Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#190318 par reimmstein
05 Jan 2014, 23:43
Franchement j'ai eu une ultra slim pour noël, je vois pas trop en quoi le système d'ouverture du lecteur poserais un problème. Après d'un point de vue d'esthétique de la console, les gouts et les couleurs :roll: Perso j'apprécie la petite taille de l'engin.
En tout cas les pack ultra slim actuels, avec des jeux, sont assez intéressants. J'avais pas vu celui là, avec AC IV et The Last of Us. J'ai eu celui The Last of us + Beyond Two Souls.
#190359 par PstyleZ
06 Jan 2014, 12:35
pret à parier que les ps3 vont commencer à être soldée dans les carrefours pour les soldes qui arrivent, y en avait déjà quelques unes aux soldes précedentes mais ils ont un stock tellement massif qu'il faut qu'ils commencent à l'écouler pour remplacer petit à petit par la ps4, après peut être pas le dernier modèle mais des slims surement.
#190375 par goonpay
06 Jan 2014, 14:04
D'ailleurs, si vous entendez parler de soldes de ce type, hésitez pas à faire tourner l'info. J'ai pas acheté de PS3 justement parce que je ne suis plus comme avant, a vouloir tout à la sortie. Donc maintenant, je vais doucement regarder du côté ps3 et 360 pour voir ce qu'il y a a faire et d'intéressant !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités