Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#218894 par Nevertrust
21 Mai 2014, 11:57
rezga55 a écrit:merci pour ton mentorat Never :D ça m'est très utile ... :D


J'espère que pour la peine tu fais le jeu en difficile !
#218900 par anonyme26
21 Mai 2014, 12:15
nop :p

Bon par contre j'ai remarqué un truc, tout le chapitre 1 je l'ai fait en mode bourrin, tout les persos avec une arme dans chaque main... Début du chapitre 2 j'arrive dans la fôret tout confiant ... je me suis fait EXPLOSER la gueule :D, du coup je suis aller acheter 4 bouclier :D et me faire un stuff orienté DEF ça va de suite mieux. J'essayerais de jouer en difficile un peu pour voir.

La gestion du % de combat est vachement pratique quand tu dois retourner en arrière sans vouloir faire un combat toute les minutes et pour xp c'est vachement pratique.

Brerf pour le moment je suis level 21 avec tout les persos
Tiz est chevalier niveau 6 avec mentorat de l'ami Never :D
Agnes est mage blanc niveau 7
Ringabel est moine level 7
Edea est mage noir level 6
#220622 par anonyme26
26 Mai 2014, 10:50
bon petit point sur mon avancement :D

Chapitre 3, je viens de me faire défoncer la gueule pas les 3 automates dans le donjon de Grapp

du coup je farme et je récupère des astérisques annexe.
J'ai chopé le mage rouge, je me tâte du coup à passer Agnès de mage Blanc à Mage rouge et la up level 10 rapidement

Mers perso sont level 34 et avec l'obtention de nouvelle classe j'ai un peu revu ma team et je la trouve plutôt efficace
Tiz Lamesort/Chevalier
Agnes Mage Blanc/ Chronomage (pas encore convaincu de cette combinaison vais sûrement la passer Mage rouge et Lamesort
Ringabel Rodeur/Lamesort
Edea Valkyrie/Freelance

Avec Tiz j'ai vraiment un super combo je trouve, un vrai tank qui fait très mal, en général je Brave Lamesort de l'élément de faiblesse et Charge puissante
Agnes en healer qui fait du pas loin de 600 sur Soin²
Ring j'ai trouvé le bon combo je trouve aussi, un peu de la même manière que Tiz, je Brave Lamesort de l'élément de faiblesse et ensuite j'utilise Rôdeur suivant le type de mob.
Là ou je suis le plus indécis c'est sur Edea, je l'avais monté en Mage Noir, car je voulais vraiment conservé Agnes comme un healer et uniquement celà (avec quelques capacités d'attaques mais vraiment pas en faire un frappeur) et ça permettait d'avoir un frappeur de masse avec feu/foudre/glacier sur tout un groupe de mob, mais la perspective de la classe Mage Rouge pour Agnes me semble vraiment intéressante.
Du coup je teste la classe valkyrie mais pour l'instant je la trouve pas vraiment très puissante, peut être la passer Chronomage.

Je veux bien des conseils au passage :D

Je dois être à 27/28 heures de jeu
#220634 par Nevertrust
26 Mai 2014, 11:35
Une bonne team, attention toutefois au Mage Rouge: Il n'a pas accès aux sorts de magie blanche / rouge avancés, c'est à dire de niveau 6 ce qui peut être handicapant pour les derniers chapitres du jeu.
#220637 par anonyme26
26 Mai 2014, 11:41
faut que je mate un peu le net les compétences dispo avec mage rouge aussi, j'ai lu ça et là une combinaison esquive auto et gain de pb en cas d'esquive qui donne un truc complètement fumé.

Par contre on peut pas avoir plus que 3 points Brave ?

Je viens aussi de découvrir que l'actu de donnée quotidienne, donne des villageois.. je galère depuis presque deux semaines avec 8 villageois moi :/
EDIT : j'ai un fâcheuse tendance à essayer de coller au background des persos, pour moi je ne vois Agnes qu'en soigneuse, pour coller à son background de religieuse complètement dévoué au peuple etc. De même que je ne vois Tiz que comme un gros frappeur et Edéa comme une brute versant dans le côté magie noire etc du au fait de son ancienne appartenance à l'ennemi enfin je suis un peu cinglé en fait :D
#220653 par Nevertrust
26 Mai 2014, 12:32
rezga55 a écrit:faut que je mate un peu le net les compétences dispo avec mage rouge aussi, j'ai lu ça et là une combinaison esquive auto et gain de pb en cas d'esquive qui donne un truc complètement fumé.

Par contre on peut pas avoir plus que 3 points Brave ?

Je viens aussi de découvrir que l'actu de donnée quotidienne, donne des villageois.. je galère depuis presque deux semaines avec 8 villageois moi :/
EDIT : j'ai un fâcheuse tendance à essayer de coller au background des persos, pour moi je ne vois Agnes qu'en soigneuse, pour coller à son background de religieuse complètement dévoué au peuple etc. De même que je ne vois Tiz que comme un gros frappeur et Edéa comme une brute versant dans le côté magie noire etc du au fait de son ancienne appartenance à l'ennemi enfin je suis un peu cinglé en fait :D


Ouai mais l'esquive est mal foutue dans ce jeu, même avec le Ninja c'est un miracle d'en faire une.

T'inquiètes, j'ai aussi fait mon équipe de la même façon :lol:
#240594 par Nevertrust
19 Aoû 2014, 23:09
uraxyd a écrit:après pres de 100h de jeux je l'ai enfin fini :)


Bravo !! Et les colosses ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités