Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#172012 par nicolabong
08 Sep 2013, 15:51
kazeus a écrit:
nicolabong a écrit: Et quand on regarde les DS des enfants, elles sont toutes pétées au niveau de la charnière. Donc là, Hop ! Plus de casse !


et hop, moins de vente!!!
sachant que la console du bambin sera cassée et que le petiot sera malheureux,il faudra forcément lui en racheter une et hop..................une deuxième ds en moins de 6 mois :mrgreen:
au final c'est moins rentable pour nintendo que sa ds soit plus costaud!

Eh .. Pas dis ! Comme ça ils écoulent les jeux 3DS et arrête le support DS. Ce qui force tout le monde à passer sur 3DS
#172016 par kazeus
08 Sep 2013, 15:55
nicolabong a écrit:
kazeus a écrit:
nicolabong a écrit: Et quand on regarde les DS des enfants, elles sont toutes pétées au niveau de la charnière. Donc là, Hop ! Plus de casse !


et hop, moins de vente!!!
sachant que la console du bambin sera cassée et que le petiot sera malheureux,il faudra forcément lui en racheter une et hop..................une deuxième ds en moins de 6 mois :mrgreen:
au final c'est moins rentable pour nintendo que sa ds soit plus costaud!

Eh .. Pas dis ! Comme ça ils écoulent les jeux 3DS et arrête le support DS. Ce qui force tout le monde à passer sur 3DS


l'avenir nous le dira ;)
ceci étant je pense la prendre pour la collec' ;)
#172124 par Lloz07
09 Sep 2013, 10:29
On reconnait bien là les collectionneurs compulsifs :mrgreen:

Moi je m'en balance, j'irai pas l'acheter alors que je viens d'investir dans une "vraie" 3DS :lol:
Je passerai peut être à la XL si je trouve une bonne occaz, mais ma classique me suffit amplement.

Par contre, je pense en effet qu'elle pourrait rencontrer un certain succès auprès des cibles précédemment citées (cf parents, etc) : après tout, elle sort en même temps que pokémon et à un tarif inférieur à ses frangines. Les marketeux de Big N ont plutôt bien joué leur, je pense. Réponse à Noël.

Ah, s'ils pouvaient ENFIN concentrer leurs efforts sur l'intégration du 2ème stick et à améliorer l'autonomie de la console, ce serait pas du luxe! Et je parle même pas de la WiiU, qui mériterait bien qu'ils s'y attardent un peu plus que sur la création de versions "low costs" de leurs consoles...
#179119 par Arvester
24 Oct 2013, 12:40
Après enquête, elle sera mienne pour Noël je pense, vu que Madame n'a rien dit quand j'ai parlé de préco le prochain Zelda sur 3DS alors qu'on n'a pas de 3DS à la maison et que j'ai bien dit que je trouvais la 3D useless :D
#179194 par Geawin
24 Oct 2013, 21:11
Arvester a écrit:Après enquête, elle sera mienne pour Noël je pense, vu que Madame n'a rien dit quand j'ai parlé de préco le prochain Zelda sur 3DS alors qu'on n'a pas de 3DS à la maison et que j'ai bien dit que je trouvais la 3D useless :D


et puis un jour tu jouera a une vrai 3DS :whistl:
#179213 par Lionarkh
24 Oct 2013, 22:41
Arvester a écrit:Après enquête, elle sera mienne pour Noël je pense, vu que Madame n'a rien dit quand j'ai parlé de préco le prochain Zelda sur 3DS alors qu'on n'a pas de 3DS à la maison et que j'ai bien dit que je trouvais la 3D useless :D

Son seul avantage c'est son prix ! Sinon il n'y en a pas :P
#179248 par Arvester
25 Oct 2013, 10:54
J'ai fait mon choix en connaissance de cause, ma sœur a une 3DS que j'ai testée, et ça m'a pas emballé plus que ça. Oui il y a de la 3D et un son stéréo sans écouteurs, mais à part ça, c'est kif kif. Comme je ne compte pas passer ma vie dessus, la version low cost m'ira très bien ^^
#179249 par kementari
25 Oct 2013, 11:26
perso je désactive toujours la 3d quand je joue à ma 3DS car ça me pète les yeux, le seul truc que j'aurais peur avec une 2ds vu qu'elle se ferme pas, c'est d’abîmer les écrans en posant un truc dessus vu que je suis bordélique et que j'ai tendance à entasser
#179254 par Geawin
25 Oct 2013, 12:34
kementari a écrit:perso je désactive toujours la 3d quand je joue à ma 3DS car ça me pète les yeux, le seul truc que j'aurais peur avec une 2ds vu qu'elle se ferme pas, c'est d’abîmer les écrans en posant un truc dessus vu que je suis bordélique et que j'ai tendance à entasser


en même temps, ce système n'existe que depuis la DS, on faisait bien sans avant :mrgreen:
#179255 par Chucky
25 Oct 2013, 12:37
Les écrans de la 3DSXL ne sont-il pas plus grand que la 2DS ?
#179256 par ledenezvert
25 Oct 2013, 12:38
Geawin a écrit:
kementari a écrit:perso je désactive toujours la 3d quand je joue à ma 3DS car ça me pète les yeux, le seul truc que j'aurais peur avec une 2ds vu qu'elle se ferme pas, c'est d’abîmer les écrans en posant un truc dessus vu que je suis bordélique et que j'ai tendance à entasser


en même temps, ce système n'existe que depuis la DS, on faisait bien sans avant :mrgreen:


Polop !!

Moi j'ai toujours fermé ma GBA SP quand je n'y joue pas :whistl:
#179269 par petor
25 Oct 2013, 16:58
Une 2DS au couleur de Luigi serait prévue pour la fin d'année. Je vais craquer, je le sens :whistl:
#179284 par Skate
25 Oct 2013, 19:23
s'ils en font une édition Zelda, je crois bien que je craquerais aussi :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités