Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#162778 par Punkzen
11 Juil 2013, 17:07
Geawin a écrit:
Masterlord a écrit:Par contre ils se sont vraiment bien débrouillés pour le gameplay, c'est assez bien foutu pour un MMO consolisé.


Un MMORPG ça se joue sur PC, comme un FPS :whistl:


Tout est dit. :mrgreen:

Moi j'ai aussi une clé béta, je l'ai tester y a deux semaines, le week end prochain il y a aussi la béta ? :D
#162791 par Punkzen
11 Juil 2013, 18:46
BigOup a écrit:Y'a la phase 3 de Mercredi au 10 au Lundi 15 9h00

Mais bon tout les persos vont être supprimés.


Bon ça va j'était pas super HL donc ça va je rate rien. Ben faudra que je la fasse alors :) .
#163234 par Smalljack
15 Juil 2013, 07:28
Alors votre opinion vu que la bétâ est bientôt terminée ?

Moi j'avoue que ça me plait bien, je me tâte sérieusement à investir dans le jeu à sa sortie...

On sait combien coutera l'abonnement mensuel ?
#163235 par Geawin
15 Juil 2013, 07:37
Smalljack a écrit:Alors votre opinion vu que la bétâ est bientôt terminée ?

Moi j'avoue que ça me plait bien, je me tâte sérieusement à investir dans le jeu à sa sortie...

On sait combien coutera l'abonnement mensuel ?


Perso j'achète et j'y jouerai un petit peu, mais vraiment en mode casual je pense.
Pour l'abonnement, je crois avoir lu que c'est à partir de 10.99€ par mois (donc plus tu prend de temps, moins c'est cher)
#163539 par Smalljack
16 Juil 2013, 22:59
J'ai préco le jeu aujourd'hui en version collector dans mon escromania, il m'ont donné une jolie plaquette de pub avec les bonus de la préco détaillés, ça donne envie :)

Une vidéo sympa qui vient de sortir:

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6N_ruqUF1Sc[/video]
#167660 par Smalljack
16 Aoû 2013, 22:41
Une excellente preview par le non moins excellent Greg:

http://www.gamekult.com/actu/faut-il-jo ... 11063.html

Je retiendrai ce passage:

"Pour les personnes qui, comme moi, ont arrêté Final Fantasy XI ou tout autre MMO ancien par manque de temps, Final Fantasy XIV : A Realm Reborn est le jeu rêvé. Joli, bien enrobé et peu exigeant, il permet de vivre de grands moments épiques à son rythme et sans forcément rester accroché à ses macros pour éventuellement faire partie de la meilleure guilde du serveur. On n’ira pas jusqu’à parler de MMO casual, mais son côté détendu et ludique mais en même temps extrêmement riche permet un jeu à deux niveaux, pour le père de famille un peu nostalgique, ainsi que pour l’acharné des quêtes innombrables qu’il nous a semblé entrevoir à la fin de notre période d’essai."

Je me range dans la case "père de famille nostalgique", ça tombe bien :mrgreen:
#168476 par Smalljack
21 Aoû 2013, 22:05
Bon ben voilà code d'accès anticipé reçu ce soir par email suite à ma préco du collector chez micromania, le jeu est en cours de téléchargement, 6,5 Go, je pense que la PS3 va tourner toute la nuit... :mrgreen:

Accès ouvert à compter du samedi 24 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités