Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#127670 par ewok
02 Déc 2012, 12:30
Je suis un peu long a la détente donc forcément je ne l'ai pas réserver et je me retrouve maintenant dans la mouise.
Du coup je voulais savoir si certains avez des sites ou il est possible de commander cette petit bete ?
Si possible j'aimerais ne pas avoir a vendre mes grands parents, ou du moins pas les quatres pour pouvoir y jouer.
Je serais a Londres pendant les vacances, si certains connaissent des magasins qui font de l'import japonais ca serait avec plaisir

Merci d'avance
#127703 par Guryushika
02 Déc 2012, 16:17
Dommage qu'il n'y ait pas deux pads fournis, le port de branchement n'est pas le même qu'un original. Y'a moyen de trouver un second?
#127707 par Guryushika
02 Déc 2012, 16:34
Je ne m'étais absolument pas intéressé à cette console car je ne suis pas très "portable", mais si c'est l'équivalent arcade de l'originelle, avec les 20 jeux inclus + "tout le reste" qu'il nous est possible de mettre sur carte SD (si moyen d'émuler) et un pad à l'identique... pour ce prix-là je vais sérieusement y réfléchir :D

* je suis en train de lire des commentaires sur neo-arcadia, dont celui-ci:

"...ce ne serait plus un port SD, mais un port "Gamecard". ce qui voudrait dire que, même si ces Gamecards sont des cartes SD, que la console ne pourrait pas lire des cartes SD génériques avec émulateurs, musiques et vidéo, mais uniquement un format propriétaire."

Du coup ce serait mort pour l'émulation, faudra se prendre les Game Card pour diversifier la ludothèque... Bon ce sera toujours mieux qu'un Metal Slug à 800 balles.
Puis au niveau du bios, si ce pack-ci est euro et qu'il y a censure + absence de 60hz...


Je vais attendre de lire les vrais retours.
Un pro-Neo Geo pour mettre les points sur les i? :whistl:
#128936 par groju
08 Déc 2012, 20:59
Guryushika a écrit:

Un pro-Neo Geo pour mettre les points sur les i? :whistl:


Oui... l'AES, c'est la vie ! :)
#128961 par seb
08 Déc 2012, 22:14
groju a écrit:
Guryushika a écrit:

Un pro-Neo Geo pour mettre les points sur les i? :whistl:


Oui... l'AES, c'est la vie ! :)


L'AES c'est moisi !!
#129150 par seb
10 Déc 2012, 11:58
groju a écrit:
seb a écrit:
L'AES c'est moisi !!


OMFG !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


respire hein lentement voilaaa

tu va t'en remettre ;)
#129230 par DarkSyriak
10 Déc 2012, 18:43
Personnellement je me suis commander la neo geo x qui est pour le moment repoussé sans aucune date, la seule chose que l'on sait c'est que c'est pour ce mois ci.

J'ai revendue ma neo geo aes il y a quelque mois déjà et du coup je suis intéresser par cette machine (en version collector pour avoir la réplique du pad) car la au moins les jeux ne couterons pas un bras! C'est sur que d'avoir la vraie c'est le top mais franchement faut pouvoir suivre financièrement...

Pour ce qui est d'en trouver une, va chez micromania car c'est eu qui la vende en France et d'après le vendeur, seule les connaisseurs sont venue la réservé, donc pas grand monde finalement et au moment de réservé la mienne le mec disait qu'il y en avait encore pas mal, donc a voir.
#129264 par groju
10 Déc 2012, 22:15
seb a écrit:
groju a écrit:
seb a écrit:
L'AES c'est moisi !!


OMFG !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


respire hein lentement voilaaa

tu va t'en remettre ;)


Non, jamais... :oops:

C'est comme si t'avais dit, "la super nes c'est caca!" :twisted:
#129328 par kazeus
11 Déc 2012, 11:41
DarkSyriak a écrit:C'est sur que d'avoir la vraie c'est le top mais franchement faut pouvoir suivre financièrement...

.


:lol: t'es au courant que y'a pas d'abonnement avec l'aes!
ca me fait toujours rire les gens qui dise ca car ce n'est pas une obligation d'acheter des jeux et puis au moins ca te laisse le temps de pouvoir le finir dans tout les sens 8)

groju a écrit:
C'est comme si t'avais dit, "la super nes c'est caca!" :twisted:


c'est pas le cas? :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités