoRider
31 Mar 2014, 17:58
okay merci les gars , perso je suis quand même content de les avoir ( le not for resale m'exciteeee.... ) BREF , je les aime bien quand même . d'ailleurs , le gears of war je l'ai trouvé dans un VG , et le halo 4 je l'ai eu car j'ai accepté l'offre "pour 10 € de plus , une manette xbox offerte" a micromania a sa sortie , je l'ai changé car j'avais un probleme mais on m'a redonné un pareil , donc bon . Voys dites que c'est moche les bandes jaunes , mais attendez de voir l'intérieur de la boite ... les 2 Disques sont intégralement blancs ( ou presque ) , le fond de la boite ( le verso de la jaquette est blanche avec les recommandations de sécurité ) , pas de manuels , bref c'est H-I-D-E-U-X ( kojima , haha lol ) mais ca prendra bien plus de valeur dans le temps je pense .
#206321 par Mario86
31 Mar 2014, 19:59
TeknoRider a écrit:Voys dites que c'est moche les bandes jaunes , mais attendez de voir l'intérieur de la boite ... les 2 Disques sont intégralement blancs ( ou presque ) , le fond de la boite ( le verso de la jaquette est blanche avec les recommandations de sécurité ) , pas de manuels , bref c'est H-I-D-E-U-X ( kojima , haha lol ) mais ca prendra bien plus de valeur dans le temps je pense .

Ton descriptif est davantage celui d'un exemplaire presse que d'un bundle copy. :?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités