Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#192819 par Smalljack
20 Jan 2014, 19:50
Nevertrust a écrit:Alors alors les cartoucheurs à quel cristal en êtes-vous ?
Et qui se fait le jeu en difficile ?


j'en suis à 20 heures de jeu et j'approche le 2ème crystal, je prends mon temps :mrgreen:
#192837 par ledenezvert
20 Jan 2014, 21:55
Polop !!

@Smalljack : c'est pas que tu prends ton temps, c'est que tu n'as pas trop le choix d'avancer aussi lentement en fait :roll:

Pour ma part, je viens d'arriver au chapitre 6 en ayant changé de stratégie ces dernières heures : je viens en effet de passer en mode facile car sans levelling ça devient trop chaud (je butais au chapitre 5) et comme les niveaux montent de + en + lentement (alors que jusqu'alors je jouais en difficulté et fréquence de combats par défaut et je ne refusais un combat uniquement par instinct de survie et non par flemme ou envie d'avancer) ; il faut que je me trouve un coin pour farmer facilement et rapidement tant qu'à faire car j'avoue commencer à saturer et ai envie d'en finir (sans oublier que l'envie de passer à d'autres jeux se fait sentir drôlement !) : 50h pour un RPG aussi bon soit-il devrait être la limite, au-delà autant aller taper dans du MMORPG :whistl:
#192858 par Arvester
20 Jan 2014, 23:15
35h au milieu du chap 3, je jouais en facile avec 100% de combats en plus... c'est long ^^ je suis repassé en facile avec la fréquence de combats normale.
#194082 par Arvester
27 Jan 2014, 19:12
41h, milieu du chap. 4 je pense.

je viens de terrasser Victor et victoria.


Je joue en facile avec 100 à 200% de taux de rencontres "aléatoires", et je me mets en moyen contre les boss histoire d'avoir un peu de challenge.

Composition de mon équipe:

Agnès lvl 56, Invocatrice lvl9, Technique: Arts martiaux lvl max
Tiz lvl 56, pirate lvl 9, Technique: Chevalerie lvl max
Ringabel lvl 56, Mage Blanc lvl 10, , Technique: Chevalerie lvl 9
Edéa lvl 56, Valkyrie lvl 12, Technique: Magie Noire lvl 11

J'alterne entre leurs classes et techniques pour monter un peu les deux. Je one-shot tous les combats aléatoires, il me faut 4-5 tours pour les boss.


Also, j'ai fini de reconstruire Norende: c'est assez rapide en fait.
#194362 par Nevertrust
28 Jan 2014, 22:11
Pas mal du tout Arvester ! Pour ma part Norende avait été reconstruit dans la première semaine, très rapide en faisant l'actu tous les jours. Je suis actuellement au milieu du chapitre IV.

Voici mon équipe, je change très souvent de job à vrai dire presque à chaque fois que je débloque une nouvelle classe :lol:

Agnès lvl 46, Artiste lvl9, Technique: Mage Blanc lvl 10
Tiz lvl 46, Maitre des lames lvl 7, Technique: Pirate lvl 8
Ringabel lvl 48, Chevalier lvl 11, , Technique: Freelance lvl 3
Edéa lvl 47, Mage Noire lvl 48, Technique: Invocatrice lvl 11

D'après mes renseignements, le mode difficile double les points de vie de l'ennemi et augmente également pas mal de stats par contre quel dommage que l'xp et les pc ne soient pas augmentés ! :evil:

Je me suis également bien fait défoncer par ce colosse à l'ambiance psychédélique, j'ai juste eu le temps de le scanner et de découvrir ses 670 000 PV que je me suis fait one shot... :shock:

Je n'arrive pas à traduire le nom, c'est écris trop petit :(

Image
Image
Image
#194410 par Arvester
29 Jan 2014, 11:42
Pour le moment je me suis contenté d'affronter les colosses avec un lvl<30. ça manque de colosses entre les niveaux 30 et 70 ! Le dernier affronté en date c'est une fille avec des pattes de poulet dans le dos :lol: Sinon j'en ai un en face, impossible de le toucher, tous mes coups lui donnent de la vie. J'ai même testé de le soigner >_< Faut que je me penche sérieusement sur son cas.
#198097 par Smalljack
19 Fév 2014, 23:14
Pour ceux qui comme moi apprécient le travail musical effectué sur ce jeu, un concert live est visible sur Youtube (en plusieurs parties):

[video]http://www.youtube.com/watch?v=tSR6UIVb0eM&list=PLB5NEO1ikFt0fJ8-RsRzn8jNRjU_Yrsuo[/video]
#198232 par Nevertrust
20 Fév 2014, 20:46
Superbe merci pour le partage camarade !!
#216092 par Nevertrust
10 Mai 2014, 22:40
rezga55 a écrit:Bon j'arrive après la guerre mais ça yé je commence

mon code ami
2809 9594 1065


Au moins tu vas te faire plaiz ' avec le mentorat ! :wink:
#216457 par anonyme26
12 Mai 2014, 08:00
Nevertrust a écrit:
rezga55 a écrit:Bon j'arrive après la guerre mais ça yé je commence

mon code ami
2809 9594 1065


Au moins tu vas te faire plaiz ' avec le mentorat ! :wink:


bah justement j'ai pas encore tout saisi en ce qui concerne les interactions entre joueurs :/ (5h de jeu, j'ai fait que l'intro)

EDIT : d'ailleurs j'ai pas tout capté dans les menus :/ tu choisi une classe ok, mais c'est quoi les trucs techniques ? je comprend pas tu peux être chevalier et avoir accès à la magie blanche ? et l'autre slot dispo sert à quoi ? désolé si je parait un peu noob, mais bon les derniers RPG que j'ai fait remonte à un bail et sinon j'ai fait pas mal de MMORPG (Dofus et un peu WOW) et le système n'est pas du tout le même :/
#216634 par Nevertrust
12 Mai 2014, 20:46
Et bien en fait chaque perso a donc sa classe (avec les stats qui vont avec) et peut aussi utiliser les compétence d'une autre classe (attaque, magie d'attaque ou soutient). Cela donne des combo intéressants (avec le Maitre des Lames / Pirate par exemple) et bien plus intéressants encore vers la fin du jeu.
Ensuite, chaque personnage peut utiliser un certain nombre de points pour des compétences (ex : att+20%, magie +20%, etc...), points que tu débloques en progressant dans le jeu avec un maximum de point assez faible, ce qui fait que ces points sont très très précieux et le choix est très difficile !
Ces compétences sont disponible en fonction du nombre de classe différente que tu vas faire avec chaque perso.

Quand au mentorat, si par exemple tu lies un personnage avec un ami qui a le niveau 14 dans chaque classe, c'est comme çi tu avais toi aussi le niveau 14 dans chaque classe :wink:
(Tu peux voir le niveau des classes de ton mentorat avant de valider)
#216654 par anonyme26
12 Mai 2014, 23:36
Nevertrust a écrit:Et bien en fait chaque perso a donc sa classe (avec les stats qui vont avec) et peut aussi utiliser les compétence d'une autre classe (attaque, magie d'attaque ou soutient). Cela donne des combo intéressants (avec le Maitre des Lames / Pirate par exemple) et bien plus intéressants encore vers la fin du jeu.
Ensuite, chaque personnage peut utiliser un certain nombre de points pour des compétences (ex : att+20%, magie +20%, etc...), points que tu débloques en progressant dans le jeu avec un maximum de point assez faible, ce qui fait que ces points sont très très précieux et le choix est très difficile !
Ces compétences sont disponible en fonction du nombre de classe différente que tu vas faire avec chaque perso.

Quand au mentorat, si par exemple tu lies un personnage avec un ami qui a le niveau 14 dans chaque classe, c'est comme çi tu avais toi aussi le niveau 14 dans chaque classe :wink:
(Tu peux voir le niveau des classes de ton mentorat avant de valider)



Oula d'accord donc j'ai utilisé un point avec Agnes que j'ai mise en mage blanc :/

Bon pour le mentorat je veux bien mais faut m'ajouter dans vos amis les mecs :D
#216826 par Nevertrust
13 Mai 2014, 21:39
Pas faux :lol: Je t'ai ajouté !

Tu peux changer la répartition de tes points à loisir :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités