Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#178781 par kurama57
21 Oct 2013, 19:40
Et voila, la nouvelle est tombé, en ce jour du 21 Octobre, la fin de la production de la Wii, on peux la passer dans les consoles rétro maintenant :lol:

http://www.pcinpact.com/news/84030-nintendo-dit-wii-a-arret-production.htm

Par contre ce qui me fait rêver dans leurs articles est le prix de négociation de la Wii:

Aussi, si vous envisagiez de vous offrir une Wii, il est peut-être temps de franchir le pas, d'autant plus que la console se fait de plus en plus rare et se négocie autour des 200 euros avec un jeu.


Oui oui c'est cela, je sens que je vais faire le stock sur le boncoin, à ce prix la :lol:
#178791 par petor
21 Oct 2013, 20:08
Le jour demon anniversaire, ma console fetiche prend ca retraite bien meritée.

Mais bien sur, je vais depouillerles cash and co ou elles sont a 40e :roll: . Par contre, il faut que je me choppe la bleue, la seule qui me manque.
#178800 par Geawin
21 Oct 2013, 20:58
kurama57 a écrit:Et voila, la nouvelle est tombé, en ce jour du 21 Octobre, la fin de la production de la Wii, on peux la passer dans les consoles rétro maintenant :lol:

http://www.pcinpact.com/news/84030-nintendo-dit-wii-a-arret-production.htm

Par contre ce qui me fait rêver dans leurs articles est le prix de négociation de la Wii:

Aussi, si vous envisagiez de vous offrir une Wii, il est peut-être temps de franchir le pas, d'autant plus que la console se fait de plus en plus rare et se négocie autour des 200 euros avec un jeu.


Oui oui c'est cela, je sens que je vais faire le stock sur le boncoin, à ce prix la :lol:


tu parles, pour la moitié du prix tu en a une quasi neuve avec des jeux :whistl:
#178801 par kurama57
21 Oct 2013, 21:00
Bah écoute c'est fait par des journalistes, donc je les écoute, je vais aller leurs revendre les consoles acheter au cash du coin :whistl:
#178804 par Korut-666
21 Oct 2013, 21:32
petor a écrit:Le jour demon anniversaire, ma console fetiche prend ca retraite bien meritée.

Petit HS : Bon anniversaire Petor :D

Sinon, la Wii n'a plus trop d’intérêt depuis que la Wii U est sortie.
#178805 par kurama57
21 Oct 2013, 21:42
Si si un intérêt, une console pas cher, avec d'excellent titre à pas cher, contre une Wii U qui coute une blinde qui n'est pas justifié pour l'instant pour son catalogue, et si c'est pour sa rétro-compatibilité euhhh autant acheter une Wii en broc ou en occasion sa coûtera moins cher ^^
#178857 par kurama57
22 Oct 2013, 12:35
kementari a écrit:la console n'est plus produite mais elle reste encore en vente neuve en magasin? et les jeux, ils y en a bien qui sortent encore sur wii non?


Il finisse d'écoulé les stocks actuellement, et en principe dans les magasins on ne trouve plus que les Wii mini :roll: Et niveau jeu, plus grand chose d'annoncer, c'est aussi une demande de la part de nintendo, pour que les producteurs étoffe enfin le catalogue de la Wii U
#178864 par léortien
22 Oct 2013, 15:11
kementari a écrit:ok, il y aura donc peut être des soldes intéressantes prévues au mois de janvier ^^


héhé j'allais justement demander combien de temps attendre histoire de profiter de bonnes affaires ;)

et autre question que j'avais en tête : faut-il s'attendre à trouver des jeux sympa en magasins lors des soldes (au hasard je pense à Xenoblade Chronicles ou okami après pour les autres je vais parcourir le forum j'ai vu un topic des must have :D) ou vaut-il mieux se tourner vers l'occas directement? (si quelqu'un a des souvenirs des autres fins de vie de consoles)


je vais bénir l'arrivée du petit dernier qui m'a empêché de craquer sur plein de jeux à prix fort vu que je n'avais plus le temps de jouer :)
#178866 par kurama57
22 Oct 2013, 15:23
léortien a écrit:
kementari a écrit:ok, il y aura donc peut être des soldes intéressantes prévues au mois de janvier ^^


héhé j'allais justement demander combien de temps attendre histoire de profiter de bonnes affaires ;)

et autre question que j'avais en tête : faut-il s'attendre à trouver des jeux sympa en magasins lors des soldes (au hasard je pense à Xenoblade Chronicles ou okami après pour les autres je vais parcourir le forum j'ai vu un topic des must have :D) ou vaut-il mieux se tourner vers l'occas directement? (si quelqu'un a des souvenirs des autres fins de vie de consoles)


je vais bénir l'arrivée du petit dernier qui m'a empêché de craquer sur plein de jeux à prix fort vu que je n'avais plus le temps de jouer :)


Euhhhh pour xenoblade chronicles les chance de le trouver en magasin sont très très faible, et en occasion à part dans un micromania (par contre j'ai bien trouvé un pandora towers neuf en micromania à 20 euros, et the last story, mais à un prix moins sympa, en occasion à 25 euros :roll: )... Dans les cash ils connaissent le prix et sa fait tout drôle de voir le prix internet dessus(idem pour fire emblem sur Wii :evil: ) :roll:
#178867 par ledenezvert
22 Oct 2013, 15:36
Polop !!

Les jeux Wii vont avoir le même destin que ceux sur PS2 : les meilleurs jeux vont voir (enfin voient déjà même) leur cote grimper en flèche et se raréfier (les jeux Nintendo je n'en parle même pas), d'autres + communs mais pourtant (très) bons seront abordables et resteront dans les bacs toutes les merdes dont personne ne veut :whistl:
#178870 par kurama57
22 Oct 2013, 16:03
Je confirme le vois déjà, the last story->45 euros, idem pour pandora's tower, fire emblem entre 60 et 80 et pareil pour Xenoblade :roll: (après le reste est très abordable, no more heroes ainsi que le deux se trouve à 4 euros généralement, après les mario même en occasion sa reste loin d'être abordable, sa frôle le prix des versions rééditées :roll: )
#178871 par léortien
22 Oct 2013, 16:15
va falloir que je surveille un peu ça et que je me fasse une liste rapidement alors
toute une éducation à faire :) (je cherche un papa :mrgreen:)

et cool pour les merdes dans les bacs, j'ai un gamin de même pas 5 ans déjà drogué aux jeux vidéos qui a parfois des gouts douteux (mais je ne lui en veut pas trop... pour le moment)


edit : bon si je trouve un xenoblade à 22€ je dois craquer dessus c'est ça?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités