Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#168504 par ledenezvert
21 Aoû 2013, 23:42
Masterlord a écrit:
ledenezvert a écrit:il n'y a que les jaquette et notice qui changent de langue :wink:

C'est tout le problème. :whistl:


Polop !!

:lol:

Mais la notice en français tu l'as déjà avec ta version PAL/FR de LoS de toutes façons (je ne pense pas que celle de la LoS Collection sera différente de celle de LoS tout court, y aura juste qq feuillets en + pour les codes des DLC et de MoF), là il n'y aura même pas de langue sur le steelbook au vu des images :roll: Arrête un peu de faire des chichis :whistl:
#168510 par Masterlord
22 Aoû 2013, 01:46
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:
ledenezvert a écrit:il n'y a que les jaquette et notice qui changent de langue :wink:

C'est tout le problème. :whistl:


Polop !!

:lol:

Mais la notice en français tu l'as déjà avec ta version PAL/FR de LoS de toutes façons (je ne pense pas que celle de la LoS Collection sera différente de celle de LoS tout court, y aura juste qq feuillets en + pour les codes des DLC et de MoF), là il n'y aura même pas de langue sur le steelbook au vu des images :roll: Arrête un peu de faire des chichis :whistl:

On parle de racheter un jeu qu'on possède déjà avec des DLC qu'on possède déjà parce que c'est une édition différente, faire des chichis c'est notre métier. :whistl:
#168516 par ledenezvert
22 Aoû 2013, 01:58
Polop !!

Ah non, moi je ne les ai pas les DLC, j'ai refusé de me faire entuber pour ça :whistl: Autant je suis dégoûté (mais hélas pas si surpris que ça...) de MoF en démat' (pas + que pour les DLC non inclus directement à LoS pour une vraie version ultimate), autant cette édition steelbook me fait de l'oeil (et si j'ai moyen de me la prendre je ne vais vraiment pas hésiter). Maintenant pour les gens comme toi qui ont déjà le jeu et les DLC, ça va être uniquement un achat à la jaquette purement et simplement ; donc autant y aller au steelbook :whistl:
#168519 par Masterlord
22 Aoû 2013, 02:07
ledenezvert a écrit:Polop !!

Maintenant pour les gens comme toi qui ont déjà le jeu et les DLC, ça va être uniquement un achat à la jaquette purement et simplement ; donc autant y aller au steelbook :whistl:

C'est pour ça que la jaquette doit être en français (et classe accessoirement). :mrgreen:
#168520 par ledenezvert
22 Aoû 2013, 02:21
Masterlord a écrit:C'est pour ça que la jaquette doit être en français (et classe accessoirement). :mrgreen:


Polop !!

Et comme le steelbook n'a pas de texte (donc pas de langue) à part le titre du jeu (qui est le même en français et en anglais) ET qu'il est classe, je ne vois vraiment pas ce qui te retient :roll: Donc tu fais des chichis :whistl: Pour la peine - tant qu'à rater une édition "collection", autant y aller jusqu'au bout - j'en viens presque à croire que la jaquette sera la même que pour LoS "classique" (soyons fous, disons même la jaquette de LoS collector) avec un sticker "inclus les DLC Reverie et Resurrection, le jeu complet MoF en haute définition, et la démo exclusive de LoS 2 !"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités