Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

PS4 ou Xbox one ???

44
73%
16
27%
#170484 par ledenezvert
31 Aoû 2013, 09:17
aivon a écrit:"leden le gars degouté que sa madame ne veuille pas qu'il achete un next gen"

:whistl: :whistl: 8)


Polop !!

Alors là tu es vraiment à côté de la plaque. Il n'y a réellement aucun titre que ce soit dans le line up de la PS4 ou de la XB1 qui me fasse envie. Je me demande simplement à quel(s) jeu(x) vont jouer ceux qui vont franchir le pas dès la sortie des consoles next-gen :roll:
#170486 par groju
31 Aoû 2013, 09:27
Ben, je vais vous faire un aveux : je vais choper la PS4 Day-one pour plusieurs raisons, mais pas vraiment pour les jeux avant-tout...

1) une tradition fait que j'ai acheté toutes les Playstation Day-one depuis la première, c'est donc un délire roots pour moi (Ha, le unboxing en première!^^)
2) elle en jette, et fera un média center high teck et de qualité dans mon salon
3) Et quand même pour jouer à des jeux tout frais lors de leur sortie, mais surtout des "petits jeux à télécharger" je pense (notamment le jeu avec la caméra qui a l'air bien marrant pour faire découvrir la console à des potos...^^)

Pour JOUER, vraiment, ben je reste sur les 16-bits... vous en faîtes pas !!! ;)
#170491 par ledenezvert
31 Aoû 2013, 09:43
groju a écrit:Ben, je vais vous faire un aveux : je vais choper la PS4 Day-one pour plusieurs raisons, mais pas vraiment pour les jeux avant-tout...

1) une tradition fait que j'ai acheté toutes les Playstation Day-one depuis la première, c'est donc un délire roots pour moi (Ha, le unboxing en première!^^)
2) elle en jette, et fera un média center high teck et de qualité dans mon salon
3) Et quand même pour jouer à des jeux tout frais lors de leur sortie, mais surtout des "petits jeux à télécharger" je pense (notamment le jeu avec la caméra qui a l'air bien marrant pour faire découvrir la console à des potos...^^)

Pour JOUER, vraiment, ben je reste sur les 16-bits... vous en faîtes pas !!! ;)


Polop !!

Ah ouais, c'est spécial quand même :whistl: Mais ça me confirme au moins que je ne suis pas le seul à ne pas trouver de killer-apps pour le moment chez les consoles next-gen :roll:
#170493 par Aivon
31 Aoû 2013, 09:47
ledenezvert a écrit:
aivon a écrit:"leden le gars degouté que sa madame ne veuille pas qu'il achete un next gen"

:whistl: :whistl: 8)


Polop !!

Alors là tu es vraiment à côté de la plaque. Il n'y a réellement aucun titre que ce soit dans le line up de la PS4 ou de la XB1 qui me fasse envie. Je me demande simplement à quel(s) jeu(x) vont jouer ceux qui vont franchir le pas dès la sortie des consoles next-gen :roll:



je deconné mssieu cuir fouet :roll:
#170501 par Aivon
31 Aoû 2013, 10:05
ou le vilain mettre une toff de kazeus lors d'une de nos soirée :mrgreen:
#170525 par Kikosaurus
31 Aoû 2013, 12:12
Exelo a écrit:0_0" .... Je vous regarderai plus jamais de la même manière...

C'est vrai que tu es arrivé après la grande époque que les historiens ont baptisé le Règne de la Famille Perverse, où aivon et kazeus menaient la danse à coups de photos et de blagues potaches :lol:
#170545 par Aivon
31 Aoû 2013, 13:24
attendais l'automne hiver, j'aurais plus rien a faire dans mon terrain

sinon exelo

une soirée a kazeus et moi

Image


et va ici
viewtopic.php?f=21&t=62684&start=30
#170574 par Masterlord
31 Aoû 2013, 14:51
ledenezvert a écrit:Polop !!

Mon but n'est pas de troller mais bien de comprendre ce qui pousse à l'heure actuelle à vouloir acheter une PS4 ou une XB1. Franchement, vous comptez acheter quoi comme jeu avec votre nouvelle console :roll: ??

ledenezvert a écrit:Polop !!

Donc si je comprends bien, certains veulent acheter une console en Day One pour des jeux qui ne sont même pas encore annoncés, et d'autres juste pour l'ergonomie de la manette ??? En fait (et là c'est du troll facile), vous allez débourser 400 ou 500 balles juste pour admirer la console et astiquer la manette sans pouvoir y jouer :whistl: ??!! C'est... Surprenant, mais chacun son délire hein :roll:

Je ne sais pas tu as acheté quoi quand t'as pris ta WiiU ? :whistl:
#170587 par ledenezvert
31 Aoû 2013, 15:24
Masterlord a écrit:Je ne sais pas tu as acheté quoi quand t'as pris ta WiiU ? :whistl:


Polop !!

Ah Mastertroll est de retour :D J'ai pris Nintendo Land (vu qu'il était avec la console déjà sinon je l'aurais pris quand même) et New Super Mario Bros. Wii U (qui est très bon malgré ce que pas mal de gens en pensent). Et j'attendais surtout Rayman Legends (et on connaît tous l'histoire à ce sujet). Franchement trouver 3 jeux très susceptibles de me plaire dès ou proche de la sortie d'une console, je n'ai pas tellement hésité à l'acheter en Day One :whistl: Alors que là sur PS4 et XB1, désolé mais rien ne m'intéresse pour le moment (mais je sais bien qu'il y aura des jeux qui feront de l'oeil tôt ou tard). Satisfait :whistl: ?
#170594 par ledenezvert
31 Aoû 2013, 15:37
lorentzo59 a écrit:Sans hésitation la PS4 pour moi avec le sublime watch dogs.


Polop !!

Alors tu vas certainement me répondre qu'il sera + beau, fluide, etc. sur next-gen, mais étant donné qu'il sortira également sur PS360, l'achat d'une PS4 te semble t-il VRAIMENT indispensable à sa sortie passées ces considérations techniques/esthétiques (qu'on ne connaît pas encore précisément me semble t-il) ??
#170595 par Masterlord
31 Aoû 2013, 15:39
ledenezvert a écrit:
lorentzo59 a écrit:Sans hésitation la PS4 pour moi avec le sublime watch dogs.


Polop !!

Alors tu vas certainement me répondre qu'il sera + beau, fluide, etc. sur next-gen, mais étant donné qu'il sortira également sur PS360, l'achat d'une PS4 te semble t-il VRAIMENT indispensable à sa sortie passées ces considérations techniques/esthétiques (qu'on ne connaît pas encore précisément me semble t-il) ??

Alors tu vas certainement me répondre que NSMBU sera + beau, fluide, etc. sur next-gen, mais étant donné qu'il est déja sortit sur Wii l'achat d'une WiiU te semble t-il VRAIMENT indispensable à sa sortie passées ces considérations techniques/esthétiques ??

Désolé mais la perche est juste énorme. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 201 invités