Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#166662 par ledenezvert
10 Aoû 2013, 00:00
NeoDeath a écrit:Ouais enfin il a pas non plus fracasser la console par terre...............


Polop !!

Certes mais quand tu fais un unboxing c'est que tu respectes autant le bijou que l'écrin normalement (surtout que la boîte a l'air soignée type produit high-tech haut de gamme), sinon autant juste montrer la machine, la manette et surtout faire tourner des jeux :roll:
#166663 par Guryushika
10 Aoû 2013, 00:05
J'ai l'impression que je m'exprime comme un merle ce soir.
#167256 par limbo958
14 Aoû 2013, 22:40
Guryushika a écrit:
NeoDeath a écrit:
Guryushika a écrit:Mais oui, connard, vas-y, fais-le ton unboxing à la con où tu dégages l'emballage comme une merde:

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... ox-one.htm


C'est une mode ou quoi? Plus c'est violent lors du déballage mieux c'est?
Pour les consoles de 2020 ils chieront dessus et feront crâmer le reste?


Heu c'est ce que les 99% des gens font hein, y a que les collectionneurs qui gardent tout.......



Sauf que le connard en question c'est le directeur du programme XBOX Live, présenter le 1er déballage de la future console de la marque pour laquelle tu bosses en dégageant "la belle boîte" à terre come une merde d'un revers de la main, excuse-moi du peu mais faut vraiment être un abruti.



J'ai vraiment pensé la même chose que toi sur ce coup là mais je pense que c'est un peu plus du folklo sur ce coup que de la négligence
#167295 par pempam
15 Aoû 2013, 11:25
c'est une mode qui devient agaçante,rein à branler de voir le déballage,j'aurais tout mon plaisir à le faire chez moi comme un gosse devant ses cadeaux.C'est quoi le truc?voir la couleur du scotch utilisé,plutôt cale carton ou poly,je pige pas c'est vidéo débile et inutile à mon gout

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités