Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#160201 par Rom'EmAll
20 Juin 2013, 10:12
ledenezvert a écrit:Polop !!

Si c'est avéré, ça risque de changer la donne :whistl:

http://www.gameblog.fr/news/36465-xbox-one-microsoft-abandonnerait-les-drm-et-la-connexion-per

EDIT : Round 2, fight !!


XboxOne = Vaste blague !
#160204 par PstyleZ
20 Juin 2013, 10:23
please on va pas commencer la guerre des consoles alors qu'elles ne sont même pas encore sortie, surtout quand on a pas d'actions sony ou microsoft c'est ridicule, sans compter la faible différence qu'il y aura entre les deux.

par contre maintenant ça va être intéressant de voir l'impact du prix en pleine période de crise, et sur ce coup sony a très bien joué, peut etre que la console big brother de microsoft comme elle était conçue au départ se serait vendue comme des petits pains et sans râler si ils l'avaient annoncée à 300 euros.

Je trouve que 100 euros de différence c'est quand même énorme, d'ailleurs à la génération précédente mon choix au day one s'est porté vers la moins chère à savoir la 360, j'ai pas regardé les exclus, les capa techniques, les lecteurs blue ray et les bababas, j'ai juste regardé l'impact sur mon ticket de caisse !
#160260 par Skate
20 Juin 2013, 14:37
PstyleZ a écrit:please on va pas commencer la guerre des consoles alors qu'elles ne sont même pas encore sortie, surtout quand on a pas d'actions sony ou microsoft c'est ridicule, sans compter la faible différence qu'il y aura entre les deux.


+1

par contre maintenant ça va être intéressant de voir l'impact du prix en pleine période de crise, et sur ce coup sony a très bien joué, peut etre que la console big brother de microsoft comme elle était conçue au départ se serait vendue comme des petits pains et sans râler si ils l'avaient annoncée à 300 euros.

Je trouve que 100 euros de différence c'est quand même énorme, d'ailleurs à la génération précédente mon choix au day one s'est porté vers la moins chère à savoir la 360, j'ai pas regardé les exclus, les capa techniques, les lecteurs blue ray et les bababas, j'ai juste regardé l'impact sur mon ticket de caisse !


le mieux je pense ce sera quand même d'attendre quelques temps, que les machines soient "rôdées", que les premiers problèmes techniques aient été résolus (qui a dit RRoD?) et, éventuellement, de passer à une deuxième version de la console, sans compter que si les deux consoles font comme la WiiU et la Vita, on risque d'attendre des plombes avant d'avoir une ludothèque assez étoffée pour devenir intéressante.

ceci dit, je suis content que MS ait révisé sa copie pour sa X1. le coup de gueule des joueurs a à priori réussi à faire reculer les constructeurs, y compris Sony, car il serait illusoire de croire qu'ils n'ont pas pensé à nous faire le même coup que MS lors du dev de leur console (z'ont juste été assez intelligent pour laisser MS se planter pour réviser leur copie dans leur coin). cela augure un avenir, à défaut d'être radieux, au moins moins morose pour le JV, ou tout du moins pour cette nouvelle génération.

je vais rester dans la course tout compte fait =)
#160274 par Jybé
20 Juin 2013, 15:56
Je trouve que ce virement de politique (pour la génération de consoles a venir) est forcément une bonne chose.
Les consutructeurs arriveront bien a ce mettre d'accord a un moment pour faire ce qu'ils veulent !
Après faut aussi se méfier, cette fonction existe donc pour la x1, même si elle n'est pas activée. C'est un peu l'Ordre 66.
Rien ne dit que dans une future mise a jour, ou les autres version de la x1 et PS3, cet Ordre soit activé.
#160275 par Skate
20 Juin 2013, 16:07
Jybé a écrit:Je trouve que ce virement de politique (pour la génération de consoles a venir) est forcément une bonne chose.
Les consutructeurs arriveront bien a ce mettre d'accord a un moment pour faire ce qu'ils veulent !
Après faut aussi se méfier, cette fonction existe donc pour la x1, même si elle n'est pas activée. C'est un peu l'Ordre 66.
Rien ne dit que dans une future mise a jour, ou les autres version de la x1 et PS3, cet Ordre soit activé.


j'ai pas tout compris ce que le meussieur il a dit :|


(les deux premières phrases surtout, j'ai l'impression qu'il manque un/des mots)
#160292 par Kikosaurus
20 Juin 2013, 18:30
Je pense que la NES a toutes ses chances dans cette génération de consoles, avec son hardware et ses jeux annoncés qui accompliront sûrement des prouesses techniques folles (Castlevania entre autres).

Hum ?
#160293 par Joluz
20 Juin 2013, 18:32
Kikosaurus a écrit:Je pense que la NES a toutes ses chances dans cette génération de consoles, avec son hardware et ses jeux annoncés qui accompliront sûrement des prouesses techniques folles (Castlevania entre autres).

Hum ?


M'en fout je prendrais la Master System :whistl:
#160297 par Skate
20 Juin 2013, 19:11
Joluz a écrit:
Kikosaurus a écrit:Je pense que la NES a toutes ses chances dans cette génération de consoles, avec son hardware et ses jeux annoncés qui accompliront sûrement des prouesses techniques folles (Castlevania entre autres).

Hum ?


M'en fout je prendrais la Master System :whistl:


pff, la PC engine écrase la NES et la Master System.

na.
#160872 par limbo958
25 Juin 2013, 16:22
Beaucoup de gens oublient les déclarations de Tratton sur les DRM au lendemain de la conférence Sony.
Le calendrier étant ce qu'il est Sony a profité de ce dernier à son avantage pour annoncer pendant l'E3 qu'ils ne fairaient pas de DRM etc etc (on va pas refaire l'actu la dessus, tout le monde sait) et du coup planter Microsoft sur le sujet.Comme Nintendo avait biaisé Sony a l'époque aussi.

Maintenant si on fait des recherches les premières news apparues sur la toile au sujet des DRM son dans le camp de Sony... ça, la mauvaise foi des fanboy Sony ,leur a fait oublier. Alors que tous les gamers, de quelque bord qu'ils soient, ne s'étonnent pas trop de voir arriver des DRM sur cette génération ou la suivante.
#160876 par Skate
25 Juin 2013, 16:57
limbo958 a écrit:Beaucoup de gens oublient les déclarations de Tratton sur les DRM au lendemain de la conférence Sony.
Le calendrier étant ce qu'il est Sony a profité de ce dernier à son avantage pour annoncer pendant l'E3 qu'ils ne fairaient pas de DRM etc etc (on va pas refaire l'actu la dessus, tout le monde sait) et du coup planter Microsoft sur le sujet.Comme Nintendo avait biaisé Sony a l'époque aussi.

Maintenant si on fait des recherches les premières news apparues sur la toile au sujet des DRM son dans le camp de Sony... ça, la mauvaise foi des fanboy Sony ,leur a fait oublier. Alors que tous les gamers, de quelque bord qu'ils soient, ne s'étonnent pas trop de voir arriver des DRM sur cette génération ou la suivante.


de toute façon, que ce soit Sony ou Crosoft, un jour ou l'autre ils nous baiseront, faut pas se leurrer. si c'est pas sur cette génération, ce sera sur une suivante, je ne me fais pas d'illusion. et dès que l'un des constructeurs aura commencé à mettre le système en place, insidieusement ou non, les autres suivront (y compris Nintendo).
#160886 par megawatt
25 Juin 2013, 19:24
Skate a écrit:
de toute façon, que ce soit Sony ou Crosoft, un jour ou l'autre ils nous baiseront, faut pas se leurrer. si c'est pas sur cette génération, ce sera sur une suivante, je ne me fais pas d'illusion. et dès que l'un des constructeurs aura commencé à mettre le système en place, insidieusement ou non, les autres suivront (y compris Nintendo).

tant qu'on aura un système conçu pour engraisser d'avantage les actionnaire qui eux même tirent les ficelles, nous ne seront que des vaches à lait soumis à leur bon vouloir.
et ça ira de mal en pire. après on a une raison de plus d'être rétrogamer . . . lol
#160901 par limbo958
25 Juin 2013, 21:26
C'est pour tout cela que nous devons nous en foutre il n'y a plus que ça a faire et continuer a nous amuser de notre passion. Nous avons bien vu en France ce qu'a donné le mariage pour tous il a été légiféré puis imposé. Du coup même combat pour ce qui se passe dans noter univers, plus aucune honte de leur part vis a vis de leurs décisions et surtout plus de consultations implicite des principaux concernés.
#163344 par Punkzen
15 Juil 2013, 19:07
Lloz07 a écrit:Sérieux, y'à vraiment des gens pour vouloir le retour des DRM sur la One :shock: ???


http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... ox-one.htm


Ce qui les intéressent réellement comme il est écrit plus bas, c'est ce qui va avec: l'éventuelle notion de partage des jeux, et il ne faut pas oublier que la dématérialisation intéresse beaucoup de gens.

Sinon une petite annonce comme quoi ce n'est pas fini:
http://www.gameblog.fr/news/36898-microsoft-honte-a-nous-sur-la-com-des-fonctions-de-retour

Et l'avis de Nolan Bushnell sur microsoft:
http://www.gameblog.fr/news/36727-xbox-one-nolan-bushnell-ex-atari-ils-ont-totalement-foire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités