Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#122904 par tyounise
09 Nov 2012, 13:45
salut je pensais me prendre Halo 4, et j'aurais aimé avoir vos avis :D
#122977 par Geawin
09 Nov 2012, 18:23
tyounise a écrit:salut je pensais me prendre Halo 4, et j'aurais aimé avoir vos avis :D


Si t'as aimé les autres, tu aimera celui là (un poil court par contre).
Apparemment le multi est sympa, mais si tu tombe contre des bourrins (qui jouent tt le temps) tu risque de te faire trouer le c..
#122999 par tyounise
09 Nov 2012, 18:50
Geawin a écrit:
tyounise a écrit:salut je pensais me prendre Halo 4, et j'aurais aimé avoir vos avis :D


Si t'as aimé les autres, tu aimera celui là (un poil court par contre).
Apparemment le multi est sympa, mais si tu tombe contre des bourrins (qui jouent tt le temps) tu risque de te faire trouer le c..


Plus court, mais il on pas négliger l'histoire rassure moi ?
#123000 par Geawin
09 Nov 2012, 18:51
tyounise a écrit:
Geawin a écrit:
tyounise a écrit:salut je pensais me prendre Halo 4, et j'aurais aimé avoir vos avis :D


Si t'as aimé les autres, tu aimera celui là (un poil court par contre).
Apparemment le multi est sympa, mais si tu tombe contre des bourrins (qui jouent tt le temps) tu risque de te faire trouer le c..


Plus court, mais il on pas négliger l'histoire rassure moi ?


Non non, l'histoire est sympa, rien à dire !
#123001 par tyounise
09 Nov 2012, 18:53
vais peut être me laissé tenté xp.
#123008 par tyounise
09 Nov 2012, 19:00
Geawin a écrit:
tyounise a écrit:vais peut être me laissé tenté xp.


tu sera pas déçu, et puis graphiquement ça pète aux yeux !

thanks
#124246 par minimoi
14 Nov 2012, 13:42
Grand fan de la série ( je les ai tous fait) voici ce que j'en pense.

Alors j'en suis à plus de la moitie de la campagne.
Donc visuellement c'est jolie mais c'est surtout au niveau de la mise en scène (chose qu'il faut bien admettre bungie n'a jamais réussi à maîtriser) que ça arrache ça maman.
Pour l'histoire pour le moment ça ce tient.
Pour le multi je suis avec 2 pote en général et on fait du team deadmatch. Alors les map sont bien pour la majorité. Le systeme d'xp avec packtage n'apporte pas grand chose (à par soûler les nouveaux venu qui n’auront que des armes de merde au spawn mais les premiers niveau se monte vite donc...).
En revanche je suis plus mitigé sur le système de livraison en cour de partie.
Maintenant lors d'une partie tu as un compteur de livraison qui augmente selon ton skill. Une fois celui ci plein tu peux te faire livrer une arme ou un power up (choix entre une des 2 armes proposées ou un power up).
Je trouve que cela peu réellement déséquilibrer une partie (un mauvais départ et il est encore plus dur de revenir par exemple). La majorité du temps ça s'intègre bien, mais la ou les parties bien relou, avec des joueurs qui essayaient uniquement de choper toutes les armes de la map et de camper avec, pouvais encore passer, la ça peut vraiment rendre dingue (un mec qui chope l'épée de la map qui skill avec et qui enchaîne avec une livraison de pompe :evil: ).
Je dirais qu'il faut s'y faire.
#124252 par tyounise
14 Nov 2012, 14:12
perso je suis pas fan du tout du multi de halo :whistl: xp

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités