Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#137908 par stryke62
04 Fév 2013, 18:36
ycar25 a écrit:j'avais oublié une grosse exclu ps3 pour le mois de juin .
il me fait un peu penser à gardian heroes au premier abord , mais avec le savoir faire de vanillaware 8)
moi qui suis plutôt du genre bourrin , là je sens que je vais me le faire avec la sorcière , je sais pas pourquoi :roll:



sympa comme jeu, par contre le design de la guerrière est spéciale.....celui de la sorciere j'aime bien.... :oops: quoi? non j'ai rien dit^^
#139839 par Guryushika
16 Fév 2013, 14:28
Pas une bande annonce mais les 30 premières minutes de God of War: Ascension, j'en pleure.


http://www.jeuxvideo.com/extraits-video ... 110592.htm
#139880 par Geawin
16 Fév 2013, 18:11
Guryushika a écrit:Pas une bande annonce mais les 30 premières minutes de God of War: Ascension, j'en pleure.


http://www.jeuxvideo.com/extraits-video ... 110592.htm


Même Dante de DMC (le vrai pas le reboot pourri :whistl: ) est moins stylé que Kratos, mais moins poseur aussi.
#139899 par Joluz
16 Fév 2013, 19:46
Geawin a écrit:
Même Dante de DMC (le vrai pas le reboot pourri :whistl: ) est moins stylé que Kratos, mais moins poseur aussi.

...et aussi beaucoup moins gueulard
#139944 par Green Alex
16 Fév 2013, 22:06
J'ai jamais été trop fan de beat them all solitaire, mais il faut rendre à Kratos ce qui est à Kratos...
Ca envoie du steak !
Au sens propre comme au figuré d'ailleurs :whistl: ...
#139945 par stryke62
16 Fév 2013, 22:12
Green Alex a écrit:J'ai jamais été trop fan de beat them all solitaire, mais il faut rendre à Kratos ce qui est à Kratos...
Ca envoie du steak !
Au sens propre comme au figuré d'ailleurs :whistl: ...

du moment que c'est pas du steack de cheval, ha ha ha.......je sort :arrow: :oops:
#140716 par Guryushika
22 Fév 2013, 00:29
Je n'ai fait que le 1 & 2 : du fun, à la fois bien bourrin et technique, un gameplay irréprochable...
Ils peuvent se la jouer par exemple comme Capcom a fait avec RE en changeant l'approche de la série plus vers l'action (je ne sais plus à partir duquel), ça a déplu à certains c'était un risque à prendre, je ne sais pas ce qu'il est en des autres opus GoW (Psp compris).

Y'avait suffisament d'innovations dans le 2 par rapport au 1 à mon goût, moi je ne demande qu'à m'éclater quand je joue donc si les autres suivent dans le genre ça me va.
#140721 par Guryushika
22 Fév 2013, 01:35
De nouvelles armes, de nouveaux coups (techniques et combos, magies, finish, les ailes d'Icare, utilisation de la contre-attaque pour renvoyer les vagues d'énergie et boules de feu, gestion différente du mode "Furie"...), de nouvelles interactions comme le grappin, la maîtrise partielle du temps, des ennemis qui en utilisent d'autres (les sortes de gobelins qui chevauchent les cyclopes), beaucoup plus de boss (3 dans le 1 ce qui était relativement peu)...

En fait ce sont plus des nouveautés et des améliorations que de réelles innovations j'en conviens, de ce qui était présent dans le 1 qui rendent le 2 à mon sens plus immersif. Si les autres opus suivent le même fil et procurent autant de plaisir je n'ai rien contre, tant que je m'éclate avec.
#170723 par Masterlord
01 Sep 2013, 13:35
J'ai jamais acheté un GTA, je n'ai touché qu'a Vice City en version tipiak et je ne l'ai même pas fini, j'irai même jusqu'a dire que je ne suis pas fan du genre mais putain, j'en peux plus d'attendre le 17 Septembre. :mrgreen:

#170725 par Joluz
01 Sep 2013, 13:39
Masterlord a écrit:J'ai jamais acheté un GTA, je n'ai touché qu'a Vice City en version tipiak et je ne l'ai même pas fini, j'irai même jusqu'a dire que je ne suis pas fan du genre mais putain, j'en peux plus d'attendre le 17 Septembre. :mrgreen:



Comment en ai tu venu à le vouloir alors , moi ce sera en novembre , j'ai encore des brocantes a faire :wink:
#170726 par Masterlord
01 Sep 2013, 13:48
Joluz a écrit:Comment en ai tu venu à le vouloir alors , moi ce sera en novembre , j'ai encore des brocantes a faire :wink:

J'avais du temps à perdre alors j'ai regardé le trailer de Gameplay. Ça m'a convaincu. :mrgreen:
Et avec ce nouveau trailer, l'impatience à a un grand bond en avant. :mrgreen:
#170730 par ledenezvert
01 Sep 2013, 14:00
Polop !!

@Master : Je viens également de mater ce trailer qui ne montre absolument rien du côté open world de la licence mais juste un peu de l'histoire/des personnages (je préfère le préciser vu que je n'ai jamais caché que je n'étais pas fan de ce type de jeux), et franchement ça ne me donne pas envie du tout (c'est du vu et du revu en terme de bande-annonce/narration/mise en scène pour moi) :roll: Tu pourrais m'expliquer + en détails pourquoi tu vas acheter ce GTA alors que tu n'as guère touché au autres épisodes STP ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités