Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#194272 par tounedeus
28 Jan 2014, 16:43
playstation.com a écrit:Les logiciels au format PS Vita ne sont normalement pas zonés. La plupart des logiciels fonctionnent sur tout système PS Vita, quel que soit l'endroit où il a été acheté. Cependant, l'éditeur de chaque logiciel peut décider de restreindre ce logiciel à une région particulière. Par conséquent, certains logiciels pourraient ne pas fonctionner sur un système PS Vita acheté dans un autre pays.

Par ailleurs, certaines restrictions pourraient s'appliquer à diverses fonctionnalités en ligne via le PlayStation Network, telles que l'impossibilité de télécharger du contenu supplémentaire à partir du PlayStation Store.
#194277 par PstyleZ
28 Jan 2014, 17:14
oué la vita est pas zonée, pour les dlc ou le online il faut un compte sur le store correspondant au pays du jeu, mais tu peux faire un compte par carte mémoire et c'est pas trop chiant, ou tu peux te passer de DLC sur les produits concernés en général c'est pas la mort non plus :p
par contre les mise à jour des jeux passent tranquilles sans avoir besoin de changer de store.
#194281 par cryptus
28 Jan 2014, 17:31
Merci !

Quid de la psp ? ca fait pas mal de temps que je recherche sur le net mais je ne trouve pas de réponse claire. Apparemment le zonage ne concernerait que les UMD video.

Je vais finir par acheter un jeu JAP comme ça je serai fixé !
#194292 par Edzard
28 Jan 2014, 18:18
Raghhhh.... Faut vraiment que je me trouve une PSP...
#194308 par Edzard
28 Jan 2014, 19:35
Les gens revendent ça des fortunes... Les PSP pas cher, c'est rare ...

Et merci pour l'info.
#194315 par Exelo
28 Jan 2014, 19:57
Edzard a écrit:Question simple : combien?

J'ai eu ma 3004 a 50€out en boite avec une sacoche et des protections pour les UMD. Après je sais pas si elle a une carte mémoire :/
Je l'ai trouvé en 2semaines sur LeBonCoin en mode skouate h24.

J'ai vu d'autres annonces a bon prix, mais souvent des modèles 2000 ...
#194334 par clioman2
28 Jan 2014, 20:54
badtz a écrit:Si tu prends une PSP, n'investie pas dans des Memory Stick Duo souvent onéreux.
Tu peux prendre ça :

http://www.amazon.fr/Adaptateur-memory- ... =photofast

Les cartes Micro sd ne coutent plus rien et l'adapteur fonctionne très bien (à condition de prendre des cartes rapides)


Ça ralenti tout de même un peu avec une micro Sd et un adaptateur même avec du matos rapide:
J'ai comparé des temps de chargements de roms CPS2, c'est un peu plus rapide quand même avec une Memory stick d'origine.
Mais bon, c'est pas le jour et la nuit non plus... :wink:
#194335 par Chucky
28 Jan 2014, 20:55
Pas mal les deux annonces, reste à voir si les vendeurs sont ok pour expedier :P
#194342 par kazeus
28 Jan 2014, 21:24
clioman2 a écrit:
badtz a écrit:Si tu prends une PSP, n'investie pas dans des Memory Stick Duo souvent onéreux.
Tu peux prendre ça :

http://www.amazon.fr/Adaptateur-memory- ... =photofast

Les cartes Micro sd ne coutent plus rien et l'adapteur fonctionne très bien (à condition de prendre des cartes rapides)


Ça ralenti tout de même un peu avec une micro Sd et un adaptateur même avec du matos rapide:
J'ai comparé des temps de chargements de roms CPS2, c'est un peu plus rapide quand même avec une Memory stick d'origine.
Mais bon, c'est pas le jour et la nuit non plus... :wink:


tu t'emmerde à ce point pour faire ce genre de comparaison :shock:
#194350 par Edzard
28 Jan 2014, 21:36
J'ai déjà contacté les deux. Je verrai les retours de mail.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités