Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#175443 par Geawin
26 Sep 2013, 18:12
kazeus a écrit:il est vachement beau comme jeu :shock: c'est vraiment dommage qu'il soit payant :(


Sur PS3 il est archi moche comparé à la version PC !

PS : et j'ai pas une bête de course hein !
#175446 par Smalljack
26 Sep 2013, 18:21
kazeus a écrit:il est vachement beau comme jeu :shock: c'est vraiment dommage qu'il soit payant :(


je confirme le jeu est très beau et en plus il est très prenant avec un très bon scénario pour un MMORPG.

Après le fait de devoir payer un abonnement, franchement vu la qualité du jeu et tout ce qu'il y'a à faire dedans,
le rapport argent investi par rapport aux nombres d'heures de jeu est très bon :mrgreen:

En plus le jeu en version "normale" est dans les 35 € je crois et tu as 30 jours gratuits pour te faire une idée...
#175453 par kazeus
26 Sep 2013, 18:46
Bah j'ai déjà le jeu en collector ^^ Cependant je ne peux pas prendre un abonnement et payer toute mes préco (oui la fin d'année va être terrible niveaussortie sur console :D)
En plus de ca je compte commencer guild wars 2 bientôt donc ca va être dur de le commence!
Geawin: oui les versions pc sont plus belle mais j'ai préfèré le prendre sur ps3 (qui n'a rien a envier à la version pc au passage!)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités